Invité Posté(e) le 21 avril 2010 voyce par a la clinique equine des breviaires il en tres mauvaise etat il aurais manger une plante toxique le veto ne sais pas si il pourras me le sauver et si il le sauve il ne sais pas si il arriveras a sauver ces yeux je suis toujour a l'hopital Necker avec ma fille et nous somment effondrée et impuissante face a cette situation.mon ptit Voyce bat toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh non!pas encoreannée de m.... finit toivraiment désolé je te souhaite beaucoup de courage!!voyce bat toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mince quelle année beaucoup de courage a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2010 roh là là mais quelle année foireuse c'est pas possible ! Courage à vous, allez petit Voyce, bat-toi pour sauver ta vie ! Je pense fort à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bin mince...Et pourquoi ta fille est à l'hosto ??? Ce n'est pas la rubrique mais pour toi c'est évidemment très important aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Gypsie a écrit:Bin mince...Et pourquoi ta fille est à l'hosto ??? Ce n'est pas la rubrique mais pour toi c'est évidemment très important aussi.mes 2 filles et moi meme avons une maladie genetique !Léa a donc ete operer y a 5 ans tres grosse operation qui c'est compliquer avec une meningite ! sa a ressidiver ya 1 ans et puis encore maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mince j'avais pas compris cette partie-là moi ! Ben encore mille fois plus de courage alors ! j'espère que ça ira vite mieux, bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben courage et bonne chance à vous trois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Décidément!Désolée, mais surtout, prends soin de ta fille!on croise les doigts pour vous! et pour Voyce bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 holalala bon courage à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je t'envoie pleins de courage pour toute la famille et pour voyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon courage et plein de bonnes ondes à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Beaucoup de courage à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Putain c'est pas vrai quelle année de merde!Courage à toi et à tes proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh zut encore! On croise les doigts pour que le veto lui sauve la vie mais aussi qu'il garde la vue!Je vous souhaite d'être vite rentrés a la maison et en bonne santé tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 courage à vous tous.....si en plus ça se cumule en même temps il vous faudra encore plus de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mince alors, mais ça va s'arréter quand tous ces malheurs, grosses pensées à vous tous (humains et bêtes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 MERCI a tous !je viens de telephoner au veterinaire ils sont en train de faire des examens pour comprendre pourkoi Voyce a reagi aussi fort a cette plante et pas les autres chevaux qui sont avec lui au pres qui sont atteint egalement mais que tres legerement! Donc nous en seront plus demain matin Léa ma fille est anéantit par cette nouvelle ! c'est son CHOUCHOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je croise les dois pour vous trois.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Rho, mince... Pleins d'ondes positives!! Courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2010 T'as des nouvelles ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 non j'ai pas de nouvelles pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je suis désolée... avoir un cheval entre la vie et la mort et attendre... c'est un vrai supplice...mais certainement rien comparé ta fille à l'hopitalje vous souhaite beaucoupd de force et de courage et un rétablissement très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Courage, je pense à vous, j'espère que l'incertitude ne durera pas et débouchera sur de bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Courage à vous, j'imagine bien ce que vous vivez en ce moment, mes pensées vont vers vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Courage a toi et gros pense a toi ton cheval et ta fille...On sait de qu'elle plante il a manger?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 non la plante n'est pas encore identifier ! mais des que je le sais je ferais tourner l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il était au pré ?Car hier, une amie m'a envoyé un message comme quoi il y avait des cas de chevaux gravement malades au pré : 6 morts en Somme et d'autres cas dans l'Oise.On ne sait pas ce que c'est...Ca a peut-être un rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 22 avril 2010 A-t-on identifié les plantes toxiques ou les fleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 kyty78 a écrit:non la plante n'est pas encore identifier ! mais des que je le sais je ferais tourner l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Laurenv a écrit:Il était au pré ?Car hier, une amie m'a envoyé un message comme quoi il y avait des cas de chevaux gravement malades au pré : 6 morts en Somme et d'autres cas dans l'Oise.On ne sait pas ce que c'est...Ca a peut-être un rapport.OUI il etais au pres ! de toute facon je demanderais un rapport d'hospitalisation si ca peu servir a eviter d'autres cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 22 avril 2010 à la fin on ne sait plus quoi dire face à toutes ses mauvaises nouvelle...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 22 avril 2010 kyty78 a écrit:Laurenv a écrit:Il était au pré ?Car hier, une amie m'a envoyé un message comme quoi il y avait des cas de chevaux gravement malades au pré : 6 morts en Somme et d'autres cas dans l'Oise.On ne sait pas ce que c'est...Ca a peut-être un rapport.OUI il etais au pres ! de toute facon je demanderais un rapport d'hospitalisation si ca peu servir a eviter d'autres cas !ça ne serait pas la myopathie atypique ? a explorer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Courage et plein d'ondes positive pour vous trois mais surtout surtout pour ta fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 quelle galère !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 avril 2010 des nouvelles de voyce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 non toujours pas de news ! et je ne peux plus telephoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oh non!!c'est pas vrai...manquait plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 je vien d'avoir confirmation que l'on ne peux plus me joindre non plus pffff j'en ai ras le c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 22 avril 2010 July a écrit:kyty78 a écrit:Laurenv a écrit:Il était au pré ?Car hier, une amie m'a envoyé un message comme quoi il y avait des cas de chevaux gravement malades au pré : 6 morts en Somme et d'autres cas dans l'Oise.On ne sait pas ce que c'est...Ca a peut-être un rapport.OUI il etais au pres ! de toute facon je demanderais un rapport d'hospitalisation si ca peu servir a eviter d'autres cas !ça ne serait pas la myopathie atypique ? a explorer !! En effet il y a des cas de myopathie atypique en ce moment dans l'Oise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je suis désolée pour toi, pour tes filles, pour Voyce. J'espère que tout ira trèès vite mieux pour ta fille et Voyce.Une brassée de fleurs virtuelles avec du trefle dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 je viens d'apeler le veto ! alors il a reussi a le stabiliser moins de fievre, moins douloureux et aussi moins abattu ! pour ces yeux il a un oeil qui serais un peu mieux ! bon c'est deja ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Aaaah, ça fait plaisir ces nouvelles,j'espère de tout coeur que ça va continuer sur cette voie!Grosses bises à toi et ta fille, et j'envoie plein de bonnes ondes à Voyce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 23 avril 2010 On croise toujours les doigts....Pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 quelques bonnes nouvelles voyce serais sortie d'affaire d'apres le veterinaire il resteras en clinique en surveillance et encore beaucoup de soins mais ces jours ne sont plus en danger il a retrouver la vue sur un oeil mais le veto semble optimiste pour le deuxieme !nous somment soulager vous pouver pas savoir ! Léa a retrouver le sourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super bonne nouvelle, ça ne m'étonne pas que la puce est retrouvée le sourire, courage vous êtes sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Génial !!!Et toujours une brassée de fleurs pour ta fille. Est-elle sortie de l'hosto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites