MMcob 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce qu'Aïlish a mis au monde une petite pouliche Armorik'M qui n'a malheureusement pas survécu.La maman va bien, elle a beaucoup cherché son bébé, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.Quelques photos d'Aïlish, ses yeux de biche:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 oh non mais que c'est il passer ?Bon courage a vous et une grosse papouille a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah m..... décidément cet année. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bon courage à vous!Quelle tristesse pour la pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oh zut..une grosse pensée à vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oh non, qu'elle année de m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pffff quel m..... ! vraiment ralant ce début d'année grrrr .....elle n'a pas bu de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je na sais pas encore ce qu'a eu la pouliche. Elle était mort-née . Vraisemblablement une infection . Je n'ai pas encore reçu les résultats d'analyse. C'est très triste, Aïlish est une jument très attachante que j'affectionne particulièrement. Comme d'autres l'ont vécu récemment, c'est dur la vie d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Courage à vous, quelle tristesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est sur que cette année... beaucoups de filles mais aussi beaucoup trop de perte Ha lala!!!bon rétablissement a ta belle et du courage pour toi ....mille pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 désolé pour toi...Décidement, c'est pas la période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vraiment désolé pour toi, je viens de passer par là il y a 3 jours et je sais que c'est vraiment pas facile!!!! courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2010 désolée d'apprendre cette mort supplémentaire... Bon courage, la mère est très belle, c'est déjà ça qu'elle aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Désolée pour cette triste nouvelle!C'est vraiment pas une année de chance pour tout le monde!Bon courage à vous et la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2010 hé ben vraiment désolé d'apprendre ça , je vous souhaite beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vraiment désolé.....Je sais que sa va pas trop rassuré, mais vaut mieux qu'elle soit partie de suite, qu'à 1 ou 2 ans..Au moins vous vous êtes pas trop attaché et n'avez pas trop vécu de chose avec...Même si cela reste un évènement horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu as demandé une autopsie du poulain? on a eu ca l'année dernière et le résultat m'a remis de ma "déprime" on va dire, la pouliche avait un poumon non développé, donc elle n'aurait pas pu respirer de toute facon ...Je sais que c'est très dur d'accepter une telle perte, il te faudra du temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quelle tristesse!! gratouilles à la maman qui n'a pas eu la joie de pouponner son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quelle tristesse en ce moment c'est pas possible beaucoup de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 avril 2010 désolé c'est vraiment triste...mais peut-être que quelqu'un pas loin a un poulain orphelin? il existe des sites de recherche...ce serait super, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pfff ...... vraiment désolée pour vous et la maman !! la série continue ... c'est si triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci à vous tous pour vos messages de soutien.J'ai demandé une autopsie, on attend les résultats. C'est vrai que c'est un moment difficile et surtout une grande déception, après tout ce temps d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Comme c'est ralant et triste quand on est si prêt du but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vraiment désolée pour vous quelle tristesse...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 18 avril 2010 olala quelle année de m.... je suis vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Vraiment désolée pour votre petite Armorik En tous cas Aïlish est vraiment superbe, j'aime beaucoup cette jument! :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vraiment désoéle c'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Courage a vous je sais que c'est pas facile a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je suis vraiment désolée pour vous.C'est bien triste quand ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 avril 2010 courage !c'est le plus horrible pour un eleveur , apres tant d'attente et d'espoir . de tout coeur avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2010 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oh desole c'est vraiment un annee tres dur en etant eleveur ...De tout coeur avec toiIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hoo fait chier... désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci à tous C'est vrai que c'est difficile, mais c'est comme vous le dites les mauvais cotés de la vie d'éleveur. Heureusement qu'il y a plus de bons moments que de mauvais . Dans l'élevage quand les pépins nous tombent dessus, c'est assez vite dramatique .Mais on ne baisse pas les bras et attendons la prochaine naissance avec du coup un peu de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 RHO !!!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE ??????????!!!!!!!!!!!!Qu'est ce qui peut bien se passer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c`est super flipent toute ces pertes .....BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Décidemment... dur dur.Je suis désolée, j'espère que ça se passera bien pour les prochains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je suis de tout coeur avec vous...... c'est pas possible ça !!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites