Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Didl van hippolacta encore 1 mois a tenir mais dur dur ....

Messages recommandés

voila comme je ne mets pas souvent des photos de mes loulous aujourd'hui me suis prise une petite séance de photos de ma grosse qui va bientot exploser tellement elle est ronde et il faut encore qu'elle tienne 1 mois uyryut c'est ma jument de coeur celle qui pour rien au monde ne quittera la maison meme si elle manque de type que en ce moment les fanons sont abimés a cause du sable de la piste !!! et qu'elle a des défaults moi elle me plait et c'est le principale et pour ne rien gacher elle me donne toujours des beau poulains avec sa jolie tête et pour ne rien gacher elle ne fait que 1,33 m au garrot ce que j'adore plus petit c'est mieux j'aime

bon assez parlé place aux photos de ma barique !!! mpmp désolée pour la qualité des photos mais ma maman n'est pas une pro mpmp




ca devient dur dur de me bouger un peut mais bon c'est bien parce que tu insistes !!!







mon gros ventre vu de derriére je parrais plus svelte boude



Ben puisque tu te fous de mon gros ventre ben je boude fini de coopérer pour tes photos edez





bon je veux bien te remontrer mes rondeurs mais ont ne rigole pas !!!







bon je pense que aprés ca j'ai bien mérité de me rouler un peut enfin si j'y arrive mpmp











ouf j'y suis arrivée edez





bon ben sur ce a la prochaine fois drffe



a oui j'oubliais de vous présenter une petite photo de ma copine misty la tondeuse dedede






sur ce a la prochaine fois les amis ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a une bien belle bouille ta miss, et elle est bien ronde dedede
elle est pleine de qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleine de Dun woua la chance erre hâte de voir le résultat drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles moi aussi j'ai vraiment hate de voir le résultat je tiens plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...