Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Furetons (BB Furets) à réserver ! Photos p11 & 14 !!!

Messages recommandés

J'en sais rien Flo, mais bon ! fjjhjhgj

Sinon j'avais entendu qu'ils ne supportent pas les croquettes pour chien parce qu'il n'y a pas assez de certains éléments et trop d'autres, elles ne sont pas adaptées à leur système digestif...

C'est en grande partie pour ça que je ne veux pas de furet ! Trop compliqué à nourrir, il faut une trop grande (et trop chère) cage, les vaccinations et vermifuges, faire gaffe quand il est hors de sa cage à ce qu'il ne joue pas les "Colt Sivers, le furet qui tombe à pic" depuis le bord de la table... 'fin bref, trop chiant quoi !
Pourtant c'est pas l'envie qui manquerait...
Mais je peux pas assumer cheval ET furet... alors mon choix est vite fait ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sus à la pollution... gfgsd

Sinon en effet, viande d'un côté et croquettes chatons de l'autre et Klowé, à cet âge c'est vorace, ils bouffent tout ce qui se présente.... contrairement à plus tard à l'âge adulte... c'est pourquoi c'est bien utile de les sevrer de la sorte... ce soir je commence les proies aussi. Comme ça ils seront habitués à tout et aux futurs proprios de faire leurs choix...

Celui de Unméi commence doucement à ouvrir les yeux, ils seront tous plus jolis et craquants sur les prochaines photos gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les p'tis voraces on débuté les proies et ça passe aussi bien que les abats et les croquettes... ce sont de bon mangeurs en tout cas edez (tel maître... mpmp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 
gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Les yeux ne sont pas encore ouverts, mes les petites dents fonctionnent déja bien edez



Mmmh ... les deux zibelines ne seraient pas marqués Badger ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi
mais qu'est que j'aime le petit à étoile dsdd
je lui trouve un petit quelque chose qui me plait beaucoup, hate de le voir les yeux ouverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ils ont un marquage blancs sur la tête + mitt (un champagne aussi est comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben cette fois c'est sûr, je vais aller chercher un BB furet!!!! mais pas pour moi.... rtz , quoique si j'en mets deux la caisse, arrivé à la maison, on n'aura plus le choix!.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas voir que ça va le décider ton mari quand il verra comment il est mignon et gentil mon bb, au fait, je lui est trouvé un joli petit nom, mon petit à étoile si Seb est d'accord bien sur, s'appellera "Hoshiko" cela signifie enfant des étoiles drffe
je te remercie sincèrement Flo pour mon bb car sans toi je n'aurais pas pu le prendre biz

le plus dur pour moi va etre l'attente, Seb, je compte sur toi pour les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lisant le post il va l'etre erredrffe
Seb, j'aimerais te réserver le petit avec l'étoile STP gfgsd
ça y est je l'ai dit!!! edez c'est officiel je réserve
plus que 6semaines à attendre Rolling Eyes
ça va me laisser le temps de lui préparer une super cage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour info, c'est moi qui lui ramène!... gfgsd à moins que je prenne le "mien" avec ... bah là, c'est pas encore gagné!... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si tu vas voir ton mari va craquer sur la gueule d'amour d'Hoshiko drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes bébés ,

comme je te le disais au telephone il y a quelques minutes , je te reserve un malou

je te confirme lequel demain de visu ,

bonne soirée , isabelle mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, le petit à étoile est déjà pris edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, Seb, tu lui dit plein de mal du mien hein!...on ne sait jamais que j'arrive à le convaincre!... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, le blanc est réservé
l'étoilé aussi
Et ce soir un champagne mâle pour isabelle drffe (pense a te présenter drffe)

Il reste 2 filles et 2 mâles à réserver... ils sont super mignons à cet âge... je dois absolument trouver un moyen pour faire de jolies photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réservé, réservé, j'espère, je dirais une option pour le moment, attend, je retourne à la charge!... eqzegfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos, des photos, des photos gfgsderre
envie de voir mon petit Hoshiko avec ses yeux ouverts edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , oui , je n'oublie pas , j'irai me présenter des que j'aurai 2 minutes ,
je viens de rentrer dssd et mes deux diables vont arriver fzefze

mais je serai a l'heure pour voir les bébinous seb wxc

alors a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas les voir en live??? alors ramène des photos, de tous!!!

Il parait qu'il faut des papiers "particuliers" pour les ramener en France, style comme les chats et chiens, un passeport européen, c'est ça Skyou?
et pour les vaccinations?
je me renseigne... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça, vu que ce sont des carnivores, ils leur faut un passeport comme les chiens et chats.
pour les vaccins, c'est maladie de carré avec rapelle un mois après et rage au moment du rappelle
Isabelle, ramène nous de belles photos des bb s'il te plait, ce serait génial drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement il faut un passeport européen + le vaccin rage pour passer les frontières légalement (comme les chiens et chats). Il y a d'autres vaccins en plus pour le furet, qui sont conseillés mais non légalement obligatoires (comme le protocole classique chien/chat quoi). Je les ai dans un cours mais mes cours sont à Liège et je retourne que dimanche soir là-bas. Mais Seb doit savoir ça je suppose .


Mtnt les frontières sont plus très surveillées hein Rolling Eyes . Mais au moins tu sais ce que tu risques drffe (amende, voir refoulement à la frontière, voire confiscation de l'animal (je crois qu'ils ont le droit mais pas sûre, je suis pas douanière fjjhjhgj))!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est que le vaccin de la rage ce n'est pas avant les trois mois de l'animal si je ne me trompe pas!?!
pour le furet, seul la maladie de carré est conseillée en plus de la rage, le problème c'est que ce n'est pas facile de trouver un vaccin avec juste cette valence, tous les véto ne l'ont pas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
le problème, c'est que le vaccin de la rage ce n'est pas avant les trois mois de l'animal si je ne me trompe pas!?!


Yep je pense bien. Et si mes souvenirs brumeux de protocoles de vaccination sont justes ça pose probleme pour le chiot aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est valable aussi pour les chiens et meme les chats, mais si je ne me trompe pas, la rage n'est plus obligatoire en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles , je suis désolée , je viens de rentrer

et je n'avais pas vu vos messages ( pour les photos) mpop

Mais je vous rassure ils sont encore plus adorables en vrai

je les ai tous caressé pour vous , et mon choix est fait , ce sera le petit champagne aux

pattes blanches , Kenzo de son nom hyth

Je voudrais remercier Seb pour sa gentillesse et sa patience face a toutes nos questions

tres belle rencontre , t'es super sympa , on a hate maintenant d'etre le 19 juin .

iuyuytyr

Si vous devez attendre encore les filles , je me ferai un plaisir de faire un reportage photo

complet des bébinous sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tout ce soit bien passé et que tu es trouvé ton bonheur
pour les photos, ce serait super sympa effectivement car perso je vais devoir attendre pratiquement un mois de plus que toi et ça va etre super dur d'attendre autant, donc toutes les photos sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , no problems ,

je pense a toi dès le 19 , patience patience encore un peu moins de 3 semaines

tu aura des photos de Hoshiko des que je rentre a la maison mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci beaucoup, ça va me faire patienter un peu enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends , j'ai aussi adopté deux fifilles en France pres de Bergue et nous

avons "vécu" la saillie , la gestation , la mise bas et ensuite depuis l'attente , on les aura

tout les 3 en meme temps ce 19 juin et crois moi on en peu plus d'attendre zerzer

Mais ne t'inquiete pas , je ne t'oublierai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci
c'est vrai que c'est super long, j'ai une petite femelle aussi qui arrivera mais pas avant mi septembre vu que les saillies ont eu lieu la semaine dernière seulement, mais celle ci je la verrais grandir car elle est à dix minute de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
oui c'est valable aussi pour les chiens et meme les chats, mais si je ne me trompe pas, la rage n'est plus obligatoire en France


Ca je sais pas, en Belgique c'est encore obligatoire au Sud du Sillon Sambre et Meuse en intra-territorial et obligatoire pour le passage de la frontière. Mais est-ce qu'en France c'est obligatoire si tu restes en France je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le 19 on espere que Seb pensera a nous mettre des photos de son coté ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb, ne nous oublie pas STP!!!! gfgsdgfgsddrffe

ils ont du sacrément changer depuis les dernières photos!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien vrai ,

je les ai dejà trouvés différents quand je suis allée les voir drffe

alors pense a nous faire baver un peu plus en nous mettant des photos rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments drffe

Sinon sorry je n'ai pas eu l'occase, mais promis aussi rapidement que possible drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Seb ,

super pour les photos , on a troooooooooooooop hâte de les voir YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...