La Calypso 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Contente pour toi que tu ai enfin eut ce que tu voulais Yellow submarine (parce qu'il est resté caché un moment et qu'il a enfin fait surface !! et parce qu'il est "jaune" et parce que j'aime bien cette chanson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas mal en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je sais pas mais j'aime bien moi aussiIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 22 avril 2010 SweetySeb a écrit:LN comment tu dis jaune ? doré ? Soleil ? Brillant enfin etc du genre ?En breton:jaune = melen (prononcer melenn) - ça marche aussi pour dire blond, d'ailleurssoleil = heolor = aour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 22 avril 2010 OUPS !!!!! j'arrive en retard !!!! un p'tit bot superbe de seana !!!! avec 4 balzannes !!!!! moi j'adorrrrre ! c'est quand les prochaines photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super, Je n'avais pas vu la bonne nouvelle !!!Félicitations !Je suis vraiment contente que tu l'aies eu ton Isabelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Abernethy Ou Speculoos XDBretzel...ou Cracker! Shortbread...Gingerbred...Ou P'tit Lu! EDIT : Hey, on dirait que je raconte des bêtises, mais n'empêche que pour Abernethy chuis super sérieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Hedel : celtique = charmeurIollan = nom d’un roi d’IrlandeKeryan : variante bretonne de Ciaràn = personne qui a les cheveux noirsKidan : celtique = sympathiqueLowan : celtique, de Lou = lumièreLug : irlandais = lumineux (+ dieu celte)(je trouve que Lowan lui irait à merveille ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je trouve que Bretzel a quelque chose Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Maodan : variante bretonne de Modan = serviteur*feuMeallàn : gaélique = lumineux, brillantMeirion : variante galloise de Merien = purMerryn : variante de Cornouailles de Merlin = purNeirin : irlandais = nobleReese : forme anglicisée de Rhys = ardent, passionné, enthousiasteRhian : variante galloise de Rian = roi (petit roi)Riagal : irlandais = roi valeureuxRigann : breton = roi brillantRiowen : celtique = roi blancRiwal : celtique = roi valeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sullivan : forme anglicisée de Suileabhan = au regard noirSweeney : forme anglicisée de Suibhne = petit hérosTerwall : breton = chef valeureuxTewenn : gallois = rayonnementTiernan : irlandais = chefVaughn : celtique = petitYunan : celtique = désirEt voilà, tu n'as que l'embarras du choix avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Encore une merveille! Un juste retour des choses pour quelqu'un qui aime passionnément ses braves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Une photo de lui à 2 jours :(sorry j'ai pas eu le temps, j'en formaterai d'avantage plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La tête, c'est Biscuit en mini je trouve non?Il est déjà sacrément foutu celui là!Un futur papa de choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 avril 2010 IL EST SUPER MIGNON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est superbe le ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il est vraiment SUPER !!!!J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.... heureusement que j'ai déjà le mien, sinon je serai à genoux pour te le réclamer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Au fait Seb tu as trouvé les noms pour tes 2 merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 avril 2010 calamityln a écrit:Au fait Seb tu as trouvé les noms pour tes 2 merveilles ? Pas encore, mais il y a un plus: il a ramené la feuille avec la liste dans laquelle il faut choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quoi???? je veux voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2010 OUI MOI AUSSI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est dans un sac, dans mon couloir, en bas, je vous en prie, vous êtes les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2010 y a un gros tas de claques qui doit attendre sagement quelque part de pouvoir se poser sur tes joues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sur ce, je rejoins J-C, Soph' et Seb' pour manger, faut qu'on en discute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est pô juste!!!!! Bon, passe quand même le bonjour à tout le monde de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Y a encore rien de choisi t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Citation :heureusement que j'ai déjà le mien, sinon je serai à genoux pour te le réclamer....Carrément Corinne ? C'est flatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Alors ces noms, toujours rien? même pas eu la liste moi, je boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben depuis le temps que je te dis de venir Sinon ben non j'accouche pas de noms, sur le coup c'est dur dur, en même temps on ets encore loin des 2 semaines habituelles...Ces 2 là sont vraiment spéciaux et j'arrive pas à leur trouver des noms spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 aha aha aha!... Et tu crois que je viens comme ça toi... j'ai juste 8h de route, c'est rien de ça!Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà "revenue" 3 fois (au moins) depuis ma dernière visite!...Ben rien ne t'empêche de me filer la liste de noms préselectionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ben c'est ma liste habituelle de 2 pages et encore rien de préselectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Avec tous ceux qu'on t'a proposé? surtout LN d'ailleurs!...T'es plus difficile là, carrément insatisfaisable!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mais unyeuro et deuzeuro c'était bieeeen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est parce que tu veux des noms irlandais ou celtique mais il y a soleil en d'autres languesTinakNickiSuryaHorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Au fait, papa au même âge pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oh c'te bouille! c'est ce que je voulais te demander l'autre jour, des photos de lui poulain!Il est magique ce cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben pour le nom, zut alors, c'est pas faute d'avoir proposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ben je ne dis rien, je crois que je vais être encore pire que lui pour choisir mes noms cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouais et c'est pas finis les poulains suivants arrivent déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Le 16 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 manque pas de poils!Un p'tit coup d'étrille ou de furminator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tous les jours un p"ti coup d'étrille !! (et même de brosse à crins sur le corps pour mieux démeller )Mais purée comme sa grande soeur, les noeuds sont bien attachés et emmellés ... du coup si je brosse trop énergiquement, le pauvre sa tire et lui fait mal il apprécie pas ... alors j'ai vais doucement un peu tt les jours... pis donc ça partira quand ça voudra bien... Daena a eut encore du poil d'hiver jusqu'en juin-juillet... pour les même raisons... Seana me fait des poulains angoras leur premier hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 si poulain poilu tu as...patience tu aurasle ciseaux et hop on coupe les poils qui font des catons dégueu et hop, le poulain, il ressemble plus à une serpillière, sa poeau respire mieux et ça tire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et poulain te remercierapar sa beauté rendue il ravira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Superbe ce beau gamin tout poilu avec ses 4 balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pour de l'angora, c'est de l'angora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il est magnifique j'adore mais ça manque quand même de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Ici :/t12982-riba-et-le-jaune-aux-legendes-celtiques?highlight=jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites