CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 le titre dit tout...mais vous allez vite comprendre pourquoi j'ai craqué...5 ans, environ 1m47il arrive la semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2010 En effet on comprends pourquoi tu as craqué une nouvelle fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 avril 2010 he is a nice stallion cant wait to see new photos of him i see why you cracked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est tout? encore des photos!!! on veut le voir sous toutes les coutures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben oui + de détails et de photos !il est pie noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ouaaaaaaaa un beau pi noir comme je les aime =p S'est pour rester au vallon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alala super beau le Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 avril 2010 wahou!!on comprend facilement le pourquoi du craquageil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah celui la je le connais!! je l'avais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tear Drop ???? mais c'est le "sosie" de Giggy lui (version queue blanche) !j'ai plein d'autres photos de lui, celles que Lizzy m'avait envoyées quand je m'intéressais à lui (mais, pas encore le moment à l'époque encore...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je veux bien que tu me les envoies par email corinne.eisele@wanadoo.frmerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vivement la semaine prochaine ^^j'en connais un qui va avoir les yeux qui pétillent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu m'as dit quand au fait Amandine ? jeudi ou vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je viens de t'envoyer les photos Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Allez, mets les nous, qu'on le voit mieux ce nouveau craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quel beau pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ça y est... Teardrop est dans le camion... avec Cherokee, Costello et Peggy...il arrivera dans une paire de jours au VallonJe suis impatiente de voir ces nouveaux arrivants qui promettent d'être tous plus beaux les uns que les autres....et hier en attendant l'embarquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dis donc il est aussi propre que si c'était toi qui l'avait lavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est aussi ce que Caroline m'a dit.... elle m'a dit que c'était la première fois que j'allais recevoir un cheval si propre venant de chez elle !!!super...on va gagner du temps pour la nouvelle série de photo à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 hâte de voir tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Diarmuid arrive vendredi vers midi avec Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La Calypso a écrit:Tear Drop ???? mais c'est le "sosie" de Giggy lui (version queue blanche) !j'ai plein d'autres photos de lui, celles que Lizzy m'avait envoyées quand je m'intéressais à lui (mais, pas encore le moment à l'époque encore...) !haaa oui émilie !! j'avais pas osé le dire! je leur trouve moi aussi assez de ressemblance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu verrais les photos avec le licol rouge, tu hallucinerais encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Alors là, de ce que j'en vois je suis fan de chez fan...Il ne viendrait pas de chez le gars qui a le fils de Lion King ?En tout cas là je fond, et c'est vraiment très très rare que ça m'arrive, il a un truc qui me tape dans l'oeil !Il sera à vendre ? Une idée du budjet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 avril 2010 eh bien eh bien... y'avait pourtant personne quand il était en vente chez Lizzy (sauf moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben il a du maturer... parce que là, il a un truc vraiment craquant je trouve Sinon, qui sont Cherokee, Costello et Peggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et voilà! obligée de retourner au Vallon voir les nouveaux! de toute façon, je n'arriverais pas à attendre le concours!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il est arrivé....je suis sur le cul !!je suis creuvée, il vous faudra attendre demain pour voir les autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 22 avril 2010 On est demain !!!!Il a l'air top dit donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oh la vache, du peu qu'on en voit, faut vraiment que je vienne vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Citation :qui sont Cherokee, Costello et Peggy ?Tu le gardera ou tu vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ça y est !! on est "demain"donc voici les photos(il venait tout juste de descendre du camion, il est donc un peu fatigué par le transport)inutile que je vous dise à quel point je suis fan de ce cheval.... je pense que les photos vous le diront pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il me semble que Cherokee et costello sont 2 hongre et peggy une jument (voir son site)ROOOOO Alors là, je craque completement, il est trop beau, vite les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oups lolTrop magnifique... j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il est très très charismatique !!!... par contre quel dommage cet horrible marquage à l'azote C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 à priori, d'après les renseignements que j'ai il n'est pas homozygote tobiano.... et c'est le seul étalon qui me manque dans mes écuries. Je ne pense donc pas avoir d'intérêt à le garder, même si j'aimerai vraiment bien ...Ce qui est certain... c'est qu'il saillira une paire de juments avant de partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Une idée du budjet ?Sinon les autres arrivés, ils sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors...nous avons Peggy, jument pie noire, montée et attelée. très blanche et surtout TRES DOUCE !!! elle vient réclamer des câlins tout doux... j'adooore... elle est en chaleurs...faire saillir tout de suite ou pas ??? à suivre....Cherokee grand hongre pie noir, monté et attelé...très fatigué par le voyageCostello, hongre noir sabino, monté et attelé, aussi fatigué par le voyage....mais même un peu maigre, j'adooooore TOTALEMENT FAN !!!et aujourd'hui j'ai Charlie, hongre monté et attelé, qui arrive aussi....UNE TRES TRES BELLE BROCHETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai oublié de préciser : TEARDROP est inscrit ICS ELITEsi il n'est pas vendu avant, il sera présenté "facteur de Gypsy" le 29 mai au Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Corinne, tu peux répondre aux questions de Seb STP.... je suis bien curieuse (et interessée)de la réponse...Il est vraiment classe celui là! t'as des photos de lui lâché pour voir les allures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la question du prix ??? je ne sais pas quoi dire....car en réalité j'ai du mal à me mettre en tête l'idée de le vendre....et je sais que dès que je vais mettre le prix...il sera vendu sur le champ....si il ne s'est pas trop salopé dans la nuit, je le lache ce matin, hier le pré était pris par les pouliches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 avril 2010 superbe ! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ben ou alors soit tu vend pas, soit tu annonce le prix, tu prend option et tu le garde le temps que t'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il est vraiment magnifique !Corinne, t'arrives vraiment pas à te faire à l'idée que tu ne peux pas monopoliser toutes les merveilles existantes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 avril 2010 arfff si j'avais pu/su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites