Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cypher, annulation de la tournée

Messages recommandés

Elrina, j'ai les larmes aux yeux de te lire...

Merci et mille fois bravo!!!
Dommage qu'il n'y ait pas une tite photo pour illustrer tout ça, mais limite, c'est mieux sans... laissons faire l'imagination dans des moments comme ceux là!...

Grand Jour aujourd'hui!... o°=drffe

YEAH C'était LA minute de bonheur, je suis super contente pour toi !
Maintenant il ne faut pas brûler les étapes, c'est tout dedede
ça va être le pied, la prochaine fois tu invites le village et on veut des photos ! dedede

Invité
la prochaine étape c'est demain, on réatèle mais cette fois on fait pas juste tester le poids, on y va quand même un peu plus le matin et encore un peu plus le soir. Eh puis samedi j'ai sept bornes à faire sur la journée entière, réaprties ocmme je veux donc avec autant de poses que necessaires. On va y arriver c'est sur!

Invité

c'est super félicitation a vous drffevnbnc
oublie pas les photos drffe

Je ne poste jamais mais je suis tes aventures depuis le début.

Aujd, tu m'as donné des frissons en te lisant. Je suis si heureuse pour toi

Continue à ns faire rêver, ce rêve que beaucoup d'entre nous faisons, nous le vivons à travers tes aventures.

Je te souhaite pleins de bonnes choses

Et voilà, je verse une petite larmes entre deux tartines. Je suis très contente pour vous deux. Vous avez eu le courage de persister. C'est une juste récompense.

Génial enfin le moment si attendu depuis des mois. Essaye de trouver qq'un pour une photo quand même !

Génial félicitation, Je suis super contente pour toi!!Et voilà le fruit de ta persévérence, bonne continuation..........

Invité
merci bon je m'apprête à y retourner, mais toujours personne en vu pour les photos désolée!

super contente pour toi!!! YEAH
je suis impatiente de voir les photos pour voir ton sourire jusqu'aux oreilles et paratger encore mieux ta joie!! sqd

allez prend du plaisir et amusez vous bien!! vnbnc

Invité

je commence par la bonne nouvelle :

ce matin, il faisait un temps fabuleux. Je suis allé atteler Cypher à la roulotte et après un tour de piste j'ai décidé de descendre jusque dans la coure de la ferme pour y déposer la roulotte et qu'elle soit prête cet après-midi pour un tour mais cette fois sur la route, la vraie.
C'était encore du pur bonheur, dans cette lumière-là, et je venais juste de commencer Regain, de Giono, alors forcément, j'avais plein de beaux mots à me traverser l'espirt. Je me disais... je me disais qu'on est quand même des anges, et que cette bataille là, nous l'avons gagné. J'étais vraiment fier.

Une fois dans la cours j'ai dételé Cypher et nous sommes remontés par le même chemin. Sauf que sur ce chemin il y a des cailloux et des pierres et Cypher, qui venait quand même de faire un sacré effort, a glissé. Après, je ne sais pas trop. Est-ce qu'il m'a envoyé une pierre en se rétablissant ou bien est-ce que c'est carrément son sabot qui m'a cogné le pied?
J'ai eu l'impression que quelquechose me brûlait, et je n'arrivais plus à respirer tellement j'avais mal. Mais je suis une douillette de nature,alors j'ai tenté de me raisonner. J'ai ramené le Cyph dans son pré, et j'avais toujours mal comme c'est pas permis. Je me suis même demandé si il n'y avait pas quelquechose de cassé mais dans la famille, on a les os en acier trempé. Je lui ai enlevé son harnais, mis du foin, de l'eau, et j'ai enlevé ma botte.

Voilà.
Je suis platrée depuis une heure pour minimum dix jours, ce n'est pas l'os, c'est autre chose, dans le muscle peut-être? C'était trop gonflé pour se rendre compte.

Comment je peux faire? Comment je peux faire maintenant? D'avoir lutté pour réaliser ce rêve-là, d'y avoir mis tout mon coeur, toute ma force, et que la veille du départ tout soit arrêté. Tout ça, tout ces rebondissements qui au final nous faisaient tellement rire, pour en arriver là. J'ai mal mais pas tellement au pied, j'ai mal partout ailleurs, dans ma peau, partout. J'étais tellement contente d'avoir pu assembler les morceaux, pour fabriquer quelquechose et tout se déchire juste maintenant. jfgejzg

ah je suis vraiment désolé pour toi Elrina!! rtz

mais tu peux vraiment pas monter sur la roulotte avec le pied dans le platre?

Invité

morgane, Cypher ne peut pas porter de mors pendant une semaine, je l'attelle mais le conduis en longe. Je ne peux pas poser le pied! Et je dois voir un infirmier tous les jours pour des piqures de je ne sais quoi. mpop
je ne sais pas quel divinté j'ai énervée mais je l'ai VRAIMENT énervée!

Oooooh non Elrina, c'est pas possible que t'aies une poisse pareille, tu traînes pas avec moi pourtant !!!

Allez courage, même si c'est facile à dire, c'est vrai que dans ce genre de cas où on se démène pour arriver à un but précis, et au moment où on croit le toucher, tout part en sucette, c'est rageant, mais dis-toi que là c'est vraiment la faute à pas de chance et c'est "juste" reculer pour mieux sauter, un retardement certes très pénible, mais au moins tu sais que le reste va bien !
Cypher va bien, il est au point, la roulotte aussi, alors ne baisse pas les bras ! Prends bien soin de toi, vous repartirez d'autant mieux !
Une équipe ça se fait à 2, maintenant que le gros est au point, tu ne peux pas l'abandonner et baisser la tête !

Je te fais plein de gros bisous depuis ma lointaine Alsace !
biz

Invité
merci.
c'est tout neuf ça ira mieux demain j'ai un renouvellement d'énergie assez important. Mais là je me demande quand même où aller chercher de quoi relever la tête parceque c'est quand même un gros choc.
Surtout je me demande qui va s'occuper de mon Cyph et de ma roulotte pendant ce temps? On est toujours à la ferme et demain c'était notre date butoire. Et qui va faire travailler Cypher pendant les prochains jours pour qu'il continue avec la roulotte ? Et comment je vais trouver les moyens de payer tout ça et de couvrir les frais engendré pour cette tournée?
je sais pas pourquoi il arrive tout ça, il y a surement une bonne raison. j'espère.

T'inquiète Elrina, on dit que la chance tourne, ben du coup la poisse est bien obligée de suivre le mouvement et de tourner aussi !
Mais il faut que tu continues à y croire, tu vas trouver une solution !
Les fermiers ne peuvent pas t'accorder un délai vu la situation ? Ce n'est pas de ta faute ! Oui n'y a-t-il pas un agriculteur dans le coin qui peut héberger ton petit monde dans un pré pour quelques temps ?
Après pour déplacer le tout, faudrait que tu puisses faire appel au bouche à oreilles, y a bien des gens qui ont assisté à tes représentations qui connaissent des gens qui peuvent t'aider ?

Sinon tu sais quoi, arrête de penser pour aujourd'hui, contente-toi de panser (tes plaies), repose-toi un peu, reprends des forces et la nuit porte conseil !

Bisous !

La raison, c'est que cette divinité comme tu dis vous prépare à affronter une merveilleuse aventure, avec un super vécue, de merveilleuses histoires à conter, un album à remplir, des souvenirs à emporter partout où vous irez, mais surtout un lien fort à créer entre Cypher, Aisling et toi et à travers tous ces coups durs, vous en ressortez à chaque fois plus grands, même si sur le coup, c'est difficile.

J'espère que tu vas vite te remettre, prends le temps de bien te soigner néanmoins, et ne t'inquiètes pas Cypher, c'est pas lui qui va se plaindre d'avoir quelques jours de vacances... drffe

Allez ma belle, encore une anecdote pour ton livre!... mpmp

Fais un gros dodo cette nuit, tu seras apaisée et tu sauras mieux quelle décision prendre.
Tu verras si la douleur est moins présente ce dont tu es capable.
Je suis comme toi, quand il m'arrive des merdes je me dis qu'il y a une bonne raison et en fait je me rend compte ensuite que le destin m'envoie sur un autre chemin encore meilleur.
Rien de mystique dans tout ça, ça dépend simplement de notre combativité dans les épreuves de la vie. Et vu la façon dont tu t'es battue jusqu'à présent, nul doute que tes aventures à venir auront une meilleure saveur encore.

Repose toi, et demain est un autre jour biz

Invité
je suis allée en voiture à la ferme, le femrier il me garderai tout le temps si besoin mais les terres ne sont pas à lui : c'est la mairie qui gère. Et avec les chevaux qui se sont échappés l'autre jour he bien on lui fait des histoires. Alors moi vous imaginez, le dangereux étalon tueur de gendarmes et sa roulotte maudite, non, nous ne sommes pas les bienvenus du tout.

Cally il y a du mystique, bien entendu, c'est la façon de faire des fées. Elles aident les humains les plus braves, parceque dans la nature, tout ce qui vit pour être beau, est brave. Les grands beaux chènes centenaires affrontent les tempêtes, les chevaux sauvages aussi, et nous autres humains, on n'est aidé, et merveilleusement encore, que si on prouve que l'on est fort. Moi en plus, je suis protégée par mon cher écrivain d'ami, et je suis prête à parier mon chapeau que si je ne suis pas partie, c'est parceque j'aurai eu bien pire en partant. Même si ça m'énerve de l'admettre, et même si je me dis que, nom de nom, les fées ont un cruel sens de la bravoure.

ah oui c'est vrai que tu le mènes en longe... mpop

ben patience alors et tes problèmes vont bien finir par prendre fin tout de même!! sqd

Tu as certainement raison, ce sont les fées o°=
Et je ne le savais pas, et cette idée m'enchante.
En tous cas je vois que tu n'es pas abattue, et ça c'est le principal.
Hate de lire tes prochaines aventures.

feqef

Invité

he oui! Ca a été construit, hein! Concoté aux petits oignons pour que les emmerdes soient BIEN innextriquables.
Cally je ne suis pas abattue parceque j'ai déjà vécu la pire chose qui pouvait m'arriver il y a presque trois ans et maintenant, je sais que je peux passer au delà du reste! dedede

vu par Billy (c'est ma bouffée d'optimiste ce journal de bord, ça permet d'en rire au moins) rtz

Nous, on doit partir en voyage spectacle demain.

aujourd'hui, ma zhumaine a attelé Cypher la roulotte.
C'était très long parceque ça sentait la crotte de poney partout et que le Cyph avait bien envie d'aller les rejoindre tout ces poneys-là, mais ils étaient aux écuries.
Moi, j'étais attaché ailleurs, où je pouvais tout voir mais pas déranger, car il paraît que parfois je suis légèrement encombrant. Hotch Potch n'était pas là, vu qu'il avait trouvé un mulot et qu'il essayait de le réanimer après décapitation, même si ça n'était pas très efficace.

En fait, Cypher n'avait jamais été attelé à la roulotte, à part hier, mais je n'était pas là. Et donc, quand Elrina a dit marcher, le cheval a marché, ce qui est très impressionnant parceque lui, il a un tout petit cerveau et il n'aurait pas du comprendre ce qu'on lui disait. Au moment de tourner, il a fait la tête, parceque ce n'était pas un vrai rond point mais on était dans un champs. Il a sursauté bien sûr quand la porte de la roulotte s'est ouverte et que le meuble à crayon est tombé et que tous les crayons ont roulés dans le champs, mais ça c'est normal, c'est Elrina qui ne sait pas mettre des vis.

A la fin, la roulotte était dans la cours de la ferme et Cypher avait un peu de mal à respirer, comme si il allait vomir par les trous de nez, alros Elrina lui a donné une carotte et ça allait mieux. Puis ils sont remontés vers le pré en abandonnant la pauvre maison à roulettes toute malheureuse.
Cypher a faillit glisser au retour sur les cailloux mais il s'est rattrapé et tout va bien, puisque la seule qui s'est fait un peu mal, c'est Elrina. Enfin je pense car en général, quand Elrina se met à ne plus respirer et à crier " fucking hell" et "gosh" et "craps" et "bloody fucking stupid pebble" c'est qu'elle a mal.
Ensuite, ils sont partis vers le pré de Cypher et j'ai vu ma zumaine qui déshabillait le cheval et après elle s'est désabillée aussi de sa botte et elle est partie chez une autre zumaine, mais en gardant la botte dans la main.

Comme je n'avais rien d'intéressant à faire et que j'étais attaché, j'ai décidé de manger mes fesses et j'ai pas trop mal réussi, même que je ressemble à un iroquois du derrière. Je n'ai pas trop pleuré, mais j'étais content que le frère d'Elrina qui a une voiture qui fait un bruit de cochon quand il accèlère, vienne me chercher ce soir. Pour la peine, je n'ai pas été malade sur la banquette, et de toute façon, je l'ai déjà fait la semaine dernière donc ça ne sert à rien.
Quand je suis arrivé chez l'humaine maman et l'humain papa, qui lui n'est pas là parcequ'il est à Paris pour aider le Big Biddy à réparer les toilettes, Elrina était là aussi, et j'étais content de voir qu'elle avait arrêté de dire des gros mots. Par contre, je n'ai pas aimé qu'elle me menace, elle avait deux batons à la main! Et aussi, sur son pied, le pied qui dès fois me gratouille quand je me viande devant la télé sur le dos pour un calin et qu'elle n'a pas envie de se pencher, donc ce pied là, il y aavait un truc blanc tout dur, qui cachait tout le pied et qu'elle a appelé... un platre.

Elle a dit à l'humaine maman que l'os n'était pas cassé, ce qui m'a beaucoup déçu car un os cassé est un os qu'on jette à la poubelle et moi les poubelles, je les fouille. Elle a aussi dit qu'il allait falloir annuler la tournée parceque on ne peut aps conduire un cheval quand on a une jambe retenue en otage par un vilain platre tout dur et qu'on doit remplacer ses vrais jambes par des fausses en baton!
Je n'ai pas vraiment compris ce que ça voulait dire ni pourquoi ça avait l'air d'être une mauvaise nouvelle, parceque ça veut sûrement dire qu'on va rester dans le champs avec les lapins et les lapins, c'est croc bien

Invité
Tu vois! C'est CA précisément qui m'énerve! J'ai l'impression d'avoir des cartes pour faire des choses exceptionnelles, et je suis sûre d'avoir du talent ne serait-ce que pour l'écriture (c'est dit non orgueuilleusement, désolée si j'en choque) mais à côté de ça, tout reste coincé et au point zéro parceque quand je me met à vouloir sortir mes rêves de ma tête, tout se barre en cacahuette!

mais non, ça va aller, on a souvent des périodes de "malheur" et c'est vrai que parfois elles sont longues mais quand tuot ça sera passé et que tu seras trop riche pour encore nous parler, tu ne te souviendras même plus que te débuts étaient difficiles! sqd

vnbncvnbncvnbnc

Trop trop bien Elrina! .....pas le fait que tu te retrouves avec un platre.... Rolling Eyes .....mais la mise à la roulotte!...nickel...je suis fière de toi enfin non c'est pas de la fierté...c'est de l'admiration, je t'admire car tu vis ton rêve malgré toutes ces embuches......je t'admire elrina....sincèrement et si je pouvais te donner un petit coup de pouce je le ferais avec joie....si tu viens par ici je t'héberge toi et ton cyph et ton bourreau de chat qui décapite les mulots et ton chien qui se mange les fesses!..... fjjhjhgj ......

je ne suis pas encore en vacances sinon je serais bien venu atteler le cyph.... rtz

Bon allez courage!.....ça va "viendre" tout ce bonheur que tu attends depuis si longtemps...c'est en bonne voie!.....continues surtout et ne baisses pas les bras! biz

je me demande quand même qui tu es pour écrire aussi bien, avoir autant de rêves et être assez courageuse pour te donner les moyens de les réaliser =) C'est surement l'air de la Bretagne et la magie des fées qui sont derrière tout ça =)

Holaaa !! quelle mésavanture ! Bon, c'est rien car comme dit plus haut, c'est un obstacle qui sera franchi mais en son temps.
Le point positif c'est que le Cyph, lui, il est ok. Que la roulotte roule (juste le meuble à crayon qu'il faut penser à visser looool) et que finalement, quand tu seras remise, tu pourras de nouveau harnacher ton fougueux et menaçant cheval comme il se doit... avec la bride complète. Et rouler tout de go jusqu'à ta prochaine étape.
Si j'avais été à coté, j'aurai prodigué les soins à Cypher avec plaisir. Grrrrr...
Courage !
Perso, je trouve que tu te débrouilles plutot bien à les mettre en ordre quand tu écris, ces idées qui partent en vrille. drffe

Invité
merci à tous. J'ai trouvé quelqu'un qui peut déplacer le cheval en van ça c'est déjà un bon point, et la roulotte attelée à voiture va retourner à son point de départ. on m'a aussi conseillé je site de "porter une armure intégrale" pour l'attelage. A méditer...
reste plus qu'à trouver quelqu'un qui va s'occuper du grand flamby moucheté pendant que j'ai mes fausses pattes, et annuler la tournée.

Invité

j'arrive pas trop de trucs en têtes alors j'écris!
ouha ça va être ça la bonne nouvelle du platre, je vais finir la traduction de mon roman qui attend depuis presque deux ans! mpmp

Comme quoi à quelque chose malheur est bon ! dedede
(Mais va dormir quand même, tu as besoin de repos et d'être en forme ! drffe

Invité

dois-je respecter tes conseils parceque tu as presque 6000 messages de plus que moi?
je n'ai pas hâte de me coucher parcequ'après ce sera demain matin et demain matin bien reposée j'aurai pleine conscience de ce qui est entrain de se passer et ce sera une mauvaise journée. Donc je profite de cette belle "énergie traumatique" pour écrire encore un peu.
En fait, je fourmille de tas d'idées qui ne demandent qu'à s'échapper! En fait je n'ai pas aimé du tout le livre de Giono, mais qu'est ce que ça peut être inspirateur! (j'ai pas écris Aspirateur!!!) erre

mpmp fais comme tu le sens ma belle, après tout tu as raison l'essentiel est que tu te sentes bien dans l'instant présent, alors profite ! drffe
Mais demain ne sera pas nécessairement mauvais, demain sera ce que tu en feras !

biz

calamityln a écrit:

Mais demain ne sera pas nécessairement mauvais, demain sera ce que tu en feras !

et c'est toi qui dit ça!! ererfjjhjhgj

Aller ne lâche pas, ce qui t'arrive arrive à tout entrepreneur, porteur de projet......Quand j'ai décidé de faire mes chambres d'hôtes, on a ouvert avec 6 mois de retard, donc après la saison!!!!! à cause de différents coups de pas de bol qui se sont enchainés!! quand on démarre quelque chose il y a toutjours une part qu'on ne peut pas maitriser, ça fait parti de la vie et il faut une série d'expérience de ce genre pour que ça n'arrive plus. Si ça peut te rassurer je me suis casser le tout petit doigt pied hier matin, écrasé par le pied du cheval de ma copine, bien sûr pour une fois je n'avais pas mes boots renforcées!!!!!Je ne suis pas platrée mais avec des béquilles en pleine saison touristique, 3 enfants en vacances et ma jument et son poulain de 2 mois, cest pas grave, je vais tout faire au ralenti!!!!!!et je me dis qu'il y a pire que moi.

Invité
j'avoue que j'aimerai avoir ton enthousiasme mais je n'ai plus. J'ai beaucoup courbé le dos ces derniers temps justement pour ne pas me laisser abattre et parceque j'ai cru qu'avec ma simple énergie et un grand bol d'optimiste tout finirai par se faire malgré tout. Ce n'est pas grave, puisqu'il se passe pire ailleurs, mais c'était du rêve, et ça n'est jamais devenu réel. Un jour? Bien sûr, un jour, tout ira bien, on sera riche, heureux, célèbre, arrogant, mais ça n'empêche pas de faire du mal là, tout de suite.
j'en demande trop, je retourne faire la sieste.

Bonne sieste et reviens-nous en meilleure forme ! drffe
Je te souhaite de tout coeur que ça aille vite mieux ! biz

oui pareil!! mkmk
va te reposer, parfois ça fait du bien et ça permet d'oublier un peu les soucis...

Spoiler:

Invité

bon, pas de sieste, pas de classique (mais de l'opéra, j'adoooooore), par contre j'ai beaucoup écrit tous les points à problèmes dans un tableau magique à deux colonnes et me suis efforcée de remplir la colonne solutions!

En fait passé l'été il est plus compliqué de proposer des spectacles en roulotte car le public doit rester de hors et comme on est quand même à destination principale des enfants, ce n'est pas pratique. J'ai pourtant deux spectacles qui sont commandés, un pour Noël et un pour...? donc, ça paraît curieux mais l'idée qui se débloque, c'est que l'association investisse dans un truc plus léger. Une cariole, quoi! Qui nous permettra de couvrir du terrain plus rapidement en cas de besoin et aussi d'être plus maniable par le premier atteleur venu en cas de pépin (parceque là pas grand monde à se bousculer pour conduire en longe un étalon à roulotte, même si c'est le Cyph). Permettra aussi de le faire travailler lorsque je ne suis pas là.
Ca ne me paraît pas stupide même si en me relisant je trouve ça dingue.
La roulotte restera mon habitat et pour les tournées des beaux jours, voir pour mon déménagement quand j'aurai enfin la possibilité de repartir en Lot et Garonne. Rolling Eyes

Pour cet été, il y' avait deux choses. Premièrement, le fait d'une belle aventure à roulotte, ça, c'est impossible donc à reporter. Il y avait aussi le besoin de créer des fonds pour rendre le projet viable et, tant qu'à faire, rembourser un peu des centaines de dollars que j'ai pu mettre dans tout ça. Faire les spectacles sans roulotte c'est du grand dommage, mais annuler complètement ce n'est pas totalement envisageable non plus.
Je dois donc expliquer l'histoire aux comenditaires et si ils acceptent, je ferais des allers et retour en voiture pour donner quand même les représentations, advienne que pourra.
Eh puis naturellement vous inviter à faire un tour sur mon site dans la rubrique des produits dérivés et à en parler autour de vous si ça intéresse des gens ça peut aider!

Voilà. Reste plus qu'à savoir comment je vais transporter des bidons d'eau tous les jours avec les béquilles mais je vais peut-être bricoler un truc avec la brouette et le harnais! gfgsd

hé ben même si tu n'as pas dormie tu as l'air en meilleure forme, c'est déjà ça!! sqd

allez courage et vas-y à fond pour tojn projet, ça va finir par se débloquer et tout va rentrer dans l'ordre...

Spoiler:

Je suis contente de savoir que tu commences à entrevoir des possibilités pour résoudre tes soucis, courage encore, tu vas y arriver ! biz

Invité

j'ai vu ce même reportage mais comme tu le dis ils déplacaient en voiture, et étaient à plusieurs, ce qui permet donc d'avoir une roulotte uniquement pour le spectacle qui peut contenir une tente des chaises etc. Dans mon cas la roulotte est avant tout un habitat et elle est allégée au maximum pour être tractable en simple. En plus, même si je pouvais l'atteler à une voiture (mais n'ayant pas de voiture ni le permis...) elle n'a pas des roues adaptées pour. Donc à part le fait que j'ai une roulotte, il n'y a pas grand chose en commun. erre
c'est pour ça que je parlais de quelquechose de plus léger, qui ne soit pas un habitat et qui peut servir justement à transporter du matériel adéquat à des spectacles d'hiver (une bache, des sièges, des ... couvertures chauffantes! mpmp qui aurait ce rôle.
Car il ne faut pas rêver, en hiver c'est beaucoup plus difficile d'être en véritable itinérant, il faut avoir des points de chute correct pour la roulotte et le cheval avec de quoi boire et manger pour lui!
enfin voilà! reste plus qu'à trouver une calèche sans réparation parceque là, moi, je sature! (et surtout : je ne sais pas visser comme dirait le chien!)

fjjhjhgj oui c'est sur que tu nas pas choisi la voie la plus simple, mais c'est la tienne et tu vas y arriver!! sqd

Invité

la voie la plus simple c'est : Elrina, vends tes bêtes, vends ta roulotte, reprends ton cerveau, fini les études et gagne plein d'argent avec un bon métier bien complexe à apprendre mais qui va être facile pour toi puisque tu as une super mémoire! Rolling Eyes
naaaaaaaaaaaan !

la voix la plus compliquée c'est celle de ce matin : ouh là là mon dieu mon dieu mon dieu je m'en sors paaaaaaaaaaaaaaaas

la voix du dessus, c'est la voix des shadocks : si il n'y a pas de solutions... c'est qu'il n'y a pas de problèmes!

je viens d'expliquer le projet à un copain. Voilà ce qu'il en ressort, en doublant Aisling d'une légère calèche, on se sécurise :
en cas de blessure du conducteur (moi), on trouvera bien plus facilement un remplacant alors qu'avec la roulotte les gens ne sont carrément pas rassurés.
en cas de blessure du cheval ( j'espère vraiment pas) c'est pareil, on aura moins de mal à trouver quelqu'un qui a un cheval d'attelage pour terminer une étape avec 300 kilos qu'avec une tonne! j'en connais en tout cas si on ne va pas trop loin qui nous dépanneraient.
en cas de retard (là ça pourait être le cas si je suis déplatrée dans 10 jours, la tournée pourait presque se faire avec une calèche plus légère) on va plus vite.
en cas de météo désastreuse, on peut organiser un spectacle extérieur quand même en prévoyant une tente-bâche dans la calèche, chose pas possible sur Aisling.

la roulotte reste donc ma place et mon univers mais dès qu'il y a un pépin (vu qu'on va en avoir d'autres, c'est clair) on a, ce'st le cas de le dire, une roue de secours!

Spoiler:

Citation :
la voix du dessus, c'est la voix des shadocks : si il n'y a pas de solutions... c'est qu'il n'y a pas de problèmes!

ça, c'est ben vrai ^^
... la preuve au dessus mpmp

Je viens de lire ton site et whaou, quelqu'un qui n'a pas peur d'aller contre vents et marées pour réaliser ses désirs, pour que ce qui existe au fond d'elle puisse s'exprimer et non pas rentrer dans le moule de la docilité et de la facilité.
Tu m'as mis les larmes aux yeux, ne serais-ce que parce que tu m'as renvoyée une dizaine d'années en arrière où moi aussi je me suis battue pour faire naître et exister mon rêve.......et aujourd'hui, je m'encroûte, je rêve, je rêve mais je n'ose plus.......
Je te souhaite vraiment de réussir dans ton entreprise même si y'a des gros bas, t'inquiètes tu auras des moments tellement magiques qu'ils effaceront toutes les souffrances biz

Bien pour la solution calèche, maintenant va falloir gagner un peu de sioux et pour ça, pourquoi ne pas concrétiser ton projet écriture en vendant par exemple tes histoires sous forme de nouvelles, à des journaux ou des magazines par exemple ?

Invité

je le fais déjà, je suis auteur pigiste (entre autres) ! mais ça me fait juste vivre il n'est pas question de mettre de côté. erre

• Créer...