skyoubilou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui pcq il faut qu'elle soit encore là quand tu viendras faire la visite d'achat de Daena ! (désolée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2010 skyoubilou a écrit:(désolée )Tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Non mais je rêve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Beuh kwaaaaaaaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Le délire du fantasme, c'était pas sérieux quand même????? Bah, on peut plus, y'a plus de boue maintenant!... (smileys qui souffle en s'essuyant le front style j'ai eu chaud...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Parle pas trop vite flo... tu connais nos régions... et les climats qui vont avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi je ne vais plus aux LC qu'après 15 jours de sécheresse intense!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ouais ben au Buston la dernière fois que j'ai été (après avoir recupere ton étalon sur la route) il faisait tout sec partout SAUF dans le passage entre les deux patures tout berdouilleux, je me suis enfoncée de 20cm sans piger ce qu'il m'arrivait (le dessus était sec en croute, c'est quand j'ai posé mon pied dessus que ça a craqué et révélé la boue mouvante en-dessous!).Puis sinon y a toujours la rivière !flo de sarney a écrit:Moi je ne vais plus aux LC qu'après 15 jours de sécheresse intense!.... Dans ce cas tu ne risques plus de venir souvent ! C'est la Belgique je te rappelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Magnifique, qu'elle chance, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le temps serait-il propice à faire quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu lâches pas l'affaire hein!... mais je crois que tu auras du mal à le convaincre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Si si, j'ai cessé d'espérer (je comprends Seb) mais n'empêche que ça me consolerait d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'en ai plein, dès que je rentre à la maison je vous les formate promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 SweetySeb a écrit:J'en ai plein, dès que je rentre à la maison je vous les formate promis Besoin d'une piqure de rappel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Attends attends, il a dit qu'il les formatait, pas qu'il les mettait ! J'ai bien failli vous dire de pas vous réjouir trop vite, on connaît Seb et sa radinerie pour les photos ! Hein Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouais, il nous fait mariner là!... je vais aller sur place, au moins je la verrais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 calamityln a écrit:Attends attends, il a dit qu'il les formatait, pas qu'il les mettait ! J'ai bien failli vous dire de pas vous réjouir trop vite, on connaît Seb et sa radinerie pour les photos ! Hein Seb ! t'as raison, j'suis trop naïve!!! ça c'est vrai Seb que tu es radin! Faut savoir partager et pas tout garder pour toi Flo...vas-y!!!!! au moins nous auront enfin des photos!!!!! Moi je ne peux pas ; ce n'est pas la route qui m'arrête mais plutôt qu'après mes yeux seront noyés et je ne verrai plus rien pour repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ne me tentez pas trop, déjà que je devais y aller ce we et que j'ai pas de nounous!... Je vais finir par emmener toute la marmaille!... Seb sera content!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ah oui vieeeens :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Amène Sinon je vous ai dis dès que je rentre chez moi... suis juste pas encore rentré Chuis chez SkyouSophie et JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben j'croyais qu'elle bossait! pppfff, tu parles!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 flo de sarney a écrit:Ne me tentez pas trop, déjà que je devais y aller ce we et que j'ai pas de nounous!... Je suis nounou! bon ok, c'est pas la porte d'à côté mais qu'est-ce qu'on ne ferait aps pour avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 flo de sarney a écrit:Ben j'croyais qu'elle bossait! pppfff, tu parles!... Ben ça n'empêche pas, je peux bosser dans le bureau en haut et eux ils se marrent en bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Qui veut 3 gamins? je les donne!!!! arrgggg!!! qu'est-ce que je ferais pas moi!!!!! Non, je les garde, mais quand même, je veux aller aux LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je garde les 3 tiens et tu gardes les 3 miens pour retourner chacune à notre tour aux LC!!!!Ah oui!! j'oubliais le principal...une poignée ridicule de km nous sépare toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouais, c'est rien de ça, juste la France à traverser... pppfff, une broutille!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est moi ou elle est IMMENSE ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Roh la dernière est à tomber par terre ! Je sais pas si je suis aussi fan d'elle parce qu'elle est à tomber ou parce que c'est la fille de sa mère mais plus je la vois en photos et plus je la trouve belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est immense, elle a bientôt rattrapé son père à 5 mois Et je pense qu'adulte elle sera +- comme sa maman Pff moi qui aime les petits et qui ai mis un père nain pour avoir une moyenne... c'est foutu, mais pourquoi je ne fais naître que des géants : ?!?Enfin heureusement son frère est partit pour être pas grand Mais je l'adore celle-ci... elle est vachement bien foutue et a une classe folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 + 18 962 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est vraiment très classe effectivement mais... n'a-t-elle toujours pas de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mais quelle robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui alors toujours pas d'idée de prénom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Citation :+ 18 962 !Sur quoi ? Non tjs pas décidé Aline Mais la jaune ça lui va si bien la photos est pourrie, mais pour vous donnez une idée de la taille par rapport à Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sur ça !"Mais je l'adore celle-ci... elle est vachement bien foutue et a une classe folle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Parce que comme tu te marrais, je me demandais si c'était pas pour les géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non je me marrais parce que ça change des plussoiements en binaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bah effectivement pour le coup si tu aimes les minipouces, là.... c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Les 1m45 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est superbe avec sa belle robe pommelée, ses jambes noires et sa magnifique tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Faut lui créer un post pour lui trouver un nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 heu..la p'tite" jaune, pas vraiment!! Trop mignonne, elle est bien fichue..après je suis pas fan de la couleur, mais elle est très réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hey Seb, tu m'as dit des poulains en pension, pas des shires!!!! mais où je vais mettre tout ça moi??? Sûr qu'entre Coleen, sa fille, Fal, Kyah... t'es loin du 1m45 de moyenne!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super jolie la fille!!!!c'est mignon les petites bises avec le lama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh la la. J'adore cette pouliche, elle est bien faite, bien grande et en plus elle a une couleur de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour elle !!Nalaah, il y a déja un post je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah bon? J'ai raté l'wagom xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites