Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Vegas née le 22 mai 2010 NEW photos a 3 mois

Messages recommandés

Alaska (nom que je lui ai donné en attendant le nom définitif du proprio) née le 22 mai vers 4h15. Ca c'est très bien passé. Maman et bb vont super très bien, moi je suis hyper soulagée et... je vais aller dormir dans mon liit lol hihi mais je regrette vraiment pas d'avoir veiller. quel moment merveilleux

C'est donc une petite femelle pleine de vie. Elle n'a vait pas encore bu le lait et à peine sur ses jambes qu'elle galopait comme une folle hihi Elle ressemble très fort noisette niveau couleur à la naissance. A voir quand elle sera sèche erre

qq photos puis je file DORMIR





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooooooool !!!
Enfin elle est arrivée la miss !!
Félicitations, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée... drffe
Repose-toi bien, et retourne vite nous faire des photos ! edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu dormir j'ai dormi 2h ce matin puis plus avant ce soir car je dois préparer ma rando de demain lol

Mais j'ai hate de passer ma nuit dans mon lit c'est clair

voici qq photos de la louloute a 5h de vie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui c'est moi car son proprio est aux USA. J'ai donc cherché un petit nom en rapport aux états unis ^^ bah c'est provisoir je pense car il préfèrera peut-être le choisir lui même... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Voui c'est moi car son proprio est aux USA. J'ai donc cherché un petit nom en rapport aux états unis ^^ bah c'est provisoir je pense car il préfèrera peut-être le choisir lui même... drffe

Ben y a pas de raison qu'il en change,ca lui va bien et puis c'est quand même toi qui a assisté a la naissance ,ca te donne des droits! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son nom, c'est bien mieux que les précédents ! rfre

Par contre pas logique car 10 fois plus foncée que cacahuete la précédente mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Clochette etait bcp plus claire...

Du coup le père c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bcp plus clair drffe

le père est Nirvana c'est sur et clair.

Au final, le bb s'appelle Vegas... les petites filles du proprio ont choisi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajd, il pleut pas mal. Mais elle n'est pas trop perturbée edez

demain, on les remet avec les autres, il y aura donc pleinns de photos erre

Je m'inquiète un peu quand même car elle a son antérieur droit qui s'arque vers l'extérieur. Le vété dit qu'il y a bcp de chances pour que ça se remette avec le temps mais il faut surveiller. Pour moi, elle a un soucis mon je surveille. Si la semaine prochaine ca va pas mieux et si ça a empirer, je l'appelle vraiment pour qu'il vienne voir.

voici qq petites vidéo de hier soir où on peu voir sa jambes par moment.

Autrement, elle est trop adorable. On peu aller la toucher quand elle est couchée, elle est pleine de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alaska à 6 jours ajd. Hier, il pleuvait tellement et fort que je les ai remise avec les autres pour qu'elles aient la possibilité de se mettre à l'abri. Hé bien, pas de grande galopade, 2-3 ruades par ci par là de la part de Ayouta puis fini. Pas de photos malheureusement car il pleuvait. Par contre ajd, j'en ai fait edez



Quand Ayouta protège son bébé ça donne ça (et ça fait peur hein). Elle a fait une bonne longueur en reculant de cette façon erer



Un zoom pour le plaisir







Petit face à face avec sa soeur ainée



Alaska au milieu de Noisette (sa soeur ainée à gauche) et Clochette (la dernière avant elle à droite)



Hou la curieuse. Clochette qui tente une approche



Noisette qui n'attend que une chose c'est que Ayouta aille plus loin pour grignoter les dernière miette de sa ration ^^



Ca y est noisette a enfin ce qu'elle veut et hop un petit déhanché pour éloigner la petite soeur



Voilà, prochainement, Noisette ira dans le paddock de Ayouta pour commencer son régime. Elle y sera accompagnée de Chérie la ponette Welsh de Adeline. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc, chouette photo...Elle a pas l'air commode commode la louloutte... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vegas à 14 jours aujourd'hui. Elle va très très bien. Sa jambes c'est redressée. Elle est adorable, pot de colle et fort indépendante de sa maman.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de photos donc, ça va faire WAW le changement ^^

Oui, elle est exactement pareil que Noisette au même age. Elle sera de la même robe.

Là elle a une superbe robe très douce alezan brulé. J'adore. Elle est super chouette, belle tête.

Elle va donc avoir 3 mois le 22 de ce mois

Coucou c'est moi Végas, j'ai changé hein??



Ici, je me fais de pappouille avec ma propre soeur de 4 ans. Il parait que je lui ressemble comme 2 goutes d'eauquand elle avait mon âge.



Ici, je suis a coté de Clochette, ma propre soeur de 1 an



Ici a coté de ma maman. Elle mesure 139cm, je serai très certainement plus grande qu'elle



2 photos de ma jolies maman





Et une série où Audrey m'a demandé de faire un peu la folle.



Voilà, à une prochaine fois pour des nouvelles ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi non en fait vu qu'elle est née quand mon voisin (son proprio) était pas là, je lui ai donné le nom de Alaska. Mais en revenant il a donné le choix à ses petites filles de choisir et elles ont choisi Vegas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vegas est mise en vente. Super pouliche gentille avec un petit caractère mais sans méchanceté. Je vais lui créer un poste dès que j'ai plus de temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...