Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Voilà les 3 premiers bébés sont partis... c'est plus calme du coup.Il reste donc à réserver :*Le petit blanc au yeux noir*Le petit zibeline arlequin *Le champagne*La femelle canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 coucou Seb, as tu eu mmon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui je t'envoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ben alors, maintenant que vous avez eu vos bébés, plus de nouvelles!... z'êtes pas sympas les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Les blancs aux yeux noirs ça s'appelle des Dew Qui a pris un de tes furets sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ihaegeman 0 Posté(e) le 21 juin 2010 siiii , me revoilà , je suis allée amener Hoshiko ce matin a Agnes jusqu'a CagnyVoici quelques photos Kenzo dans le parc ,( il mange 3 poussins par jour)Cléo ( 3 poussins pour elle aussi)Lilou ( 3 aussi)et je ne résiste pas a vous les montrer comme çaavouez qu'ils sont craquants tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 TROP CRAQUANT =)C'est les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ihaegeman 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui , et Kenzo vient de la portee de Sébmerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oki de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Citation :Les blancs aux yeux noirs ça s'appelle des Dewouais enfin "Dark eyed white", ce n'est que la traduction, qui fait plus commerciale, comme bcp de couleurs dans le monde du furet SUr ce forum, beaucoup son néophyte et blanc au yeux noir permet de pas confondre avec albi Merci pour les photos Isabelle 3 poussins ? Les voraces J'aime beaucoup ta zibeline foncée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ihaegeman 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui , de vrais morphales au sinon , de vrais amours , on joue chaque fois qu'ils ont fini de manger , ce qui me permet de laver le fond de cage Cléo pout poutais dejà apres 3 jours a la maisonils ont 3 caracteres bien différents Lilou est fonceuse et speed , tout en aimant jouer avec nousCléo est plus caline , elle recherche le contact , et aime jouer elle aussiet Kenzo , un amour de nounours , un peu moins vif que les 2 autres , mais il adore monter au cou pour gratter dans les cheveux , c'est un filou , qui ne se laisse pas faire , il defend son piou comme un lion et est tres bisouilleur tout comme cleo que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ihaegeman 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut a tous et toutes ,alors Flo on a plus de nouvelles , ou en sont tes négociations , Est ce que ton cheri aurait changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Non, mais Seb a eu une proposition pour "mon" petit mâle blanc, alors il est parti... mais ce n'est pas grave, je garde mon énergie de persuasion pour un cheval... Ce ne sera peut-être que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ben ça va, t'es jamais à cours d'idées de trucs à négocier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ihaegeman 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui , j'ai vu qu'il n'avait plus qu'une femelle champagnec'est pour ça , j'ai cru que tu etais arrivée a tes fin Désolée que se ne soit pas toi qui l'ai adopté. Si jamais , je compte faire au moins une portée avec chacune de mes fifillesl'année prochaine , ça te laisse un an pour persuader ton Chéri En attendant , je te souhaite bonne m***e pour ton projet de cheval Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juin 2010 LN, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ihaegeman 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites