Coline03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila ma tribu a bien diminuée a cause de ma nouvelle vie,j'ai donner mes lapins sauf caramel et mes rats.mes chevaux sont chez mes parentsdu coup a l'appart je n'avait que mon lapin, il me fallait aussi un chat! voici le petit nouveau (a droite):je vais le chercher a la fin de la semaine!par contre aidez moi a lui trouver un nom original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ChamallowLà tout de suite c'est tout ce qui me vient ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est chouuuuuu!!!! Guizmo ça lui irait bien mais pas top original ^^'Chamalow c'est vrai que ça irait bien avec caramel ^^à la lettre F ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 adorable !!!!!!!!!!!!!!!JE craque complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 en fait je l'ai appelé Wally, c'est marrant j'avais hésité avec gizmo mais j'en connais deja un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah oui ça lui va bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites