krys07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 héé oui ça passe si vite ...une séance photo s'imposait ...on danse ?je démarre ... allez on allongeeeee et on prend un air intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super photos et il a la pèche hien Bon anniversaire à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Très beau loulou ! Joyeux anniversaire à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci oui pour avoir la peche il l'a .... j'ai d'autres photos tellement plus belles ... mais j'attends l'accord du proprio de l'autre dadou pour vous les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il devient gris ou il est rasé?En tout cas joyeux anniversaire a ce beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je rase rien ... je laisse faire la nature il a tjrs été gris- bleu en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il est toujours aussi beau...Bon anni Kylian.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Lau mais mr vit mal sa montée hormonale ... il chauffe vraiment bcp alors il fond pfffff il sera castré trèèèès prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Rhoooooo l'est vraiment devenu très joli ton Loulou Krys Alors ça y est tu as décidé de le faire castrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Rah ce qu'il est beau...j'ai toujours craqué pour ton bonhomme ^^Déjà quatre ans...il est magnifique!J'espère qu'on pourra voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 on a bien rigolé hier avec les pas dance de kylian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 belle série de photos !Bonne anniverdsaire Kylian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2010 krys a écrit:je rase rien ... je laisse faire la nature il a tjrs été gris- bleu en été Ben moi Liâm perd son poil d'hiver et je pense qu'elle sera bleue apres la mue aussi Ca me peine moi qui adore le pie noir et la gardais spécialement pour son marquage...Mais y a des gens qui trouve ca plus original que le pie noir et qui aiment .Bah de toute facon ils sont toujours beau nos loulous;peu importe la couleur même qu'ils seraient verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon anniversaire a kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 avril 2010 qu'est ce qu'il est beau .... bon anniv au loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci pour luimoi aussi Pascalitos je rêvais d'un pie noir et je me suis retrouvée avec un délavé ... une copie de pie noir comme dirai mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il a bien changé et est super, j'adore la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voila les nouvelles photos promises ... rhoo dommage j'étais du mauvais côté mais bon ... j'adore ces photos ! avec qui kylian fait il le grand ????[img][/img]une différence de taille ... mais mooaaahh pas peur ....tu m'fais un bisou??ouiiii??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 biens jolis tes nouveaux clichés!! il devient costaud dis-donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est vrai que question taille, il y a une fameuse différence, mais attention kylian a pris du caractère là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est sur pour avoir du caractère c'est qu'il en a meme de trop mon ex deux de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites