NAT 76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voila!!!hier pas de cire pour blue....et rien ce matin avant de partir...et la surprise du chef c'est CA!!!!!!le petit Aldebaran était né il est crocro bo tout poilu!!!!!je l'ai mitraillé mais je vous mets que quelques photos de suite et les autres ensuite car elles sont carrément longues à passer.....la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comme il est mignon, félicitations, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Juste ment je postais en demandant des nouvelles sur le post de Blue!!!! Félicitations un bien joli ptit mec!!! Y'a plus qu'a espérer une ptite fille pour Régina comme ca tu auras le choisx du roi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Un bien joli ptit bout déjà bien costaud avec des yeux tout doux ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh comme il est beau quel jolie surprise ce loulou félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'adore, elle a fait du beau boulo la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il est magnifique!!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hein!!!ta vu Mallo Finn peu être fière de son neveu.... sa s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui elle n'est malheureusement pas près de le voir, je vais essayé de lui montré des photos elle me diras ce quel en pence, mais je pense connaitre sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 félicitations ! il est déjà bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Alors de quelle robe va t'il être a votre avis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 19 avril 2010 félicitation, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 19 avril 2010 félicitation magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et la suite.....et déjà bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il a mm déjà la moustache non ?en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ohlala il me le faut <3Je suis amoureuse :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Contente pour vous Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est beau comme tout et j'aime vraiment beaucoup ses yeux tous doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Klowé a écrit:Ohlala il me le faut <3Je suis amoureuse :$Et bien lance toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est magnifique, comment peut-on ressortir cette couleur ? le papa est noir non ???En tout cas j'aime beaucoup, une belle surprise pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben oui le papa est noir étonnant non !!!!! moi aussi j'ai été surprise par sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 NAT 76 a écrit:Klowé a écrit:Ohlala il me le faut <3Je suis amoureuse :$Et bien lance toi !!!! Ah, bah si je pouvais Mais j'ai déjà une grosse quenelle moi, je saurais pas où le mettre ce petit bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est très mimi ton p'ti bai.Par contre il est impossible que son papa soit noir comme maman. L'agouti est un gène dominant sur le noir, donc le père ne peut être que bai ou alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ha!!!ben merde alors.....je n'ai pas le bon père je me disai bien vu sa robe j'étais un peu étonné bon et bien merçi pour l'info seb me voila avec un poulain né sous X en tout cas il est mignon et en bonne santé c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis bien désolée de vous étonner mais le papa de ce petit bout de choux est bien Leader !!! Et il est bai brun fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tout va bien donc! ^^ Génétiquement il est bai, mais on le voit noir ^^J'en profite pour demander des photos du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est très mignon !C'est drôle car même le corps est super poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et bien voila c'est confirmé c'est bien Leader le papa je vous mets les photos!!!merçi laurence oui je confirme poilu de tout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben oui, tout va bien, il a l'air noir mais en fait il est bai donc nous sommes tous d'accord ! ce qui n'enlève rien au fait qu'il est superbe le poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Citation :Je suis bien désolée de vous étonner mais le papa de ce petit bout de choux est bien Leader !!! Et il est bai brun fonce !Au contraire de nous étonner, ça nous conforte... tout rentre dans la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitations pour ce ptit bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 très mignon ce petit bout Félicitation!Sera-t-il sabino comme sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En tout cas c'est un superbe ptit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'espère!!!!mais je pense que oui l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Alors comme je suis vraiment larguée pour les couleurs je dirais simplement qu'il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très joli!! Il est bien parti pour être peté de fanons ce petit Aldebaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 YES!!!!!! en tout cas je tiens encore et encore à remercier ma lizzouille pour ma joli blue et son canon de kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 WHOUAAAAA il est top canon le loulou félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très beau le petit Albaran, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 avril 2010 de nouvelles photos du titi prise aujourd'hui je ne m'en lasse pas.....ce mignon bout de chou est a vendre..!!!je vous en remettrai ce soir !!!!pleins...pleins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il a l'air d'avoir une belle encolure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 avril 2010 eh ben!! on est gâté!!toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 avril 2010 suite...suite..!!!du petit voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop mignon!! Blue a l'air d'etre une tres bonne maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui vraiment bonne mère mais une vrai teigne avec nous ça va que le titi est très curieux et qu'il s'approche volontier ,mais elle est au aguêt et s'il reste trop longtemps avec nous madame n'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la maman et le bébé sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trop gnon, j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites