unméi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voilà, tout est dans le titre, je recherche des photos de l'étalon Real McCoy car c'est le père de Vanaja et je n'ai rien trouvé sur luimerci par avance à tout ceux qui pourront me donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 here are a couple photos of the real McCoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouais pas mieux, je n'ai que celle là en plus où on ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci beaucoup pour ces photos ça m'aide quand même déjà pas mal, c'est mieux que ce que j'avais à savoir rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 est ce qu'on en sait un peu plus sur lui, style ses parents ou pas du toutou dans l'autre sens, sa descendance?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites