Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cypher, annulation de la tournée

Messages recommandés

J'adore ton chien, ça doit être un chouette remonte-moral... Moi mes chonnes c'est pas ça hein, une fois qu'elles ont à bouffer c'est comme si y avait plus que des dents qui grignotent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le remonte-moral :


le soucis c'est qu'il a une grosse énergie et je ne peux pas lui donner de mon temps ces jours-ci, je vois bien que ça lui manque.
et quand il te fait ces yeux LA :

c'est impossible de ne pas culpabiliser! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, ses yeux vont lui sortir de la tête!... edezfjjhjhgj
Tu sais, les animaux comprennent les situations plus que l'on croit!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooooooooooooh oui, je sais! Rolling Eyes

bon demain si j'ai le courage necessaire je vais faire des photos mais j'en doute. Je crois que ça va plutôt être glandouille et nettoyage de harnais. Ca devient insuportable de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit. A prioris et de l'avis général, je me déplace très bien (on voit que c'est pas cassé!!!) mais j'ai peur d'en faire trop, d'autant que depuis le spectacle, la douleur est quasi non stop et j'aime pas ça.

Par contre fiissons sur la touche positive du ... jeudi (ouais, on est jeudi!) j'ai vu le fermier qui m'a dit qu'on allait se débrouiller mais de ne pas payer un transporteur, le cheval peut rester un peu à la ferme jusqu'à ce que j'aille mieux ou que le gars qui peut le faire pour moi soit revenu. C'est un soucis de moins!
... hahahah un modérateur va venir et déplace tout le post dans la rubrique des papotages si on continu.
Heu parlons cheval... tout va bien en fait!
Cypher n'a plus peur que je le frappe à coup de béquilles, je peux le brosser, par contre il a très bien compris que je ne pouvais pas le faire bosser donc si j'essaye de le faire trotter il s'éloigne au petit trot, s'arrête, et revient tranquillement avec son air de dire "ben alors, tu cours pas avec moâ?" saloupiot!
bon techniquement, combien de temps je peux le laisser sans bosser comme ça? C'est pas trop grave? Il va as être plus dur à remettre au boulot après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dis, ton chien il a compris l'attaque du chat potté !! L'est trop fort !

Bon sinon, Cypher (mince son nom me fait trop penser à une série où le héros se nomme Richard Cypher... La légende du Seeker) euh... oui, Cypher comme tous les chevaux n'oubliera pas tout le travail que tu as fait avec lui jusqu'à présent. Quand tu reprendras le boulot ce sera comme si c'était hier. Tu seras bien suprise crois-moi.
Au fait, comment se passe sa guérison pour la bouche ?
Et pour ta roulotte, j'ai compris qu'il y avait un soucis assez grave... tu en as parlé au roulottier (c'est comme ça qu'on dit pour ceux qui les construisent?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le nom vient du livre, c'est pour ça! erre
pour la bouche ça a l'air d'aller, normalement et d'autant qu'il n'a pas eu le mors depuis deux semaines ça devrait bien se passer.
Concernant la roulotte le roulottier n'est pas en cause c'est une pièce qui a été rajoutée après, car la roulotte n'avait pas de brancards. Je n'ai même aps envie dy penser maintenant , ce sont encore des frais à sortir pour le mois prochain! PAFF

bon je vais aller me coucher quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pris trois bonnes résolutions :
1. nettoyer le harnais à fond - résultat : j'ai passé une heure et demi juste sur la bride, qui, il faut le dire, est de toute beautée maintenant, je pue le produit pour le laiton et celui pour le cuir.
2. ne pas faire la sieste (on se couche tard après) - résultat : je ressemble à un grand panda!
3. arrêter de regarder les photos des chevaux du vallon qui sont toujours propres. - résultat : c'est quoi la marque de la lessive parceque mon Cyph il n'a JAMAIS les fanons qui flottent au vent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec la dernière, ça démoralise et ça donne envie de tout acheter en plus! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paic citron ! erre si je vous jure, je l'ai vue faire ! drffe

Sinon t'inquiète pour ton gros, le fait qu'il ne travaille pas pendant quelques semaines ne lui fera pas oublier ce qu'il sait, on ne compte plus les exemples de chevaux non travaillés depuis des années et qui reprennent comme si de rien n'était ! Regarde Bambi de Flo qu'elle a rattelé au bout de 2 ans et tout s'est super bien passé, et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha tiens j'ai une question sérieuse encore!
j'ai assuré Cypher à son prix d'achat mais je me demande si je ne vais pas modifier mon assurance et ce serait l'occasion de changer ça aussi. parcequ'il a pris un peu en valeur monétaire, il a été reformé à l'attelage, au niveau esthétique il est plus classe, ses parages, vaccins, vermifuges etc sont fait, et surtout si l'année prochaine il fait quelques petits poulains par-ci par-là.
Alors une question de néophyte, à quoi on reconnait la valeur monétaire d'un cheval, et, concrètement, ça vaut combien un gros flamby comme le mien? dsdd (et il n'estPAS A VENDRE!!!) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erer après le Cif, le paic citron! vous lui en voulez à cette pauvre bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est vraiment vrai pour le Paic, c'est pas du flan, tu le dilues et ça enlève la poussière graisseuse !

Sinon ben l'assurance je sais pas, je pense pas qu'il soit vraiment utile d'aller au-delà de 5000€ de valeur par exemple (la mienne je vais l'assurer à son prix, 3000€) sinon c'est raquer un peu cher pour peu de chances qu'il arrive un gros truc... En plus "Assureurs voleurs" c'est pas une légende, dès qu'il t'arrive un truc sérieux c'est encore souvent qu'ils renâclent à cracher au bassinet les assureurs, alors que pour récolter ton pognon ils sont toujours là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah un de mes copains et associé est assureur donc il épluche les paperasses alors à ce niveau pas trop de risque! erre mais je préfère être bien couverte quitte à payer plus, s'il n'arrive rien tant mieux mais parfois j'ai comme qui dirai la poisse, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bon du coup je dirais 5000€ pour la valeur... je sais pas ce qu'en pensent les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'assurance je regardrais sur le prix pour racheter quelque chose pour le remplacer ... c'est surtout a ca que serre un assurance non? De pouvoir remplacer par la suite surtout si on travail pour gagner de l'argent avec ...

Alors pour Combourg j'ai pas compris alors dsdd
Et Abendstern j'etait oubliger de vendre ... et je le suis toujours

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis passée à Combourg le 3. Normalement j'avais une autre date le 23 mais elle est annulée : sur toute la tournée de l'été je n'ai pu garder que six spectacles que je fais seule (je me déplace en voiture) mpop

Pour l'assurance, exact, le but est de pouvoir remplacer le cheval au décès autant que de couvrir en aprtie les frais vêtos si besoin. C'est ce qui m'amène à la question, combien vaut mon cheval? Je l'ai assuré au prix d'achat mais je pense que s'il fallait le remplacer par un cheval "équivalent" (on ne parle pas en therme affectif, mais en terme technique, donc avec les m^mes capacités, âge, dressage etc), vous diriez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour abendstern tant mieux s"il trouve une bonne maison, mais il reste mon chouchou de l'année! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elrine regarde un peut sur le marcher ce ce qu'il coute un cheval equivalent. Reflechit de ce que tu aurrais besoin si tu voulrais remplacer Cyph et regarde les prix drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop unique je ne trouve rien comme lui! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif, tu peux toujours demander à Lizzy à combien elle pourrait retrouver un cheval avec les mêmes qualités que lui, ça doit bien exister quand même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... nan!

je trouve la discussion interessante, j'ai créé un nouveau post sur ce thème du coup! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répondu! et non, je ne vais pas déplacer votre papotage, vu que c'est TON papotage, sur TON post!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... et qu'en plus tu l'alimente, vile tentatrice!
allez si vous êtes sages j'ai une représentation à Cancale cet après-midi et après je fais un saut à la ferme pour prendre des photo du flamby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le paic c'est vrai, ça marche aussi pour nettoyer les chaussures...c'est vraiment un bon produit nettoyant pour faire à la main! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais Cypher n'a pas de chaussures, Morgane, qu'est ce que tu racontes? erer

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh Cancale le pays des huîtres, la si belle Pointe du Groin... Raaaah tu me fais rêver toute éveillée Elrina ! j'ai adoré ma visite là-bas !

J'espère que tu auras du monde et que tu ne rentreras pas trop épuisée, et de bonne humeur ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh domage je pense pas le temps d'aller a cancal au jourd'hui on est a la bour avec nous renovations rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il reste encore quatre dates, le 10 au Minihic, le 11 à Pleurtuit, le 12 à Lancieux, et peut-être le 20 à Cancale si ça se pase bien aujourd'hui. Le soir du 20 j'ai des copains qui jouent eux aussi à Cancale (je voulais qu'on fasse le tour de la ville avec la roulotte ça aurait été extraordinaire!) zerzer
donc si tu veux venir tu es la bienvenue! (les autres on vous enverra des photos! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de photos ce sera pour la prochaine fois, on s'en est mis plein la vue.

Hônnetement je suis assaillie par beaucoup de sensations contradictoires, ça devient très dur de faire le tri.
Il y a des points positifs, comme le fait que les gens ont adorés le spectacle, le regard des enfants, la curiosité des gens. Mais tout ça, c'est corrompu par les soucis qui continuent à gâter le fruit et ça me désespère. D'abord, parceque j'ai mal pendant tout le spectacle et c'est vraiment difficile de se concentrer et de prendre un plaisir véritable et complet à conter quand on doit réfléchir principalement à s'économiser, en ne bougeant pas trop. On ne s'économise pas quand on conte!
Aujourd'hui en plus, je n'ai pas pu faire tourner le chapeau. Il n'y avait que des enfants que les parents avaient laissé là parceque la piscine était juste à côté. Ils étaient nombreux, c'était un véritable plaisir et un honneur de conter pour eux, mais un gamin et qui plus est en maillot de bain, ça n'a pas d'argent.
Ce sont des problèmes qui n'auraient pas eu lieu sans la roulotte et je ne peut pas m'empêcher de me demander si c'est vraiment utile ce que je fais. Ou pas. Jusqu'à quel point les satisfactions que j'en retire au point de vue humain valent-elles la peine que je me donne alors qu'en contre parti, j'ai toujours les mêmes problèmes? Et je suis dégoûtée à l'idée, ne serait-ce que d'y penser, parceque je rêverais beacoup d'être très au dessus de ces soucis, de m'en moquer, mais je ne m'en moque pas du tout.

VBon c'est pas grave j'avais la même sensation en revenant de Combourg mardi, je suppose que ça ira mieux plus tard. PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends, mais pense à tout ce bien que tu donnes!!!
allez ça va aller! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu fais est vraiment bien et il y a déjà un gros point positif tu donnes du plaisir aux gens, tu en tires moins de satisfaction en ce moment parce que la douleur est là, mais bientôt ce sera une vieille histoire!!Fais attention à toi et rétablis toi vite.
PS : dommage que ce soit si loin sinon j'aurais adoré venir te voir avec les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le soucis c'est les comptes, pas les contes (comme disais l'autre tes jeux de mot sont toujours aussi pourris, la preuve que le cerveau n'est pas dans le pied!) erre
j'ai tout avancé sur mes fonds personnels et surtout je n'ai aps bossé de l'été parceque je pensais partir. des dépenses, aps d'entrée, je ne vous fait pas de dessin. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'énerve que ce soit le soucis central, purée! c'est terrible parceque le projet était basé à l'inverse sur l'idée que l'argent n'entrait pas dans la donne. Les gens donnaient ce qu'ils veulent et nous on faisait avec ce qu'on avait.
Je ne veux pas perdre mon idéal justee à cause de ça. Je ne comprends pas pourquoi ça prend soudain tellement mon attention alors que ça n'en a pas, alors que, comme tu le dis, les gens sont heureux! ça me donne la sensation d'être tellement égoïste quand mes intérêts se mettent à avoir plus que ceux des autres! zerzer (et ça ne sert à rien de dire que c'est aps vrai parceque d'un autre côté, je SAIS que ce n'est pas vrai mais c'est entré dans ma tête et je ne sais plus comment m'en débarasser)
pff... je vais chercher mon ours en peluche, je reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elrina, il n'y a jamais de rêve sans une part de cauchemar. Jamais.
Faut essayer de faire au mieux, de composer avec ça.
Moi je dis que ce que tu fais c'est déjà beaucoup. Pas pu faire tourner le chapeau cette fois-ci, bon ben la prochaine fois ça ira peut-être mieux ! Je te le souhaite en tout cas.

Et puis l'argent, depuis que ça a été inventé, ça pourrit la morale et le moral de tout le monde sans exception, pauvres comme riches, y a toujours un problème avec l'argent, c'est comme ça, qu'on le veuille ou pas. Maintenant qu'il est là, on peut plus faire sans.
On a beau dire que le diable a apporté les maladies et la mort, c'est pas vrai, ça c'est la nature. Le diable, la seule chose qu'il a apportée à l'homme, c'est l'argent. Tu serais bien la première à réussir à y faire abstraction, même en le voulant très fort, ça t'y arriveras pas.
Tu peux juste garder tes valeurs et l'envie de faire le bien autour de toi, l'argent sera toujours un problème, faut te faire à l'idée...

Maintenant arrête de réfléchir pour ce soir, prends un peu de repos, joue avec ton si beau chien, enquiquine ton chat, bref essaie de penser à autre chose.
Tu fais un boulot formidable, même en étant "handicapée", même avec tes soucis tu te défonces pour y arriver, et je reste persuadée que ça finira par être récompensé ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que tu es dans une phase plutôt négative, ça reviendra, (mais on ne peut pas vivre non plus qu'en donnant et en ne recevant rien en face, que ce soit l'argent, l'amour ou le reste!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je reçois pleiiiiiiiiiiin d'amour! tre
positivons : c'est mieux que rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était une super matinée avec le Cyph ce matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben nan, vous avez les photos!
il m'a fait rire il avait compris que je ne lui courrais pas après alors quand je faisais mine de le faire galoper il partait au grand trot et s'arrêtait trois mètresp lus loin en me regardant avec un air... un air de dire "tu joues plus?" et il faisait un grand tour pour revenir au point où il y a son foin! erre
Mon oncle, qui a amené le foin, a essayé de le faire courir, mais je n'ai pas réussi à lui expliquer que pour ça il fallait que le cheval se sente chassé, donc le prendre un peu de biais, faire des gestes. Alors il courait derrirèe et Cypher au petit trot restait à distance égale, comme s'il trouvait ça tout à fait naturel. Il est très stressé quand même ce cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la visite aux urgences ce matin était une sorte de squetch d'improvisation!

- Bonjour, qu'est-ce qui vous est arrivé, alors?
- Mon cheval m'a jetté un caillou.
- ... heu... ah?
fjjhjhgj

monsieur enlève le plâtre. Heureusement, ma belle-soeur était là pour me prévenir avant parceque un gars qui arrive avec une mini scie circulaire à la main pour couper un truc sous lequel il y a ton pied, alors même que ce pied, il ne le voit pas, ça fout les boules. On se dit "ça y'est, si il a bu un whysky ce matin avec le café ou si il repense à la blague carambar qu'on lui a raconté à la salle de pose, il coupe le pied!"
Donc, ma belle soeur m'explique ce qu'on lui avait dit, à savoir que la dite scie remonte lorsqu'elle atteint une résistance moindre que le plâtre, et au pire, ça chatouille, mais je ne risque pas de faire un remake de film d'horreur.
Bon.

La, on enlève le plâtre, et on découvre une bonne nouvelle : vous savez, ces gros mollets tout gras que vous pensiez avoir? Et bien ce n'est pas QUE du gras parcequ'en dix jours et sans régime, ils ont fondus de moitié. Le muscle se perd plus facilement que le reste, c'est un fait : mon mollet n'était pas gros, mais développé musculairement!
Suite à celà, une inspection du pied, qui est vraiment joli, bleu de partout. Le déplatreur (c'est un métier!) s'en va en me conseillant d'essayer de marcher.

Essayer, c'est facile, réussir, c'est autre chose quand le talon brûle jusqu'aux orteils si on le pose par terre.
Puis, reviens un VRAI médecin.
- Ca fait mal, là?
- Nan
- Là? ha... on dirait que oui. Bon marchez? je vous envoie refaire des radios.

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Ascenseur, drague des infirmiers, course poursuite à béquille, radio.
La dame de la radio :
- Enlevez votre jambe.
- Je peux pas, c'est une vrai!
fjjhjhgj

Je me demande pourquoi les gens dans les hôpitaux sont si sérieux.

Retour vers le médecin après un passage éclair très long dans la salle d'attente.
Le médecin :
- Ce serait dommage de replatrer...
- nan pitié, pas de plâtre!
- Bon je vais vous mettre une attelle
- Tiens, pour une fois, c'est moi qui vais être attelée!
erre

Le déplatreur, qui est aussi atteleur, revient et me met l'attelle, avec la délicatesse qui le caractérise mpop puis repars
Le médecin est toujours là :
- Alors il ne faut pas trop bouger la prochaine semaine, vous êtes en vacances?
- Un peu, maintenant!
- Vous avez des choses qui demandent de bouger beaucoup?
(je pense "à part m'occupper de faire courir un cheval, grimper dans une roulotte, promener un border collie et assurer des spectacles?)
je dis : non c'est bon, je trouverais quelqu'un pour m'occupper de mon gros.
Là, je vois à sa tête qu'il pense que je parle de mon petit copain!
- ... cheval!

Et je repars.

Bilan : je n'ai AUCUNE idée de ce que j'ai, mais je sais que "c'est pas cassé". Par ocntre, ça fait toujours aussi mal.
j'ai une belle attelle qui m'imobilise parfaitement la cheville... alors que jen 'ai pas mal à la cheville!
j'ai essayé d'être drôle, et ça n'a fait rire personne! (vous je SAIS que ça vous fera rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent excellent !!! fjjhjhgj

Bon sang, tu sais si bien raconter que je n'ai aucun mal à m'imaginer la tête des uns et des autres.

Le moins drole, c'est que je ne comprends qu'on t'ait pas expliqué ce que tu avais exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça pour me faire rire ça m'a fait rire, mais c'est la façon dont tu racontes, on peut pas faire autrement !
Puis dans les hostos, ils sont trop pressés pour rigoler, c'est connu !

Si on ne t'a pas dit ce que tu avais, il aurait fallu demander drffe c'est toi la patiente, ils sont pas sous le sceau du secret !
Enfin si tu as de la chance, tu peux peut-être rattraper le coup avec ton médecin traitant, parfois les médecins spécialisés ou d'hôpital envoient les résultats de leurs investigations dans un courrier à ton médecin traitant, alors demande-lui drffe

En tout cas c'est cool déjà que tu n'aies plus de plâtre, comme ça tu peux te gratter la jambe ! lol et puis je suppose qu'une attelle, ça doit quand même être moins lourd à traîner drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouii... se gratter le mollet !!! raaaaaaaaaaah !!! la torture... ma mère m'avait prêté une aiguille à tricoter pour me soulager... une attelle c'est nettement mieux.

Et LN a raison. Ton médecin traitant devrait recevoir ton dossier. Il pourra t'expliquer en détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calamityn qui e dis naïvement "si tu as de la chance" Rolling Eyes Nan si j'avais de la chance je serai dans ma roulotte prêt de la mer!
gfgsd

! mon médecin traitant est comme ceux des urgences il a deux expliquations : c'est le stress ou il faut attendre!
mais ma belle-soeur, qui a été plâtrée et a eu d'énormes problèmes, m'a conseillé d'aller directement voir un spécialiste pour le pied. Quand aux urgentistes, ils ont clairement dit qu'ils ne savaient pas ce que c'était, mais en gros "ça ne peut que s'arranger avec du repos".

pff je suis de bonne humeur quand même, la douleur est deux fois plus importante que sans le plâtre, mais qu'est ce qu'on est léger!
Sans plâtre, on peut se gratter, songer à s'épiler (une jambe yéti sur deux, le cota explose), et le soucis c'est que du coup, on oublie vite qu'il ne faut pas faire certain mouvement,s haaaaaaaaaaa !
du coup je me suis demandé s'il n'y avait pas des trucs que je pouvais faire avec mon cheval pour qu'on garde une bonne relation et qu'on reste quand même dans du travail même léger, pourquoi pas lui apprendre des trucs sympas et utiles (reculer, se déplacer de côté, saluer, jouer aux échecs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elrina... tu as trop lu Lucky Lucke ! fjjhjhgj

Ceci dit, il y un petit fascicule dans le cheval magazine qui propose aux cavaliers d'apprendre des tours à leurs chevaux. J'hésite encore à me le procurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaaaaaaa
je ne vous ai jamais dit ça mais mon père adore la bande dessinée et chez lui il y a heu... plus de 2000 bd. Donc naturellement question chevaux, j'ai des références de merde! Evidement, Jolly Jumper, mais aussi petit tonerre (à qui quelqu'un qui fume beaucoup trop a un jour comparé Cypher), et Pomarede le cheval d'Anthéa, qui a un caractère de chiotte mais ressemble physiquement énormément au Cyph. Je vous scannerai ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...