Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il est parti tout à l'heure et devrait arriver chez Corinne en tout début de soirée.Il va là-bas pour être débourré afin d'être présenté au concours fin mai.Corinne m'a dit qu'elle me ferait de belles photos, ça me ferait bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh chouette, je le verrais là bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vivement des photos de ton beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah chouette ... je l'aime beaucoup ton beau Neal vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super !!J'ai hâte de le voir débourré, et de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2010 RDV au concours alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 avril 2010 gypsy bohême a écrit:RDV au concours alors ! Tu seras là? Cool ! On se verra alors ! Tu amènes quelqu'un au concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Haa j'en connais un qui va se faire plaisir ^^Haaaa je vais le voir bientot ^^RDV au concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui Amandine, tu as raison... Luc sera mon assistant en chef pour le travail de Neal... je suis impatiente de le voir et de commencer le travail !!!je peux faire une saillie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A ce sujet, Laurence, tu peux peut être proposer aux juments intéressées, plus proche de chez moi, de venir à la saillie à la maison pour Neal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il me tarde de le voir fin mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui Corinne, je peux le proposer chez toi mais pour le moment, il est pas approuvé et je suis pas sûre qu'il le sera.Déjà faudra que tu me dises comment tu le trouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tornadiego a écrit:gypsy bohême a écrit:RDV au concours alors ! Tu seras là? Cool ! On se verra alors ! Tu amènes quelqu'un au concours?Nan j'emmènes personne mais je serais là sans faute ! Pis je vais seconder Flo avec ma petite Usha Ayana , trop hâte d'y être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh chouette, on va voir plein de monde, plein de beaux chevaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites