calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Yeuuuh alors ça c'est adorable ! (la question enfantine)La photo est... indescriptible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ooooooh si elle l'est mais moi aussi je préfère m'abstenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 je viens d'annuler la représentation de ce soir- oh les enfants vous attendaient! Je vais leur donner des bobons pour les consoler! quelqu'un me donne un bonbon à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 août 2010 /donne un bonbon et un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 mercij'ai profité de mon heu... temps libre... pour m'amuser un peu au dépend de mes animaux! Cypher est un peu simplifié dans le marquage, ne criez pas au scandale ! :-pnouset nous aussila suite un autre jour si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je crois que ta BD est lancée!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 août 2010 OOO j'adore tes dessins! et cette photo, quelle rigolade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 naaaaaaaaan c'est les dessins pour le livre de mon Billy!ha : le nettoyage du terrain ! (c'était en Avril)Au début, j'aidais Elrina moralement, étendu au soleil en bronzant, mais quand il s'est mis à pleuvoir j'ai décidé de l'aider moralement depuis le porche des écuries, où je pouvais quand même être étendu mais où je n'étais pas mouillé. Elrina était toute rouge et elle n'arrêtait pas de ... s'arrêter! Et de râler, et de dire qu'elle n'avait génétiquement pas été conçue pour ce genre de travaux et ça a beaucoup fait rire Lila qui est venu nous rendre visite. Elrina n'était pas contente qu'il se moque, elle a voulu le bombarder de crottin mais lui ne voulait pas, et il a raison, le crottin, c'est pas terrible, j'ai goûté.Après, nous sommes parti rechercher Cypher qui avait été enfermé dans les écuries pendant qu'on faisait le ménage. Cypher ne voulait pas sortir, Elrina a dit à Lila qu'il lui faisait peur, et Lila a dit que le cheval était raciste. Ce qui est vrai! Parce que moi, par exemple, je suis un chien et il ne m'aime pas trop alors que le chat, il l'aime bien...Quand il est finalement arrivé dehors, Cypher a fait un gros caca tout neuf au milieu de la dalle toute nettoyée, et Elrina a regardé le caca tout neuf avec une lueur de désespoir que je ne lui connaissais pas. Elle a aussi nettoyé le dessous de ses pattes, c'était la première fois que je la voyais faire ça parce que Cypher n'aime pas trop quand Elrina a sa patte dans la main et que je leur tourne autour pour savoir ce qui se passe. Un gros truc dégoûtant est tombé de dessous la patte, et Elrina a fait ça quatre fois, une à chaque patte, et elle a pris le truc dégoûtant pour le mettre ailleurs où ce serait moins grave que sur la dalle toute propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 août 2010 bis bis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 un dernier dessin et au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il sort quand ton bouquin??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'adore tes dessins, trop forts ! Même les yeux jaunes-oranges de Billy sont là ! lolEt le texte est toujours aussi génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 flo de sarney a écrit:Il sort quand ton bouquin??????????? quand j'ai trouvé un éditeur qui en veut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 M'étonnerait qu'il y en ait aucun qui veuille quand même... Vu comme ça plaît aux gens !Même les petits éditeurs avec de petits tirages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 haa la course aux maisons d'éditions, vaste sujet!il faut savoir que les maisons d'édition recoivent énormément de propositions. En été, c'est pire car les gens écrivent énormément pendant leurs vacances. Il ne faut pas juste "plaire" il faut être génial, et même avec ça, il faut tomber au bon endroit au bon moment. c'est très fastidieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Dans ce cas je te souhaite de tout coeur d'y arriver ! Parce que tu ES géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 c'est toujours très bien à lire le matin!bon comme ça vous plaît j'en ai refait trois ce matin, je vais vous mettre les extraits associésElrina s'est mise presque toute nue avec juste un p'tit truc bleu en haut et un p’tit truc bleu en bas et elle est allé en bas des dunes. Et là, j’ai vu… un gros monstre bleu ! De l'eau énorme, très en couleur, qui faisait des grands bruits inquiétant. De l'eau qui mouille!!! Et soudain, ma zumaine est rentrée dans la bouche de l'eau et a avancée et s’est laissée avaler par l'eau en rigolant beaucoup! Et soudain, le tonton l’Etienne est arrivé, juste en slip, et lui aussi est rentré dedans (moins vite et en faisant plein de p'tits "brrrr") jusqu'à la barbe, comme Elrina sauf qu'Elrina n'a pas de barbe.Et soudain, j’ai entendu qu’Elrina disait vient Billy elle est bonne et j’ai compris qu’elle voulait aussi que je me baigne !Moi, je ne voulais pas me baigner du tout et j’ai pleuré sur le bord de la mer pendant qu’Elrina se moquait de moi devant tout le monde. Je me moquerai aussi ce soir quand elle sera très rouge. Les zumains prétendent que si on se tartine de dentifrice toutes les heures, on reste blanc, ce qui est logique, car on met du dentifrice sur les dents pour qu’elles soient blanches. Je ne sais pas si les dents rougissent aussi quand on ne les brosse pas. Mais je sais que ma zumaine elle ressemble à un poivron (un rouge) quand elle est à la mer !Au début tout s'est bien passé, j'ai couru, les brebis aussi, on s’est bien marré. J'aime croc les moutons, ils courent et les chèvres donnent des coups de tête mais pas les moutons! J'ai réussit à en ramener trois vers l'enclos, et Elrina les a enfermé parce que je ne dois pas trop jouer avec. La quatrième s'était échappée et pour pas que je l'attrape elle est descendue dans l'étang. Là, elle était quand même un peu embêtée la brebis, parce que ça glisse, donc j'ai eu une idée. Même si je n'aime pas l'eau j'ai décidé d'être courageux. Je me suis jeté au milieu de l'étang pour faire un sauvetage! Mais la brebis ne voulait pas remonter, et Elrina m'a emmené pour que l'humaine maman me tienne parce que la brebis avait très peur et que ça ne servait à rien que je lui morde les fesses.Après, Sam et Titi sont arrivés dans leur grosse voiture, et je n'ai pas eu le droit de mettre mes pattes pleines de crottes de mouton sur le pantalon de Titi mais j'ai eu un petit câlin. Quand on est revenu à l'étang, la brebis était toujours là. Elrina a pris la corde du cheval et a attaché la brebis.Elrina tirait la brebis en criant qu'elle allait l'étrangler si personne ne l'aidait, Sam poussait les fesses de la brebis et Titi retenait Sam par la capuche pour qu'il ne tombe pas à l'eau. Il a dit que si quelqu'un devait y passer, il préférait perdre le mouton que Sam, mais moi je préfère les moutons quand même! Après, la brebis était sur la berge et elle ne se levait pas parce que l'eau était froide et ses pattes aussi. Alors Sam lui a claqué la fesse pour la faire repartir. Et soudain, la brebis s'est levée et est partie en courant. Sauf que, derrière la brebis, il y avait Elrina et la corde. La brebis faisait des drôles de bruits et elle tirait la langue. Elrina ne courait pas assez vite mais elle a quand même gagné parce que la brebis s'est arrêtée pour reprendre son souffle et ravaler sa langue et ma zumaine a pu détacher la corde. Nous sommes arrivés trempés comme des saucisses (et les saucisses, c’est croc bien) chez le vétérinaire, qui est une vétérinatrice, et qui sent très bon le biscuit pour chien. Moi, j’aime pas les vétérinatrices, qui font parfois des piqûres dans la fesse, et qui portent des blouses. Mais celle-là avait l’air gentille, et Elrina avait l’air plutôt rassurée alors j’ai décidé que moi aussi j’allais être sage et je n’ai pas dévoré le papier peint de la salle d’attente comme j’y avais pensé au début. La vétérinatrice m’a regardé et a dit que j’étais le plus beau chien du monde, mais je le savais déjà. Elle a quand même cru bon de vérifier et elle a mis ses doigts partout où c’était beau, donc partout, partout, et j’ai eu un biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Excellent ! Mais pour l'illustration de la plage, faut que tu changes la couleur, ou alors le texte, parce que bleu et rouge c'est pas vraiment pareil ! Sinon j'aime beaucoup ta vie vue par Billy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 je vais changer l'image je pense pour pas qu'il y ait douze fois le mot rouge dans le même paragraphe! Le jour de la grenouille : Le jour du jeu en forêt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alors premierement les images sont genial !!!Apres pour le question de que je connais quelqu'un avec un voiture:Oui a la Chapelle thaurault (je croir ca s'ecrit comme ca) il y a la personne qui a acheter Vagabund J'ai leur parler justement aussi de toi et ca peut bien que la mere d'elle veut meme viver avec toi je peut te donner la nummero je peut bien imaginer qu'il peuvent et veulent de depanner en revanche il se trouve surement aussi un moment ou tu peut aider a eux Et sinon pour les des chevaux a mettre ensemble si c'est ne sonty que deux ca depend du place mais souvent c'est plus sache de les laisser directement ensemble ... avec deux il se passe rarement grand chose tellment il sont normalement content de retrouver un copain (en nature c'est la question de mort ou de vivre alors il vont pas blesser celui qui va assurer leur vie ) si tu le met dans deux parcel l'un a cote de l'autre si c'est pas un bon clotur tu a un plus grand risque qu'ils le detrurent (Vu que c'est un question de survivre pour eux qu'il sont ensemble) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 merci pour la voiture, en fait j'ai annulé les représentations complètement donc, hélàs, ce n'est plus utile! Mais si ces gens-là veulent mes coordonnées pour quon soit en contact juste pour le plaisir de parler chevaux et roulotte, pas de soucis!Je viesn juste de recevoir un mail de la collocatrice, son cheval a 21 ans, et toise plus d'un 1.60. Punaise, Cypher va avoir l'air tout nain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je pense et j'espere qu'elle va de tout facon s'inscrire ici C'etait surtout vu que c'est vraiment la porte a cote Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 je reviens d'avoir vu Cypher qui es ttrès malheureux, qui engraisse comme un cochon une veille de saignée, et qui est de plus en plus sauvage, ça se voit, il arrive au pas tellement il a peur, maintenant! Je vous remet un extrait de texte : le Prologue, en fait!e m'appelle Billy, j'ai quatre ans et je suis un chien.En fait, je suis même le plus beau de tous les chiens du monde et, d’ailleurs, celui qui essaye d'en douter, je peux vous dire que je lui fais pipi dessus ! J’ai des yeux tout orange comme un loup et des oreilles flopflopantes (note du traducteur : du verbe flopfloper : faire flop flop dans le vent) Je serais tout noir si je n’avais pas de cou, parce que mon cou, lui, il est blanc tout le long jusqu’à mon nombril. C’est un très long cou ! Si un jour vous croisez un chien tout noir avec un cou blanc et des yeux oranges comme un feu rouge quand il n’est pas rouge mais qu’il n’est pas vert non plus, c’est sûrement moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 j'ai fait un truc dingue ce matin, j'ai... appelé RTL!Ils font une émission pour aider les gens, et je me suis dis, ma cocotte, bouge-toi les fesses, et c'est ce que j'ai fait! on ne sait jamais sur quoi ça peut déboucher? J'ai raconté mon histoire à la standardiste, c'était très drôle la pauvre (vous vous êtes cassée la jamabe la veille du départ! Alors ça c'est vraiment pas de chaaaance!) bon, parceque je suis de bonne humeur (ça sert de dormir) j'ai bien dessiné et écrit.Au final, le roman de Billy (autobiographie d'une grenouille) est partagé en chapitres, chaque chapitres représente un mois (avec sept jours par mois, tout le monde sait qu'un mois se compose d'une semaine...) ce dessin, c'est celui de Juillet (le premier mois) et l'extrait sivant, le samedi, jour du marché (et de la pluie!!!)Le marché :Le marché : c'est croc bien! Il y a des tas de beaucoup de camions avec des portes secrètes à l'arrière et de la viande et des radis partout, des crabes qui ont encore les pattes qui bougent, des mémés avec des sacs dans la main qui sentent la galette, et des sacs sur la tête à cause de la pluie, des chapelets de saucisse. C'est le paradis pour tous les petits chiens de la terre entière ! J’aurai beaucoup aimé rester longtemps, surtout devant l’étalage de saucisson où j’ai fait mon regard spécial ‘ ma zumaine est méchante et je n’ai pas mangé depuis douze jours’ pour avoir un morceau. Malheureusement, nous avons du rentrer très vite car il s’est mis à pleuvoir des cordes, des hallebardes, comme une vache qui pisse. C’est ce que disaient les gens autour de nous. J'ignorais jusqu'à ce matin que les vaches pouvaient jouer de la hallebarde en pissant des cordes. Les vaches de Bretagne, elles sont trop fortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oh ben si tu passes sur RTL, dis le nous!!!! c'est une bonne idée!Encore faut-il être sélectionnée!...Suis fan de tes histoires! Continues!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ben j'ai tous les téléphones à porté de la main! pour les histoires je pense d'ici lundi avoir terminé toute la réécriture et mise en page, j'espère qu'un copain va me faire les corrections de faute et après, course à l'éditeur! (ce qui est dommage c'est que le dernier chapitre devait être le chapitre "spectacle" avec le récit de l'itinérant") on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ... il vient de se passer un truc extraordinaire! je viens de recevoir une lettre des impots. ouais, c'est pas extraordinaire, ce qui est fabuleux c'est que cette lettre disait que j'ai droit à une prime pur l'emploi. Et le montant de cette prime est TRES conséquent!!! Grâce à ça, je vais pouvoir acheter la vachère, relancer le projet, et faire rêver encore plein de monde! oh pinaise c'est trop trop trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 août 2010 Quand je te dis que tu es bénie des Dieux!!!!!Chouette nouvelle, ça va te redonner le moral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 (protégée des fées) quand je te dis que mes soucis monétaires se résolvent toujours en dernière minute! Ca couvre pile pôal précisément ce qui manquait pour prendre el risque de continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 août 2010 super bonne nouvelle!!!profite, pour une fois qu'ils donnent ceux-là!Moi j'en ai eu une belle l'année passé mais 3 mois en retard!!et mon mari qui pensait l'avoir a eu 48€! pour cette année on attend toujours...Mais super contente pour toi, au moins ça va t'aider à revoir la vie en rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 août 2010 ah ça c'est un signe pour que tu continues à nous faire rêver et rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2010 Génial tout ça, j'avais pas encore lu l'épisode RTL, tu sais si tu passes finalement ? Parce que mes parents sont branchés là-dessus en permanence ! C'est l'émission de Julien Courbet c'est ça ? Enfin bref je sais plus mais je te souhaite de passer Sinon ben c'est chouette pour les impôts, personnellement je préfère en payer pour que ce soit toi qui reçoives des sous plutôt que des super-super-chômeurs super-super-feignants qui refusent tout ce qu'on leur propose et qui squattent leur canap' devant leur super-super-écran TV LCD machin muche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui, c'est clair, il y a assez de profiteurs du système pour en avoir un peu ras le bol!Ouh LN, je sens que tu en as ras la coupe aussi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2010 nan suis juste fatiguée et quand je suis fatiguée en général mes convictions profondes ont plus tendance à l'ouvrir que d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 en fait un de mes frères est dans ce cas, il gagne plus à ne rien faire que je n'ai pu amasser l'année où j'étais femme de ménage en entreprise (avec ce que ça comporte d'horaires et de façon d'être traité!). Spoiler: et je paries douze tonne de cacahuettes au chocolat qu'il va être scandalisé d'apprendre que j'ai une prime d'emploi plus élevée que la sienneconcernant RTL je ne pense pas être selectionnée ils auraient déjà rappelé je crois. parlant famille, je viens de passer... ouch! une heure trente! a faire un nouveau dessin.Dans le roman, Billy ne nomme jamais mes frères (j'en ai quatre, et une soeur) à chaque fois il les décrit différement. Donc aucun lecteur n'a jamais su de quoi était composé la famille mais là, pour le plaisir (et aussi pur rendre un petit hommage à ma famille qui est vraiment extraordinaire) je nous ai dessiné. Mes frèress, mes belles soeurs, leurs enfants, les parents, et le Tonton qui est toujours chez nous! On est très unis en fait, chacun de nous a sa vie et sa petite famille mais on se retrouve tout le temps pour des gouters ou des sorties à la mer improvisées! ça a pris du temps par contre, la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'aime beaucoup tes petits personnages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 août 2010 et je suis sûre que chacun se reconnait!ben t'as oublié le Cyph, il fait partie de la famille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et on sait meme voir qui sont les enfants de qui avec les vetements!Et j'adore le regard "le chien, reste tranquille !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ce dessin illustre le mois d'Août dernier. Il n'y a donc ni Hotch Potch (mon chat) ni Cypher. Ca c'est la famille zumaine pas la famille grenouille ("Autobiographie d'une grenouille" c'est le titre du livre)Skyoubilou, bienvu. c'est tellement compliqué (volontairement) quand Billy parle de cette famille qu'on ne sait jamais qui est qui, alors pour le dessin j'ai quand même simplifié. Je pense que chez moi ils vont tous se reconnaître. Pour les néophytes, les quatre garçons (trois en couple, un seul) sont mes frères (avec mes belles soeurs et les enfants), tout à gauche, c'est ma soeur (qui, par erreur de proportion a l'air d'avoir douze ans mais tant pis!) avec la barbe, c'est Tonton (mon oncle, toujours fourré à la maison aussi) et derrière mes parents. Le chat, c'est FRog's, le chat de ma soeur qui a passé le premier mois à la maison car c'est moi qui le lui ait adopté. si vous non plus vous n'avez rien compris à ce que je viens d'écrire... achetez le livre : c'est pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi j'ai compris, mais je veux bien le livre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 je fais de dernières modifications pour fluidifier un peu le livre (que ce soit une vraie histoire te pas juste une suite d'annectdotes sans queue ni tête)je ne résiste pas à l'envie de vosu mettre un nouvel extrait parceque j'avais complètement oublié avoir écrit ça : la mise en place de la crêche (précisons que rien n'est inventé dans cette séquence, c'est authentique!)Très bientôt, c’est Noël. Je ne sais pas ce que c’est très exactement car personne n’a voulu me le dire. Je pense que c’est une sorte de rituel paillard décidé suite à un conciliabule entre une dinde, un sapin et un grand monsieur en rouge qui a aussi des cheveux sur le dessous de la tête, mais qui n’est pas le Tonton. Ce n’est que quand on a réuni tous ces éléments que c’est vraiment Noël. Et Noël, ça j’ai très bien compris, ce sera une fête et il y aura plein de bonnes choses à dîner.D’ailleurs, c’est une si grosse fête qu’elle demande énormément d’organisation aux zumains, à commencer par l’installation de la crèche.Dans beaucoup de maisons où je suis allé avec Elrina, et notamment celle de la mémé qui est mariée avec un pépé qui n’a qu’une jambe mais deux oreilles, où celle de la marraine la bonne fée, la crèche c’est un petit carton où on met de tout petits bonhommes, un âne, un bœuf, et un lit pour un bébé qui n’est pas encore né donc qu’on installera plus tard. Comment savent-ils que ce bébé va vraiment arriver, je n’en sais rien, mais ils y croient tous. Alors aujourd’hui, tous les zumains de la famille d’Elrina étaient là pour installer des personnages dans un décors que l’humain papa a fabriqué. La différence avec les autres maisons, c’est que le décors faisait la moitié de la salle à manger, et ce n’est pas notre salle à manger qui est petite, ce sont les personnages (on appelle ça des santons) qui sont grands. Ma zumaine a dit qu’elle voulait mettre les moutons et quand j’ai entendu ce mot-là j’ai couru vers elle (les moutons sont mes amis) et j’ai eu une fessée parce que j’ai faillit faire tomber un bébé qui portait un boulanger miniature. Les pains miniatures sont tombés par terre mais je n’ai pas eu le droit de les manger. L’humaine maman a mis de la musique très douce en pensant que ça allait calmer tout le monde mais ça n’a pas marché parce que les zumains étaient déjà bien énervé. Le Big Biddy a dit que c’était l’esprit de Noël, et le frère d’Elrina qui se cogne toujours dans le lustre parce qu’il est trop grand a demandé s’il pouvait placer le santon de l’arlésienne à côté de celui du jardinier parce qu’ils formeraient un joli couple.Quand tous les santons ont été installés (il a juste fallu déplacer le rémouleur car il a un couteau et le frère d’Elrina pour faire une blague l’avait mis entrain d’égorger une vieille dame), les zumains ont joué aux cartes sans l’humain papa qui a dit qu’il n’arrivait pas à se concentrer si on parlait tous autant (moi je ne disais rien. Frog’s, qui est revenu pour la semaine avec le Big Biddy, en a profité pour grimper dans la crèche et a faillit décapiter un roi-mage en voulant aller renifler le santon chasseur au saucisson car il a un vrai saucisson dans la besace.Ensuite, le frère de Elrina qui a une grande maison où nous allons manger à la fin de la semaine, a pris tous ses bébés et sa femme dans la voiture et ils sont partis. Tout d’un coup, c’était très calme. Peut-être aussi parce que le Big Biddy avait arrêté de chanter petit papa Noël sur l’air de la souris verte (elle est très douée) ou alors parce que l’humaine maman avait réussi à attraper le bébé qui avait fait caca dans sa couche et qui sentait mauvais et courait partout pour qu’on n’enlève pas ce qui sentait si mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 août 2010 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 le verdict est tombé, j'ai déjà oublié le nom de ce que j'ai mais je ne risque pas d'oublier le temps qu'il va falloir que mes béquilles restent en ma compagnie... trois mois. oui je suis optimiste, non je ne suis pas morte, mais je n'ai aucune idée de comment je vais faire pendant tout ce temps pour que Cypher soit bien et que quelqu'un s'occuppe de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouch... Il n'y a personne dans ta région qui pourrait le prendre en pension pré pendant ce temps pour dépanner ?Ou voir avec la proprio de son nouveau copain de pré si elle peut pas s'occuper de lui (contre petite rémunération ou autre service à voir avec elle ?)Il va bien y avoir moyen de s'arranger quand même... Courage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 août 2010 oups, désolé pour toi!! j'espère que tu vas trouver une solution!Moi je peux te rpoposer de venir ici déposer ton gros, il sera chouhouter le temps que tu ailles mieux et ne vivras pas seul!mais je me doute que ce n'est pas une solution pour toi car le ramener jusque ici... mais bon si tu trouves un transport...puis ça va être difficile juste pour les mois d'hiver de trouver quelqu'un qui veuille bien s'occuper de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ou alors, vu son caractère sympa, essayer de le mettre au pair quelques mois quelque part ?Mais bon je ne sais pas comment il s'adapterait à la vie en box, mais du coup ça permettrait qu'on s'occupe de lui et qu'on le fasse travailler, même à pieds...Enfin c'est vraiment pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 on aurait été à la bonne saison je l'aurai confié à quelqu'un pour les saillies. La fille qui est avec le nouveau copain, pourquoi pas, je n'y avais pas pensé. lle visite le terrain aujourd'hui, ça pourait peut-être le faire... morgane je me doute qu'il serait bien chez toi mais j'aurai peur que tu ne veuilles pas me le rendre! eh puis c'est vrai que ça fait loin je n'ai déjà pas trouver comment lui faire faire 20 kilomètres pour qu'il rentre chez nous!par contre la vie en box, j'en doute. Quand elle me l'a vendu, Lizzy disait qu'il était un champion de "j'aime pas les écuries" et ici c'était pareil, si je le laissais trop longtemps je prenais le risque de le voir défoncer la porte. Il faut le comprendre, il est toujoursà s'éclater dehors le pauvre amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui en effet dans ce cas-là c'est pas la peine de tenter le diable j'espère que tu pourras trouver un arrangement avec la fille qui a son copain de pré ! ça serait encore la meilleure solution et le plus simple... Je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 je croise les doigts aussi. le pire de cette histoire c'est qu'en arrivant aux urgences ce n'était pas si grave, juste une élongation de je ne sais plus quel truc au nom barbare. c'est en mettant un plâtre que ça a tout déclenché... quitte à ne pas avoir de chance autant y aller à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites