Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Cara aux arriouets VENDUE

Messages recommandés

Pixie étant pleine et donc plus à vendre pour cette année(on s'en doute....) j'ai décidé de vendre cara.
C'est une jeune jument pie noire qui toise 1m50.Elle a 4 ans et a été travailllé en longues rênes.
Cara est un vrai pot de colle adorable, tres proche de l'homme.
Elle a de trés belles allures....Du fanons et du crin à revendre.Elle est en facteur de gypsy cob.

Cara peut être saillie avant son départ.

Elle est vendre 6500 euros.










C'est une super qualité de juju!!A ne pas manquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les test de métrites sont faits pour cette année ....Elle eput être saillie au choix par Cupido ou ...Frankie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, je la ferai saillir ar frankie dans deux semaines environ (sur le prochain cycle) si elle n'est pas vendue d'ici là. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle jument, elle a effectivement de belles allures mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cara est vraiment superbe, c'est une tres belle poulinière et elle farait aussi une super jument de famille dépéchez vous avant que je change d'avis!! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, suzie est pleine de Cupido...Pour ces jours ci!!!

caraa beaucoup grandit cet hiver, elle est vraiment chouette, en plus c'est un vrai pot de colle!! Nous allons commencer le débourrage d'ici peu. Elle a déjà eu un cavalier sur le dos, elle est tres cool en longues rènes, plus qu'à sortir en extérieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peti up pour la belle qui démarre un débourrage sous la selle le 10 JUIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'elle peut être saillie avant son départ par l'étalon de votre choix... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a été montée en carrière, tout se passe super bien, la belle est adorable!!

Je rappelle qu'elle peut êter saillie avant son départ. elle sera fini de débourrer fin Juin. Nous la retravaillons samedi(si le temps le permet car ici c'est l'horreur!!) et je vous ferai pplein de photos de la miss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos de la belle montée...Elle est simplment ADORABLE...Pas d'autre mots..Ma cavalière ne veut pas qu'elle parte...Elle est à l'écoute bosse seule sans appeler les copines, réponds à la jambe super bien, n'a peur de rien, bref, elle est super super chouette!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez nous sommes parties en balade cette apres midi, voici en quelques images l'aventure!! dedede
Chouette, on va pas en carrière alors? Ou tu m'amènes??


C'est parti!!


En tout cas la cavalière a l'air ravi!!


bon ca y est elle fait le pitre!!


Mais quest ce que c'est que ca?


Mince on peut pas passer là c'est interdit aux plus de 10 T.... mpmp


moment de poésie...



tiens un gros truc blanc qui sent bon!


Oh c'est cool on se voit dedans!!



Nous voici à la rovière, et la cavalière qui recommence à faire l'andouille!!






Allez on rentre, et on change de cavalière!!


bon marre de ce paparazzi qui nous lache plus, allez viens big boss on rentre et au trot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ca nous a permis de sortir big boss aussi, et je dois dire qu'on a bien rigolé!! chouette moment...

On est partie un peu plus d'une heure, une amie nous a suivi pour nous photographier jusqu'à la rivière, nous avons croisé tracteurs moissonnsues et autres camions, et cara a été plus que mignonne tout le trajet, pas un écart, pas un bon, pas une frousse que de l'intérêt pour toutes ces nouvelles choses! c'était que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, génial, une juju comme ça, c'est le rêve rfre . Bravo, le reportage est vraiment sympa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle Cara et je pense que c'est elle que j'avais vu et qui ne nous lachait plus ! Elle adore les calins, recherche la compagnie de l'homme et dailleurs, avait fait un blocage sur le mien qui l'a vraiment trouvé super chouette. Si je pouvais acheter une belle juju pour mon Charlie, je pense que je craquerai sur Cara. Petit problème de budget !!! zerzer Beaucoup de frais de travaux en ce moment pour nos chevaux mais j'espère pouvoir un jour acheter une belle de cette qualité. rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de la balade. Cara a vraiment l'air d'être une bonne jument d'extérieur bien mise et ne bouge pas avec sa "cavalière asticot".

Vous avez l'air de vous être bien amusés. C'est tellement agréable une bonne balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu et papouillé, je dois dire que je suis sous le charme...hyth
Une adorable jument, caline et un regard à vous faire fondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique jument (mais pas dans mon budget mpop ) et belle balade.

dis moi, j'ai pas révé, c'est bien un léo que je vois sur les tofs. et il a tenu une heure ???

le mien serait tombé au bout de 10 minutes erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ma grosse bertie!!elle est de toutes les balades!!!

cara a fait ses premiers galops dans les chaumes avant hier!!!un amour!!

vous voulez des photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh éh ! pas tenue bien longtemps !

Elle est chouette cette jument. Un vrai régal aux vues des photos. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour ma cara!! elle se comporte vraiment bien et le débourrage est fini maintenant madame sort en balade en tête, elle est douce et en avant calme et réactive tres disciplinée!! Je rapelle que la belle a 4 ans et toise 1m52. elle est irish cob et peut produire en facteur de gypsy.Elle a obtenue 14 en note de type lors du concours de masseube.Elle sera idéale pour une famille qui veut se faire plaisir et pourquoi pas avoir un ou deux poulinou ! Elle est jeune et vraiment pleine de classe!!! Une occas à saisir au plus vite!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle est vendue, elle est partie avant hier.elle a trouvé une super nouvelle famille, je pense que nous aurons des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente qu'elle soit vendue à une super famille, je l'aimais beaucoup et c'est une jument extraordinaire pour l'avoir vu et papouillé alors je pense qu'elle apportera beaucoup de satisfaction à ses nouveaux propriétaires qui ont énormément de chance !! Si on peut avoir des nouvelles d'elle, moi je suis preneuse ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passée voir la miss cette après midi edez
c'est vraiment une très jolie jument et j'ai adoré sa tête et son regard tout doux tre

elle est bien arrivée, ses propriétaires sont très très gentils et ils s'occuperont très bien d'elle sqd
Je pense qu'ils viendront donner des nouvelles, du moins je les ai invité à le faire edezdrffe

deux ptits portraits de la belle pour vous faire plaisir errededede



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien avoir de ses nouvelles, ses nouveaux propriétaires ont beaucoup de chance, c'est une crème cette juju !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente Charlotte que Cara ait trouvé de gentils propriétaires.
Elle le mérite vraiment, c'est une boule de douceur cette juju !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est au dessus de Fayence... en fait c'est Tourettes mais faut passer Fayence et c'est un peu plus loin sur la droite edezdrffe
elle pense peut être changer de pension

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...