lillou1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 apres 2 annee de tentative et 358 jours plus tart elle est nee !!!a 17h30 en plein jour heureusement qu'on m'a prevenu car la poche n'etait pas perceelle est etait tres fatigue n'arrivait pas a ce levee on a du la tenir pour qu'elle boitc'est notre premiere on a eu tres peur on s'avait pas trop si tout etait normalapres avoir hareceler notre veto pour savoir si tout etait normalet nous a dit qu'il fallait la laisser faire !!!!mais il ne se rend pas compte du stressce matin tout a l'air de bien aller elle est encore brenlante sur ses pattes mais elle se leve boiredu coup tellement preocupe de savoir si tout se passais bien on ne lui a pas encore chercher de nom!!donc peut de photos et pas tres belle et a la nuit tombee car a cet instant ce n'etait pas notre priorite!!!elle est toute noire,une etoile blanche un bout de patte arriere blanchele portrait cracher de son pere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitations pr cette jolie pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très mignonne, l'essai est réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 avril 2010 waouhh toute noire avec une étoile blanche en tête, j'adoreeeeee !!! Vite plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 felicitation heureusement que vous etiez la ,ca arrive quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est vraiment noire noire celle cifélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super!!! encore une jolie nénette félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation! C'est vrai qu'elle semble toute noire, même pas un pied blanc... C'est une robe que j'aurais toujours voulu trouver... un irish tout tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 felicitation j'aors les irish tout noirs egalement c'est trop fort et tellment rare Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitation elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très jolie !Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation! Elle est noire comme son papa On aimerait bien des nouvelles du papa d'ailleurs.Ca fait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 FELICITATIONS !Hatte d'en voir plus !Et on aimerait bien revoir papa aussi en photos, ainsi que môoomannn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Coucou Lillou !Contente de te lire et... félicitations !!!!! Joli brin de ch'val On attend les prochaines photos... A tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitations!!! elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très jolie, féliciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitations, une toute noire comme papa. Vite d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitations, elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitations!!!la chance...une toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation ! Je ne doute pas que sa doit être du stresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 des nouvelles photos pris en fin de journeela pouliche est encore bien branlante sous ses pattes et ne s'aventure pas trop parcontre la maman pert du liquide de la vulve qui ressenble a du sang mais plus epaisje ne sais pas si c'est normal?servimg.com/image_preview.php?i=147&u=12362507][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très mignonne et en effet on dirait son papa Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 le fait qu'après la naissance elle ait du mal à tenir sur ses jambes pour boire est tout à fait normal ainsi que le fait d'avoir un peu de mal à téter ! Le fait que la maman ait des pertes oui c'est normal et elle peut en avoir pendant 8 à 10 jours parfois mais il ne faut pas qu'il y ai une odeur nauséabonde et il faut au fur et à mesure que les pertes soitent de plus en plus "belles" et de moins en moins fréquentes!Avez vous fait les deux sérums au poulain ? un premier poulain est toujours angoissant et le mieux pour se rassurer et aussi pour éviter de faire des bétises c'est de lire des livres, c'est aussi se renseigner auprès d'éleveurs professionnels, auprès des fiches des haras nationaux par exemple qui sont tres bien faites ou de confier le poulinage à un professionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nous avons fais les deux serumsj'ai des tonnes de livres sur les poulainsmais quand c'est en vrai c'est plus la meme chosemon veto m'a meme dit que je m'inquietai pour rien!!!mais j'avais raison de m'inquieter je rentre du vetoma jument fait une infection !!donc lavement +antibio et piqure toutes les trois heuresles veto nous trouve chiant a toujours nous inquietemais nos chevaux (que sa soit moi ou autres)ont les connais et on sent quand quelques choses ne va pas!!!quelques fois d'etre une chieuse ca a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j adorre elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 22 avril 2010 t inquiète pas trop... tout va bien se passer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mimi à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle n'avait pas délivré correctement ? c'est pour cela que je dis toujours aux personnes qui viennent faire saillir chez moi lorsqu'elles ne s'y connaissent pas, de faire venir le véto dans les heures qui suivent afin qu'il vérifie la délivrance ... car pour uen personne novice cela n'est pas du tout évident de savoir si tout est bien sorti ! après il est certain que malgré tout ce que nous faisons (et même nous les pros ne sommes pas à l'abrit loin de là) il est possible qu'un problème arrive ! lorsqu'on travaille avec du vivant tout peut arriver!bon courage mais je suis certaine qu'avec tout l'amour et l'attention que vous leur portez (à la maman et au bébé) tout ira bien ! en tout cas bébé est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Toute jolie la poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Félicitations pour votre noiraude, elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Super mignonne ! Bon rétablissement à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 avril 2010 félicitations pour cette petite et bon rétablissement pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci pour euxc'est vrai qu'on a beau lire tout les livres quand c'est le premier c'est toujours delicat!!!et en plus quand votre veto vous prend pour une demeurer,on arrive a se demander si on en fait pas un peu trop et c'est la que la catastrophe arrivemais bon aujourdhui tout va biendes nouvelles photos des mes deux fillesune photos du papaj'aimerais bien que ma pouliche soit de la meme couleur !!un noir jai qui ne brunit pas au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Très mimi cette pouliche. Félicitations. j'espère que la maman va vite récupérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le papa est à tomber également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites