pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je passe vous annoncer la naissance du bébé d' Epona .Il a bien bu sa première tetée, maman a bien et vite délivré et papa s'exite dans la prairie d'a côté ne sachant pas exactement pourquoi tout ce remue ménage cette nuit ...C'est une jolie petite fille pie noire comme je les aime:tzer: Photos demain après midi car le matin je travaille !Bonne nuit tout le monde Moi je retourne voir si tout va bien et faire connaissance avec la petiotte [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation! Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitations!!! hâte de voir la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Avec son nom j'avait penser a encore un gars felicitation! Et vivement les photosIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super !!!!!vite , vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation, j'attends vites des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 génial ! félicitations et hate de voir bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super Félicitations Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Chouette, chouette, chouette! Félicitations :)Une fille en plus...J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jusqu'ici Epona n'a fait que des filles. Faut croire que certaine juments donnent toujours ce chromosome?J'ai hate de vous montrer la puce elle est pour moi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super félicitation !! vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Génial vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Citation :Faut croire que certaine juments donnent toujours ce chromosome?Toutes en fait Sinon j'ai hâte de voir les photos et puis félicitation t'as du bol, fille et pie noir, pile ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 allez vite des photos !! même pas une de cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Non pas de cette nuit... Je ne voulais pas les embêter avec le flash...Mais je viens d'en faire beaucoup à l'instant SweetySeb a écrit:Citation :Faut croire que certaine juments donnent toujours ce chromosome?Toutes en fait Sinon j'ai hâte de voir les photos et puis félicitation t'as du bol, fille et pie noir, pile ce que tu veux Seb je me comprends Et comme tu dis ,oui j'ai du bol.Pile ce que je voulais! Je ne me lasse toujours pas du pie noir. Je suis toujours trop impatiente de voir le marquage. Ca va je ne suis pas décue, je le trouve bien réussi Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Cro mimie la fifille quel super marquage j'adore et en plus les yeux bleu le top quoi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop belle cette nénette, de super beaux yeux d'un bleu pas trop pétant, juste assez doux !super sympa le marquage aussi, félicitations et bienvenue à April ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben avec le reflet du soleil je n'ai pas encore réussi a vraiment voir si ses yeux sont entièrements bleu ou partiellement.Pour le droit je pense que oui mais pour l'autre j'ai des doutes...Contente qu'elle vous plaise! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rhooo trop belle j'adore la face blanche et les yeux bleus rhhaaaa je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super mimi !! et en plus un joli marquage !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop jolie.... superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 très chouette, avec un oeil bleu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2010 toute jolie la miss bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oh alors là je craque sur sa bouille et son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh!!! la bichette!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Wahou!!elle est magnifique, superbe marquage..les yeux bleux en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Marie a écrit:très chouette, avec un oeil bleu en plus Peut être les deux! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Magnifique ce poupou, tu en a de la chance pascalitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Décidément, les poulains nés chez toi me font toujours craquer!Son marquage en tête est fan-tas-tique!J'adore...bravo Epona ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oh quel jolis yeux maquillés! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Son marquage des joues est rigolo ! Et juste les oreilles noires...Pour les yeux, je me posais jsutement la question car on en voit un bien bleu mais l'autre... je doutais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est super mimi la puce elle a l'air courte en + .... extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci encore.Klowé je sais tu avais déja craqué sur Liâm l'an passé !Gypsie elle a une oreille a moitier blanche,c'est raussi rigolo que ses joues Je vous tiens au courant pour les yeux. Peut ête saurais je faire une belle photo des deux yeux demain pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop fort, va falloir donner ton truc pour les marquages géniaux !!Elle est mimi tout plein !Bon va falloir que je viennes faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Félicitations, elle est toute mignonne cette poulichette!Très joli marquage et une tête de poney que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est splendide la louloute. J'adooore et il fait des beau bb Fritz.Faut vraiment que je vienne une fois vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Je trouve aussi que sa tête est plus jolie que celle des poulains précedants. Les papas ayant été Romeo et Fritz ils ont tous eu la tête un poil busquée.Surtout les filles ...Géraldine et Audrey c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très jolie ! Elle a une belle bouille et le marquage de la tête très original !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Citation :Romeo et Fritz ils ont tous eu la tête un poil busquéeFriz un petit poil de ta houpette pas nue, l'autre la perruque de Chance Mais c'est vrai qu'elle est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Au fait t'as commandé où pour ce marquage génial en tête ? Je veux le même sur mes naissances en pie Félicitations encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci ! Seb je te le souhaite Au fait il serait temps que ca commence a sortir chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben vu que jusque là pas de pie, j'ai pas le marquage... mais qq part je suis content d'avoir de l'uni Allez j'aurai le marquage sur Reagan qui sera forcément pie Au fait tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Non je ne garde pas ou alors faudrait que je vende Liâm.Je devine ce que t'as eu avec Coleen alors Et e reformule mon souhait pour le bébé de Reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C t quoi ? Pie noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Non, isabelle avec les bases noires J'ai été voir ta petite elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Avec Roy, ça me parait pas possible en plus le poulain sera d'office pie avec Reagan, mais merci Sinon je vois que ta puce est déja réservée ? c'est du rapide elle partira où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui génial qu'elle soit déjà réservée !! c'est qui le papa? fritz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Aussitôt née aussitôt réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites