Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Allez Seb, moi je suis loin donc des photos ce serait sympa!!!Et son p'tit nom, tu avances? Moi c'est l'inverse, j'ai le nom mais pas la pouliche! Donc si tu tardes de trop, elle viendra chez moi pour que tu n'aies plus à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Seb, t'es dur avec les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Raaaah c'est bêêête ! Je glandouille chez moi, et je comptais me faire une pause légendes quand j'ai finis quelques feuilles de voc en anglais, mais c'est mon homme qui a la voiture. C'est con ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 T'habites où en fait? T'es pas du coin ici si je me souviens bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La Hulpe. Entre Bruxelles et Ottignies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je sais où est La Hulpe !Ajd j'ai pas le temps (et j'aurai pas full temps dans le mois à venir, soyons honnête) mais à l'occasion si il faut venir te chercher il devrait y avoir moyen de moyenner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est gentil, en tout cas, c'est très handicapant de pas avoir de voiture. Ca me fait râler, surtout que celle de Martin reste à Braine l'alleud toute la journée, il l'utilise même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bah, j'ai ma voiture que depuis cet été, et comme j'ai pas mal profité de celle des autres avant d'avoir la mienne, je fais pareil avec les suivants, qui feront pareil quand ils auront la leur etc !Je sais que ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bah moi g une voiture et pas de permis, c'est mieux t'être...Sinon je vous formate qq photos cet aprèm Tiens J-C en a pris de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah ben quand même! on a failli attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sorry entre le boulot et les canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 avril 2010 T'es pardonné mais c'est bien parce que c'est toi! ... et parce que je vais bientôt la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 SweetySeb a écrit:bah moi g une voiture et pas de permis, c'est mieux t'être...Tu vas pas te plaindre en plus?? J'hallucine là! C'est toi qui l'a voulu !Citation :Tiens J-C en a pris de nouvelles ?Je pense pas qu'il y ait des nouvelles depuis la dernière fois que j'ai regarde le dossier que vous aviez mis sur son portable, mais je sais pas, la dernière fois qu'il est allé aux chevaux il est allé sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Une photo d'elle à 2 jours :(sorry j'ai pas eu le temps, j'en formaterai d'avantage plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oh c'est trop beau l'isabelle!!!Super mimi la belle!Elle a une sacrée épaule dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 rhoooo quelle est belle elle me fait craquer la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est vraiment splendide, y a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et une photo des deux ensembles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 avril 2010 aussi belle que sa copie de ti frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Magnifique, j'adore cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est magnifique!!!! Elle ne cesse de me trotter dans la tête! Dommage qu'elle ne puisse être la pièce manquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est vraiment jolie cette petite ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est trooooop beeeeelle ! Hâte de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 avril 2010 En plus elle est super gentille/mignonne, elle se frotte sur toi comme un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 avril 2010 quel beau brin de fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 avril 2010 WAHOU!!alors je craque.....totalement fan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui c'est marrant ce qu'elle est pot de colle et c'est en effet le premier poulain que je connaît qui se frotte comme un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 SweetySeb a écrit:Oui c'est marrant ce qu'elle est pot de colle et c'est en effet le premier poulain que je connaît qui se frotte comme un chat Pffff c'est cruel de nous raconter des trucs pareils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Seb, si tu la mets en vente, elle est vendue!!! Laevadao a craqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oooooh, si peu.... Même mon homme la trouve belle et ça, ça relève du miracle!!!On fait un marché Seb : si jamais le nom que j'ai en réserve pour la pouliche de mes rêves te convient, elle est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai le même modèle pot de colle à vendre, mais en bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ben, c'était pas ça le marché proposé...Nan nan, je veux le p'tit chat moaaa, et lui donner le nom que j'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oh ben c'est bizarre, il répond plus!... Tu crois qu'il n'est pas d'accord pour le marché?... Qui ne tente rien n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bravo! bravo!!!! elle est SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SweetySeb a écrit:Oui c'est marrant ce qu'elle est pot de colle et c'est en effet le premier poulain que je connaît qui se frotte comme un chat Ah toi tu en a aussi un exemplaire Adler il fait pareil il a deja le surnom le petit chat lui Il y en a a parament plus qu'un qui se sont tromper d'espece lors de la naissance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 flo de sarney a écrit:oh ben c'est bizarre, il répond plus!... Tu crois qu'il n'est pas d'accord pour le marché?... Qui ne tente rien n'a rien...Mouais..."le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué..." Elle était pourtant honnête ma proposition! Si il me dit que j'ai quand même 1% de chance qu'il change d'avis, je vais le harceler alors c'est surement pour ça qu'il ne dit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nion nion nion, elle reste ici (donamwaaa ).En plus c'est la pouliche-copine-de-l'homme-qui-a-peur-des-chevaux-et-qui-va-la-voir-tout-le-temps (elle et sa maman ). Faut garder la ceupine à J-C ! C'est important pour son travail psychologique de désensibilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est super mignonne,tu aura un magnifique couple pour te lancer dans l'attelage en pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mis à part qu'ils auront au moins 10-15 cm de différence Citation :donamwaaahu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SweetySeb a écrit:Citation :donamwaaahu ?Moi j'ai traduis par "donne à moi" Bon, finalement, c'est mieux que tu la gardes car il y aura trop de bagarre sinon! Spoiler: euh, c'est une blague, j'en pense pas un mot et je m'entraine chaque jour au cas où je doive affronter un adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Spoiler: Eh non hein, déjà que Seb voulait que je me bagarre dans la boue avec Flo il y a 3-4 mois, ça va pas recommencer hein !De toute façon je suis pas intéressée pour l'acheter, faut juste qu'elle reste chez Seb, après tout est parfait ! Si elle était gratuite je dis pas mais là non (faudrait déjà qu'elle soit à vendre ). Si je la trouve perdue dans la rue je veux bien l'adopter mais c'est tout . Ou alors Seb, tu la gardes et tu nous l'offres comme cadeau de mariage dans quelques années! Comme ça tu dois rien acheter, tu dois pas te casser la tête et t'es sûr de faire plaisir ! C'est le cadeau i-dé-al ! Non? Moi je trouve , mais ça n'est qu'une suggestion !Puis si éventuellement tu dois te battre avec quelqu'un/quelque chose, ça sera probablement avec ton portefeuille! Pas trop de risques de te faire peter le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 skyoubilou a écrit:Spoiler: Eh non hein, déjà que Seb voulait que je me bagarre dans la boue avec Flo il y a 3-4 mois, ça va pas recommencer hein !Ah...un fantasme??? Puis si éventuellement tu dois te battre avec quelqu'un/quelque chose, ça sera probablement avec ton portefeuille! Pas trop de risques de te faire peter le nez !Y'a des trucs auxquels je ne préfère pas penser ou carrément occulter! C'est plus simple pour continuer de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hennn trop de la chance !!!!!!!!Elle est super jolie hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour éviter de vous battre!!jla veut bien moi la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Spoiler: laevadao a écrit:skyoubilou a écrit:Eh non hein, déjà que Seb voulait que je me bagarre dans la boue avec Flo il y a 3-4 mois, ça va pas recommencer hein !Ah...un fantasme??? Qu'il fasse ça avec des blondes, c'est plus son truc !Citation :pour éviter de vous battre!!jla veut bien moi la belle Non mais sérieusement, tu la gardes Seb non? (mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ).Sinon, PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouais hein c'est vrai ça... sinon ben j'te boude moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites