pascalitos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 SweetySeb a écrit:Avec Roy, ça me parait pas possible en plus le poulain sera d'office pie avec Reagan, mais merci Sinon je vois que ta puce est déja réservée ? c'est du rapide elle partira où ?Je parlais du bébé de Colleen, tu ne nous avais pas encore dit sa couleur Sinon j'ai encore une fois de la chance,elle ne partira pas loin C'est quelqu'un du forum,comme beaucoup elle a craqué sur son marquage ,ensuite lors de sa visite April n'a pas cessé de lui lécher la figure comme si c'était un petit chien .Je comprends qu'elle l'ai réservé desuite après ça Oui Isa,Fritz est le papa,j'ai hate de voir le marquage du poulain de Firmine .Ca ne devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cool ! j'espère que cette personne nous dira vite qui elle est, histoire qu'on puisse la féliciter en bonne et due forme ! lolEt fais-vite d'autres photos de la pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bon ben c qui ?Qui habite dans ton coin ? Miss ? Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'avais loupé cette petiote, elle est adorable !! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2010 La puce a bien changé, j'ai profité du beau soleil pour prendre de nouvelles photos de la miss dans notre nouvelle pâture Avec papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Belles photos de famille surtout la dernière dans la verdure verdoyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci,c'est vrai que c'est la plus belle époque pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tres belle petite puce, adorable, je comprend qu'elle ai été réservée de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop mimi !! et c'est vrai que la photo de famille est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est vraiment jolie la choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites