Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bah oui, comme d'ab, je dois partir alors que la mise bas est imminente. BB était prévu pour le 20 donc hier. Madame a de la cire a une mamelle.BB est descenduElle a déjà eu 2 bb et tout les 2 des mâles. Une petite pouliche cette année ??? lolAller Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La belle future maman hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et elle a encore la pèche, un superbe trot allongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je te souhaite que ce soit une fille cette année Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Quelles sont les nouvelles aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 rien , elle me nargue, pourtant un pie plus gros que ma vache hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 22 avril 2010 hihihi Peux être pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pffff qui c elle attends qu'il face très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alors!toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voilà BB est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super!!! félicitations!!! alors on veut en savoir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pour ça faut attendre Chrsitine car moi ... Motus et bouche cousue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi je sais, moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben christine doit etre super occupée!!! juste si fille ou garcon!!! allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super ! Allez vite on veut plein de photos et le nom et encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bah elle est sur msn, donc pas si occupée. Elle retourne dans 3h pour vérifier si la pouliche/le poulain et la môman vont bien.Il/elle vient tout juste de naître ! Photos demain à mon avis, ce sera bien plus joli qu'avec le flashe dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alors y a plus qu'a attendre Christine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hihiun garçon , le nom on verra, wyoming peut être, il est né en prairie, ça c'est passé très vite le temps de mettre mes habits et de courir vers elle, elle le léchait déja. Forte ressemblance avec les autres d'Onyx , pas de photosj'y retourne dans qq heures , la je l'ai laissé tranquille avec bb déja debout et t^ete maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Génial comme une lettre à la poste!!!! bon c'est encore un garcon mais bon je suis sur qu'il doit etre magnifique!!! a la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui , v l'appeler post pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super. Félicitations On passera surement demain voir Wistity. J'ai hâte de voir le nouveau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voila, je suis allé voir, tout vas bien, onyx à déja éjecté le placenta, sont rentrés au box, et W... a fait son ptit KK voila à demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il est merveilleux, le nom hihi; WOW j'envoi les photos demain , suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 avril 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Alors il est né vendredi et toujours pas de photos Ne nous oublie pas aujourd'hui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le vooiiiiiila !!!!waow pfff ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très jolie petite tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 dis donc tu es rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Nonnnnn j'aurais pas du regardeeeer !Je craaaaaaque !je rêve ou il a la même liste de traviole de sa môman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui idem lol sauf autre coté que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Raaah, il est trop tchoupi !Tu comptes le vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2010 WAOUU Dis, Onyx et and heel font vraiment des bb super: dos hyper court, tête trooop mimie et une petite encolure courte. J'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bèn oui hein ,il est à vendre, mais comme toujours, uniquement si je suis sure qu'il sera bien!parfois cela prends du tempsoui il est superbe audrey, il a tout pour plaire, parfois je me dis que la maman est noir et qu'elle pourrait me faire des pou-pou avec plus de noir, mais chaque année ça d étain de plus en plus loltiboo 50%Mallik 30%waow 20% je penses mais un marquage de rêve surtout au tour de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitations, très mignons... si ça continue tu va arriver à 10% ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitations il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui bientôt tout blanc, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 mai 2010 roooo je l'adore, heureusement que je sais qu'il est de mon étalon sinon je penserais que c'est un arabe, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adore ca bouille d'ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'aime vraiment beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il est vraiment bien fichu ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2010 hooo , cest une maman formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Raaah punaise si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mai 2010 he is super i have only just seen the post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites