Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Alors voici les photos de la miss née à 352 jours (comme Kalya), vers 5h ce matin...Elle est bien plus grande que son frère, de plus longue jambes et est beaucoup moins bien dépliée... elle a beaucoup pris de Colleen je crois, et le jumeau, est plus du modèle de Seana... à suivre donc ...Je vous met 2 gros plan pas jolis (elle est encore chiffonnée et sa tête aussi, comme tous les nouveaux nés, donc soyez indulgents ) pour vous montrer ses muqueuses violettes (comme les BB alezans +-) les nuances du poils sont bizarres par rapport à son frérot et ses yeux sont gris-VERTS... je trouve ça bizarre pour une isabelle (ce qu'elle doit être logiquement)... qq un a des idées sur sa robe ?En comptant que la mère de Colleen a une robe très spéce encore non identifiée... qui sait ?Corinne une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Félicitations la petite est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle est belle comme tout la miss, félicitation pour cette merveille, tu le mérites vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Wahouuuu !!! Mais elle est magnifique !!!J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Wahhooo! c'te petite tête d'amour!Pour la robe, si toi tu sais pas, c'est pas moi qui vais te le dire!...Encore des photos!!!!!Bravo mon petit Biscuit!!! et Colleen!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle est superbe ! Et le nom, tu as décidé ? En tout cas je suis très contente pour toi, tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 géantissime cette pouliche waw ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Waouh, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super bonne nouvelle je suis contente pour toi de tes 2 supers BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Haaaa super ! Décidément, t'en as du bol ! Ca fait du bien après les malheurs hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 waow !! TROP FORT !!!!ça, ça s'appelle une roue qui tourne !!! DANS LE BON SENS !!!Pour la couleur, Atouna était pareil à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et bien là tu pourras pas dire que Biscuit ne transmet pas son gène!! félicitations!! elle est très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 WhaouBravo Seb!! Pour les yeux, Una était pareille bébé (c'est peut être le Cr qui fait ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jolies poulichette ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Après le petit mec une fille,c'est génial!!!C'est donc aussi pil poil ce que tu voulais Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 avril 2010 félicitation pour cette nouvelle naissance, que du bonheur pour toi et ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 avril 2010 félicitations, ça fait vraiment plaisir des bonne nouvelles comme ça.La petite a des yeux sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 comme dit au téléphone félicitation !! Tu méritais quand même d'avoir de la chance cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle est magnifique!!quelle chance, 2 isabelles et en plus une fille et un mec!!Au moins tu sais que biscuit transmait bien son gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Waouh, le boooooollll ! Bon on peut dire que la vie se rattrape des méchancetés de ces dernières semaines ! (et elle a intérêt à ne pas lâcher Kalya ! )Et nous en sommes ravis pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Le bonheur est dans le pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je ne peux pas te donner la couleur de la robe je sais juste qu'elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 23 avril 2010 deux ptits jaunes en deux jours, c'est du réconfort !!! J'aime beaucoup ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sublime la p'tite jaune aux yeux verts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 avril 2010 superbe c`ette petite !!!!,.... mai c`est pas tois qui nous a dit un jour que la couleur sa fait pas tout ...!?... MAI pour ma par je trouve un peu trop :sdrgerg:HI HI SA VA FAIRE DES JALOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Quel bien cela doit te faire !!! Suis contente pour toi !Reste encore Fal si j'ai bien suivi... non ?J'espère que cette période de bonnes surprises continueras pour toi, pour vous...Salutation à Sophie au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super ! J'espère qu'elle va garder les yeux verts, ce serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Whaaaaaouw la jolie petite tête et ses yeux j'espère qu'ils garderont cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu fais fort seb cette année dans les naissances !!!!!!!! génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 avril 2010 En tous cas, elle est superbe! Félicitation! Et adulte, ça ne pourrait pas donner ça... (y aurait-il du pearl? possible ou pas? sur base baie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Now hold on, did you get 2 buckskin foals Seb? Congrats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Toujours pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je plussoie pour des photos dépliées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 avril 2010 félicitations c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Difficile elle n'est pas encore vraiment dépliée... car elle est très très grande, donc il lui faudra plus de temps que son frère (D'ailleurs visiblement elle est destinée à être grande quand elle sera adulte)... sinon j'ai des nouvelles photos, mais pas encore eu le temps de les mettre Pour le Pearl, je serais étonné qd même... en tous cas le cheval que tu as mis a une couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je suis vraiment heureuse de voir qu'un grand bonheur vient de pointer le bout de son nez dans tes prés.Elle est plus qu'adorable cette petite frimousse et ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je ne comprend pas, je ne trouve plus les messages que j'avais écris sur ce post et celui du petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rrrhooo super la couleur que tu esperait tant !FELICITATIONS, et une fille en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Génial Seb elle est superbe. Contente pour toi de ces deux magnifiques poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Citation :je ne comprend pas, je ne trouve plus les messages que j'avais écris sur ce post et celui du petit mâleHo non me dis pas que je forum bug à nouveau Déja qu'on arrive plus a éditer les titres...Tu disais quooooiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je parlais de prénoms... j'ai retrouvé 2 de mes posts, mais il en manque au moins 1, ça a du bugger quelque part quand même...bon c'est pas grave...pour résumer je disais...YELLOW SUBMARINE (pour le mâle)PINK et FLOYD (pink pour la fille, Floyd pour le mec)BENNY and JOON (Benny le mec, Joon la fille, c'est le titre d'un film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Toujours pas de photos ?Bande d'arnaqueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 En même temps t'as pas cours loin hein! Si tu veux passer t'as pas un grand détour à faire !Plains toi va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 please des news en images....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est plus facile avec une voiture quand même hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il me semblait que vous en aviez une, et tu as ton permis mtnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui jMartin en a une mais il la prend toute la journée.Mais je passerai ce WE... Avec une p'tite boîte magique qui immortalise certains instants. :)Enfin si Seb est ok bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 avril 2010 magnifique poulichette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites