skyoubilou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 En plus un furet ça pue, je comprend tout à fait Ludo ! Puis les cages c'est chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quelles cage ? C'est pas un rat... faut juste faire le bac comme un chat Une femelle ou un mâle stérilisé (ou hors période de rut) ça ne pue pas, c'est faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je sais, mais je deteste les furets ! Et quand je deteste je suis très fermée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mais bien sûr, et je lui fais faire sa promenade quotidienne dans les champs, et quand je le sifle, il revient en frétillant de la queue non?... Bien essayé Seb, mais Ludo n'est pas complètement c..., loin de là, il se fera pas berner comme ça!Bin sinon, je crois que j'ai quand même une préférence pour les blancs comme Flo, en fait j'adore Flo, autant je trouve (adulte) le papa fait plus impressionant alors qu'elle fait toute gentille choupinette... avec son petit nez rose... alors du coup, je ne sais plus y'en a qu'un de mâle blanc non comme Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui un seul... sinon Flo, non quand même pas... mais tu dis ça par rapport à quoi ?Parce que le reste c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Que tu dis qu'il n'y a même pas besoin de cage, juste une caisse à chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pffff le male zibeline avec le collier...tu fais livrer Seb????moi aussi je vais divorcer Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah le reste, c'est vrai, c'est que le début, c'est pas vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Citation :Que tu dis qu'il n'y a même pas besoin de cage, juste une caisse à chat...Ben c'est vrai... si ils sont dans une pièce sécurisé sans accès à l'extérieur (parce que sinon ils partent tout explorer et se paument)... un bac à chat seulement suffit. pas de cage nécessaire... mes premiers vivaient comme ça.Ma toute première, je la lâchais en effet en forêt... mais faut juste garder un oeil dessus.Le rappel n'était pas mauvais du tout... mais c'est vite distrait comme bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Kenya, on a un réseau assez large ici, peut-être qu'en co-voiturage ça marcherait Sinon ça tombe super bien, c'est que vous craquez tous sur un différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Euh oui, mais alors là, je suis déjà en train de batailler sec avec le mari, si en plus faut que je réquisitionne une pièce entière pour la bête, ça va pas le faire... et avec les gamins, jamais elle sera fermée, alors tchao la bestiole dans toute la baraque...Je lui ai dis que tu l'amenais quand tu viens au Vallon, mais il ne veut pas me croire...Au fait, ils sont sevrés à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 A 7-8 semainesSinon la pièce c'est pas que pour lui, ça peut être une pièce de vie aussi lolJ'ai une copine qui elle garde sa furette en liberté dans toute la maison... mais c'est bcp moins pratique a sécuriser et à équiper en bacs à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 * soutien moral à Ludo * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ppffff, traitresse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu vas les amener au vallon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Faut que je calcule si ils sont sevrés à ce moment là... si c'est le cas et qu'il y a des futurs priopriétaires qui le souhaitent pq pas.Sophie, si tu continue tous les non-placés vont atterrir chez toi... Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Boah, j'empêche personne d'adopter hein !Tu vas les vendre tes boules de poils, t'inquiète ! Puis je doute que je fasse changer d'avis qui que ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 En plus t'as pas lu les modifs du réglement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Si j'ai lu mais pas retenu!C'est bon je me tais . J'suis partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oh oui, amène les!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on va t'installer un stand pour que tu vendes tes furets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 de nouvelles photos? surtout du petit à l'étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci, hâte de le(s) voirest ce qu'il a un masque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi, je viens plus sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Citation :est ce qu'il a un masque?Oui un très joli, il est vraiment bien foncé de partout Les photos sont mauvaise prises vite avant le boulot dans le sombre... mais ça donne une idée Flo, j'ai pris un gros plan du tien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Z'ont pas encore ouvert les yeux, mais ce sont déja des goinfres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Arrête, t'es pas sympa!!!C'est décidé ce soir, je divorce!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah il est tjs contre ? Perso le tiens fais partie de mes multiples préférés... il y a aussi une petite champagne qui me fait de l'oeil (elle est forte, sont pas ouvert encore )...Mais c'est pas possible de garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci beaucoup, il est beau comme tout, j'aime toujours autantça leur fait quel âge?ils auront quel âge le 29 mai? Spoiler: rien n'est fait pour le moment, mais j'y réfléchi très sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Flo, arrête d'aller sur ce post D'après ce que je lis, cela risque de nuire à ta vie de couple De toute façon, toi seule peut prendre la décision, en plus la tienne est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est un mâle Véro!!! mais oui, tu as raison, je choisis, soit le furet, soit le mari!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Depuis que j'ai Ayden, j'ai zappé le sexe masculin !!!!! Prends surtout la bonne décision Bisous je pars voir les LOULOUS et ce wk je suis de garde de chats à Laheycourt (je vais et je dois réussir à déménager la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ben Unméi, ils sont nés le 24 avril... donc auront même pas 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Les yeux ne sont pas encore ouverts, mes les petites dents fonctionnent déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 (Oserai, oserai pas...)Ils mangent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Des croquettes ou du carné, Seb va les sevrer aux deux si j'ai bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Exact La sur la photo en l'occurrence, ce sont des foies de volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hum !!! j'en veux aussi je parle de la viande BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 toujours aussi adorable, mais une seule photo, c'est court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Z'ont pas encore ouvert les yeux?!!!Oh la belle tripotée de furets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2010 En brochette avec des patates ! !toi qui testes toutes les viandes, ça m'étonne que t'aies pas encore essayé ! Spoiler: PAS TAPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Qu'est ce que t'en sais qu'il n'a jamais essayé?.... Les pauvres!.... Ben tu ne goûtes pas le mien hein, tu me le gardes quand j'aurais ENFIN convainc mon mari!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 XDIl me semblait bien que ça avait l'air bien rouge et sanglant XDDes croquettes pour chien sinon? o_O Ils aiment ça aussi? ^^' Parce que après des foies de volaille j'aurai pas envie de passer à des croquettes XD (enfin moi je dis ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites