Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cypher, annulation de la tournée

Messages recommandés

naaan mais dis-le que mes idées sont foireuses ! fjjhjhgj
Ben il te reste plus qu'à te rendre célèbre avec un vrai roman alors ! dedede

Invité
... haaaaaaaaaaaaahahahhaha
oui voilà!

Et puis quand tu seras riche et célèbre, n'oublie pas de dire que c'est nous qui t'avons vachement encouragée et tout hein ! fjjhjhgj

Comment va ton pied aujourd'hui ? Et le moral ? J'espère au moins qu'on arrive à te faire sourire, histoire de te rendre un peu de bonheur que tu nous apportes en racontant tes aventures !

Invité

rhoo! je suis contente de vous donner du bonheur en me faisant platrer! erre
le moral va mieux, tant que je fais des projets et que je ne vais pas à la banque, tout va bien. Par contre le pied, là ça douille! mais bon on ne peut aps tout avoir!

PAFF mais non t'as rien compris, nous on est pas contents que tu te sois faite plâtrer ! fjjhjhgj
'spèce de folle va ! edez

Contente que le moral aille mieux ! c'est toujours ça de pris ! biz

Invité

c'est bien la première fois qu'on me dis que je suis folle! boude

je viens de réaliser un truc en écrivant à mon roulottier pour lui raconter les dernières mésaventures en dates. C'est que j'ai quand même appris quelquechose d'important, et par la même occasion, je me suis débarassée d'une inquiètude que j'avais depuis longtemps :
je me suis toujours demandé comment je réagirais en cas d'accident, de soucis, j'avais la crainte de perdre la tête et de ne pas savoir gérer. Et en fait, j'ai été des deux côtés de la barrière. Quand le Cyph s'est pris la cloture avec le pneu, je n'ai pas perdu les pédales. Et hier malgré la douleur, j'ai quand même ramené le Cyph dans son pré et ôté le harnais (d'ailleurs je suis justement antrain de réaliser que je l'ai laissé en plan dans l'herbe à la portée des quidams, ce harnais!!!) Donc il y a quand meme i, mini point de bien, c'est que maintenant je sais que même en cas de problème (là tu me diras ce n'est pas un si gros pépin mais quand même) il y a moyen de gérer sans devenir dingue.

ben si pour quelqu'un qui n'a jamais connu c'est un gros pépin quand même !
Et puis ça confirme que souvent, à quelque chose malheur est bon, même si c'est pénible de devoir l'admettre.

Tu as du cran Elrina, je pense que personne ici ne penserait à le nier ! Alors il faut continuer ton aventure, et ton rêve, histoire qu'on puisse continuer à te tirer notre chapeau ! Qui pourrions-nous admirer autant sinon ? dedede

biz

Invité
tssss
je ne sais pas où tu habites mais moi, là, chez les parents, il suffit que je sorte dans le couloir pour admirer un truc comme par exemple une belle araignée énorme, ou à l'étage du dessous mon chien qui fait semblant de dormir, ou dans le jardin des arbres vraiment classe! Il y a beaucoup de choses à admirer partout.
Admirons aussi Cypher ce soir, trempé comme une saucisse et terorisé à l'idée que je le frappe avec mes béquilles. Ou Hotch Potch (le chat) qui arrive en courant pour me faire un calin (courant sous la pluie)
haaaaaaaaaaaaaa

elrina a écrit:
tssss
pour admirer un truc comme par exemple une belle araignée énorme

Tu m'excuseras mais personnellement c'est pas trop le genre de trucs que je perds du temps à admirer... Je frappe d'abord, j'admire après, quand c'est recroquevillé et plat... et surtout le plus mort possible !!! jfgejzg

Invité

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la pauvre!
alors ne viens pas à la roulotte parcequ'il y a dees toiles dehors que je laisse et je n'ai jamais eu un seul insecte à l'intérieur! C'est très sain d'avoir des araignées de temps en temps! boude
en même temps, si je disais là tout de suite à ma mère le genre de huipattes que je vois se ballader sur le plafond, elle ferait une grosse crise parceque c'est vrai, elle est balaise (l'araignée, pas ma mère!) moi j'aime bien, ça m'intrigue. Le chien lui, il les mange! erer

bon app' à ton chien !!! beurk

sinon ben moi je les laisse tranquilles tant qu'elles rentrent pas et je laisse leurs toiles aussi si ça me gêne pas, parce que justement c'est vrai que c'est vachement utile, mais une fois qu'elles se tapent l'incruste à l'intérieur, là pas de pitié, c'est vrai quoi je m'invite pas chez elles moi !!!

Et puis une phobie c'est une phobie, que ce soit utile ou pas... ça se gère pas comme une simple trouille !!! (moi j'ai les miquettes dès que je croise un truc qui a plus de 4 pattes... alors 8 !!! :o )

Pour me manger mes mouches à la maison (et y en a un paquet... campagne oblige) j'aimerais mieux adopter une colonie de chauves-souris insectivore... ou tout un lot de grenouilles !!!

oui et ben moi pareil!!!

Spoiler:

dès que j'en vois une elle meurt!
à elles de ne pas m'approcher! gfgsd

je viens de lire ton site (très bien conté)

tu me fais rever!!!!
j'aurai tellement aimé avoir les cou*lles de faire ca (avec ma gde soeur on avait comme projet de faire une bibliotheque itinerante a cheval aussi)
et en meme temps, je crois qu'un certain confort m'aurait manqué

je t'admire beaucoup et te souhaite beaucoup de courage pour tout reussir
felicitations, et si tu as des doutes parfois, relis ce qui t'a donné envie et comment a commencer ton projet, je suis sure que ca te reboostera!

Invité
no comment, une phobie c'est irrationnel. Personnellement j'ai eu très longtemps une peur bleue des ... sauterelles! C'était maladif mais maintenant ça va.

Sophie si ton profil dit vrai tu as 23 ans alors il n'est pas trop tard pour mettre ton projet en oeuvre, si?

je ne me sens vraiment pas de la faire pour le moment du moins

je voudrais dabord me "mettre a jour" de certaines choses pour partir de zero et alors... peut etre, si jai le courage...

mais jai aussi une autre idée en tete depuis qqes temps, a voir ou jen serais qd je pourrais y penser plus concretement

Invité

j'ai trouvé un truc qui me plaît vachement (ce'st le cas de le dire) mais il faudrait voir l'état. Ca correspond tout à fait à ce que je veux, pour complèter pas trop grand, pas trop lourd je pense, et hyper pratique pour transporter du matos en hiver!

maintenant je dois appeler les communes pour leur expliquer mon cas et annuler le spectacle. Souhaitez-moi bonne chance parceque j'ai fais des choses plus réjouissantes dans ma vie! Je vais quand même leur proposer de conter sans la roulotte, à voir ce qu'ils en pensent. zerzer

c'est vrai que ce truc là pourrait être pas mal, avec des roues équipées pour la route, ça pourrait être déplacé par tracteur par exemple au cas où, et c'est vrai que pour le matos aussi, tu tends une bâche au-dessus et le tour est joué !

Quant aux communes, je pense qu'elles pourront comprendre que tu t'es pété une patte... et qui sait, peut-être que sans la roulotte ça pourrait marcher aussi...
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait te tirer un grand poster sous PVC de ta roulotte, pour recréer l'ambiance lorsque tu ne peux pas la prendre avec toi ?

Invité
non mais je pensais faire des panneaux avec des photos pour expliquer aux gens un peu le projet, l'ambition et les pépins divers et variés!

quand tu parles des roues, celles-ci ne conviendraient aps selon toi?

Si, tu peux garder ces roues, c'est plus roulant même si c'est un peu moins d'époque...
Avec les brancards, ça va être dur d'être tiré par un tracteur, mais oui, il est chouette, repeint, tu vas nous en faire une merveille! rfre

C'est une bonne idée le poster géant de la roulotte... à défaut de mieux!
Si tu racontes ton histoire, les gens ne pourront pas te refuser le spectacle, on ne peut que vouloir encourager une fille comme toi! drffe

Invité

c'est ce que j'espère aussi, à condition que je ne me mette pas à pleurer comme un madelaine au téléphone, ça devrait le faire.
Beau la petite vachère, hein?
allez, faites-moi autant de pub que vous pouvez, si je peux renflouer je l'achète ce truc, et en plus c'est juste à côté de chez moi et pas trop cher! YEAH

si justement je voulais dire par rapport à aisling que je crois tu ne peux pas tracter par un véhicule sur la route, d'après ce que j'avais compris drffe

Les panneaux photo je suis d'accord avec toi, c'est chouette aussi ! Pourquoi pas les 2 ? La roulotte en fond à défaut de la vraie et les panneaux pour expliquer, le top !

Invité

ouais, ou mettre des clous en angle sur ma vachère pour pouvoir y accrocher des grandes belles photos
héhééééééééé
ça motive ça, pour le coup!

Ah pour Aisling si elle peut être tractée par un véhicule mais à allure réduite (20km/h)

bon je n'ai pas encore passé de coups de fils car j'attends l'infirmière d'une minute à l'autre, je téléphonerai APRES la séance de torture (en espèrant qu'elle ne fera pas aussi mal pour la prise de sang que pour les trucs d'anticoagulant parceque punaise, moi qui m'en fous des aiguilles, je vais finir par les détester autant que toi les araignées!) mpop

Je te dis peut être une énormité, mais est ce qu'un plateau avec un treuil à manivelle te permettrais de transporter la roulotte? j'ai pensé à ça en voyant un monsieur remonter so bateau sur ce genre de plateau à la fête de la mer hier, mais aucune idéé du prix!!!!

aïe... une jeunette pas douée ?

enfin après ça dépend, je sais que moi y a que mon médecin de famille qui arrive à me choper les veines pour une bête prise de sang, tous les autres soit les loupent tellement elles sont fines, soit aspirent de l'air parce qu'elles se contractent...
Alors si t'es pareille ça craint...

Oui voilà pour ta vachère c'est une bonne idée, pourquoi pas même des crochets ronds à visser ? comme ça ça fait moins de trucs qui sortent où s'accrocher ?

Invité

penny : la roulotte est venue de Dieppe en plateau. Malheureusement l'empatement des roues est grand, et hors norme, il a donc fallu louer un plateau spécial de transport de Mobilhome bour le faire,ce qui a couté une petite fortune, donc non ce n'est aps envisageable!

calamity : non elle n'est pas jeune, je ne sais pas, c'est peut-être moi qui suis un peu trop douillette PAFF
pour la vachère tu me donnes une idée! Des clous cavalier, comme ça effectivement on ne s'y accroche pas, et des panneaux avec une accroche style crochet du capitaine crochet à poser et enlever au besoin! vnbnc

je vous laisse la dame est là!

Je pense à toi en espèrant que tu n'es pas en train de souffrir! penses à tes beaux projets, la piqûre passera mieux!

Tu vois, à peine une petite idée suggérée, te voilà partie sur une méga idée avec pleins de détails et d'envie!
T'es TOP! rfrevnbnc

Contente de savoir que je peux encore servir à quelque chose avec une simple histoire de crochets ! mpmp

C'est bon ça, tu rebondis sur de nouvelles idées, tu vas voir, tu vas t'en sortir ! mkmk

Invité

bon me revoilà!
punaise je douille presque plus avec ses piqures qu'avec mon pied! fjjhjhgj et en plus elle m'annonce que les prises de sang sont à faire deux fois par semaines! J'ai plus qu'à espérer que lundi avec la visite de contrôle ils ne remttront PAS le platre! vu que ce n'est pas cassé, j'ai mes chances. zerzer

flo, si je n'avais pas la capacité à partir d'une simple image de viiisualiser un minimum (la déco c'est rien, encore!) je ne serais pas là du tout!

Invité
j'ai même eu une idée pour les roues, parceque je connais quelqu'un qui a une très vieille paire de roues inutilisables mais pour de la déco, ça parait facile de faire un coffrage autour des roues anciennes et de poser les vieilles par dessus de chaque côté. Elles ne toucheraient pas le sol mais servirait en pur déco.
maintenant il lui faut n nom à cette petite bête!

Invité
haaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha

Invité

bon ce'st fait.
Là ça m'a bien plombé ma matinée, d'appeler un à un tous les gens que j'avais déjà appelé pour casser l'ambiance. dsdd
Il reste quatre dates sûres et une potentielle (ils doivent me rappeler) sur une grosse douzaine à l'origine. Ca fait mal quand même.
Réactions types et hônnêtes : l'attrait du public se fait principalement par la roulotte.
Réaction gentille : bon rétablissement.
Réaction incongrue : ha bon vous deviez venir quand déjà?
dedede

bon allez je vais me chercher une musique bien triste pour pleurer un grand coup et après je retourne à ma vachère.

oui c'est idiot mais parfois ça fait du bien de se vider de sa flotte (quitte à remplacer par de l'alcool hein ! fjjhjhgj ) et de repartir après du bon pied !

Et puis un tiers c'est mieux que rien du tout (oui je sais c'est hyper facile à dire mais bon, si je respectais pas ma réputation de efbezq, honnêtement je deviendrais quoi ??? )

biz

Invité
je ne bois pas d'alcool du tout ni même de café (heureusement, visualise mon énergie décuplée par la caféine, il y aurait des morts!
oui c'est mieux que rien, le spectacle existe, ces contes ont du potentiel j'en suis persuadée il n'y a pas de raisons. Mais les gens ont raison, sans l'attrait de la roulotte et en plus à béquille il va être beaucoup plus difficile de faire se déplacer le public. Et de plus impossible dans ces conditions de faire du spectacle de rue.

Invité

ps j'ai eu une idée pour la vachère, parceque j'en ai marre que les gens me disent que je suis bohémienne (et c'est tellement complexe de leur expliquer!) : Gadji! edez

Invité

allez, vlan! le type qui pouvait transporter la roulotte et le cheval est en vacances c'est pour ça qu'il était injoignable. Retour au point mort.
erer ça finira jamais.

Par contre, je crois que j'ai découvert pourquoi je me suis pêté le pied et rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos! je vous raconte ça tout à l'heure je dois organiser encore un ou deux trucs

Rrrahhh zut ! Bon, au point mort d'accord, mais c'est juste repoussé... mais personne d'autre peut faire ça ?
Pfff t'as vraiment, vraiment pas de bol...

Je zonde pour toi !

pas mal ton idée d'ancienne bétaillère, on peut mettre plein de choses là dedans! sqd
puis surtout tu peux bien décorer à ton gout!! dedede

allez j'espère que la situation va finir par se dégager et vite...

et dépèche toi de venir raconter pourquoi tu t'es pété le pied!! :o

Invité

me voilà!
Isa je suis bien à Combourg demain mais sans la roulotte hélas. Tu peux toujours venir avec Abendstern et je repartirai discrètement avec dans le coffre de la voiture! gfgsd
mon choucouuuuuuuuu

Pas de solutions débloquées pour les transports de roulotte et Cypher, on va réfléchir!

Pour la roulotte justement, je ne sais pas QUI a conspiré pour que je me choppe cette pierre mais il ou elle a fait du bon boulot et je vais vous avouer un truc, je suis bien contente de ne pas être partie!
Donc tout à l'heure, je m'en vais nourri mon chat et mon cheval, et voilà qu'en grimpant dans la roulotte je remarque un truc bizarre sur les timons. Ils ont l'air... tordu.
Je redescend, je regarde et là, je vois... qu'en prenant des virages avec le Cyph, nous avons tordus une pièce au niveau de l'attache des gueules de loup! C'était pas assez solide on dirait. Sur le coup, sueur froide, parceque je réalise que ça n'aurait pas tenu très longtemps, en tout cas pas tout un été et qu'on aurait pu au mieux être coincé autre part, au pire... perdre la roulotte sur la route et créer un GROS accident!!! erer
punaise rien que d'y penser j'ai mal au coeur!

bon y'a encore quelqu'un qui ne croit pas aux protections féériques, là? Parceque moi je suis presque soulagée d'avoir le pied dans le platre (presque j'ai dis!)

Eh ben... moi je dis que si, les fées veillent sur toi pour amoindrir tes poisses !

Et j'espère que maintenant elles vont encore faire du meilleur boulot et carrément empêcher qu'elles arrivent, les poisses (quoi faut pas trop en demander !!!)

Vous l'avez échappée belle !

Invité

oui! et sans le platre je ne m'en serais pas rendu compte parceque j'ai été obligée de grimper à quatre patte et c'est comme ça que j'ai vu par dessus sinoon jamais je n'aurai pensé à regarder là! rtz
mamamia
mais c'est du bon boulot c'est leur façon de faire c'est tout!

oui je pense que parfois on est protégé!
moi ce matin je voulais faire des courses David démarre, je referme le portail derrière et là je crie :"ssstttoopppp"!

une roue à plat!!! crevée!
je rale, on a la poisse...
David démonte la roue et là on voit qu'elle entièrement fissurée (pourtant pas les pneus lisses) sur la moitié de la roue au moins si on avait roulé comme ça, y a des chances qu'on aurait éclaté le pneu et sur une route à 90 ou 110 ça aurait fait mal!! :o

justement mes parents ont eu un accident comme ça il y quelques jours, ils ont éclatés un pneu avec leur camion sur autoroute, mais heureusement en pleine nuit car le camion est partie brutalement sur al voie de gauche puis sur la voie de droite...
bref ils ont failli y passer et tuer plein de gens avec! jfgejzg

et moi à l'heure ou je suis partie je n'ose même pas imaginé si j'avais pas crevé!! NON

reste plus qu'à changer mes pneux maintenat, encore des sous qui partent là ou c'était pas prévu! zerzer

mais on est en vie!! vnbnc

Invité
ouais, et bien vivant encore!

ben je pense!
franchement quand j'ai vu mon pneu je me suis dit c'est pas possible!! :o

et quand je lis Elrina, ça me fait trop penser à cette histoire! mkmk

mais après, c'est nous qui interprétons les signes, dautres personnes y aurai juste vu un clou dans une roue qu'ils auraient de toute façons du changé car pété!
Moi je dis qu eje l'ai échappé belle et je préfère y voir un signe! edez

• Créer...