CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voici la peluche Alison !fille de Rosewood et de Goldwyn, la couleur n'est pas encore tout à fait définie (test génétiques en cours)une petite tête de rêve...déjà une encolure d'étalon... des poils à revendre.... impossible de ne pas craquer lorsque l'on croise son chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Même si elle es pas isabelle, moi je l'ADORE et c'est celle que je préfère depuis sa naissance. Je fonds ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrait on peut pas pas craquer lors qu'on la vois Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh, merci pour ces nouvelles photos !! Il me tarde de la voir en chair et en os (et en poils! ) samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 avril 2010 OOOOh, une vraie peluche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A.D.O.R.A.B.L.E C.R.A.Q.U.A.N.T.E.[b]je suis curieuse de connaître sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 future noire avec 4 balzannes ?! Me réjouie de connaitre les résultats des tests couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres mimie la puce !!! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh les poils!!!!et la tête, aussi belle que sa mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est superbe! Elle sera de couleur noire inévitablement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui, couleur noire il me semble ? J'ai hâte de la voir évoluer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Corinne, dès que tu sais, tu me dis pour le robe, pour les stats...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 rrrhhhhhhhhoooooooooooooo la je fonnnnnnndddddd literralemennnnnttttt Gros coup de coeur !Je suppose que tu la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai vu qu'elle etait deja reservé Sandrine t'est passé par la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Citation :Elle sera de couleur noire inévitablement?Peut être porteuse crème.Alors Corinne ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle est noire, pas de crèmeALISON EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 alison, c'est ma copine à moi ! ... ---> déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites