CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un petit post pour faire une estimation du nombre de participants et visiteurs pour le repas du midi...ROTISSERIE !! (travers de porc, jarret, dinde, poulet.... petites patates, chips...boissons et pâtisserie...)Nous avons besoin d'un nombre approximatif de repas à préparer...Si vous avez l'intention de venir et de manger sur place, merci de l'écrire sur ce post, avec à chaque fois le nombre de personnes (cela ne vous engage à rien !!! c'est juste pour une estimation...) MERCI PAR AVANCE !!!CONCOURS GCS le SAMEDI 29 MAI 2010, à MESNIL VALLON 10300 MACEY à partir de 9h. (route départementale 141, à mi chemin entre Mesnil Vallon et Montgueux)ENTREE GRATUITE(dossiers d'inscription pour les chevaux à réclamer dès maintenant corinne.eisele@wanadoo.fr )Si vous êtes des accrocs super organisés du picnick (comme ça s'écrit au juste ???)... n'hésitez pas à apporter vos chaises et tables pliantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Hé bien j'ai une super grande joie de vous annoncer que je viens cette année au concours GCS. Mon tout premier Je viendrai avec christine normalment. Et on sera surement là pour midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Juste à titre d'info, tu saurais nous faire une estimation du prix du repas STP ?Merci ! Moi je viendrai, mais je sais pas encore si je mangerai sur place, avec qui je viens ou si je viens seule etc... je regarde et je te dis ça vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi je serai là !!! Et je compte bien goûter à tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Nous serons 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 avril 2010 A rpiori j'emmenerai deux à trois spectateurs avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca s'écrit pique nique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ben oui que je serais là et plutôt 2 fois qu'une! mais je ne mange qu'une fois!... A priori seule, enfin de ma famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci Charlotte !!maintenant que tu me le dis, c'est évident !je ne sais pas trop vous dire pour le prix des repas... cela dépendra de ce que vous choisissez... tous les morceaux ne sont pas au même prix...mais en gros entre 10 et 15 euro la part je pense (viande + patates ou chips)(à vue de nez... par rapport à ce que je lui achète tous les dimanche matin sur le marché..)Avec un petit jamboneau on mange à trois dessus, un jarret désossé environ 2 personnes... cuisse de poulet individuelle, petit poulet à partager...+ boisson et dessert...à réfléchir si il ne faudrait pas faire un prix unique "menu complet"... je ne sais pas... nous réfléchissons à tout en ce moment avec Franck... notre cuisinier en chef !!!vous pouvez donc encore donner vos idées !!! il est temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sur l'autre forum l'idée a été lancée... VOUS VOULEZ DES FRITES ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2010 OK merci, ça fait quand même une bonne approximation c'est ce à quoi je m'attendais !Je crois bien que je vais me laisser tenter, moi quand on me dit "travers de porc", je bave presque d'office ! frites, chips ou patates, peu importe, en ce qui me concerne, les 3 iront très bien ! Je te redirai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 comme dis sur l'autre forum :OUIIIIIII des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pendant que vous y êtes, passez commande pour vos pâtisseries et boissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ce qui avait l'an dernier c'était bien aussi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Rôtisserie, en voilà une bonne idée !!!Je demande autour de moi pour connaître le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alors moi j'y serais aussi, tu peux compter 3 personnes (voir 4).Trés tressée pour le concours mais enchantée de venir rencontrer en chair et en os certaines personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fabanne a écrit:enchantée de venir rencontrer en chair et en os certaines personnes du forum Et moi donc !!! Hâte de revoir aussi ceux que je connais déjà et que je ne vois malheureusement que très rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Citation :Hâte de revoir aussi ceux que je connais déjà et que je ne vois malheureusement que très rarement...Clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 TARTE AUX FRAMBOISES..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vouiiiiiiiiii !!!!!!Spoiler: C'est mon dessert préféré !!! Tu m'en mets une entière de côté !!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oh ben si tu nous prend par les sentiments... Mais j'y pense, on sera tous tellement occupé à discuter les uns avec les autres, on n'aura jamais le temps de faire le concours et présenter nos chevaux!... Je propose de le faire sur 2 jours!...(voire plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fabanne a écrit:Alors moi j'y serais aussi, tu peux compter 3 personnes (voir 4).Trés tressée pour le concours mais enchantée de venir rencontrer en chair et en os certaines personnes du forum Ahhhh tu viens Anne !! Tu emmènes qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 * Suis jalouse * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi 'est tous les ans que je suis jalouse... Systématiquement en période d'exam ou quand j'ai un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nous serons deux. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gypsy bohême a écrit:fabanne a écrit:Alors moi j'y serais aussi, tu peux compter 3 personnes (voir 4).Trés tressée pour le concours mais enchantée de venir rencontrer en chair et en os certaines personnes du forum Ahhhh tu viens Anne !! Tu emmènes qui ??Oui je viens Sandrine, on va enfin se rencontrer! J'emène Chywoon John Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ouah Sisko aussi? oh c'est trop cool de vous rencontrer enfin tous et toutes!!!!j'ai encore plus hâte d'y être!!Corinne, on fait une java le soir tous ensemble?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour la java du soir, rien n'est prévu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 CORINNE du Vallon a écrit:sur l'autre forum l'idée a été lancée... VOUS VOULEZ DES FRITES ???Quoi???? y'en a qui exigences?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 avril 2010 flo de sarney a écrit:Corinne, on fait une java le soir tous ensemble?... Oui, oui, ouiiiii !!! Faut organiser ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 flo de sarney a écrit:Ouah Sisko aussi? oh c'est trop cool de vous rencontrer enfin tous et toutes!!!!j'ai encore plus hâte d'y être!!Corinne, on fait une java le soir tous ensemble?... Je voulais déjà venir l’an passé mais je n’avais pas pu me libérer . Ce coup ci j’ai réservé mon week end a l’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 avril 2010 YES!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça me tente bien même si le week-end d'avant je serai déjà sur Paris pour un spectacleJe pense venir seule avec 1 ou 2 enfants selon l'humeur de ces petits personnages pré ados ; le petit dernier reste à la maison ....na!!par contre je sais pas comment tu gères le stationnement, je viendrais sûrement avec mon camping-car du coup.j'ai envie de voir en vrai les membres du forum et de lâcher la pression..de passer un super moment avec de superbes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je serais aussi parmi vous .... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ben moi peut-être avec un poids lourd aussi alors!... tout dépend du nombre de chevaux à emmener...Cool si tu viens aussi Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et y'a un programme genre le matin telle ou telle chose et l'après midi telle ou telle chose ?Moi j'aimerais bien venir mais que l'après midi ^^ C'est possible ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ro ça va être trop génialj'ai hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi je viens seule avec un chevalCorrine, si il y as besoin d'aide, je suis en vacance donc je peu venir donner un coup de main pour mettre en place et debarrasser.Bon reste juste a me trouver un moyen de locomotion, parce que j'ai pas le permis remorque.Quelqu'un passe dans l'isère???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quels chevaux seront présentés au concours Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je serai là pour la journée avec Anne (nanou67), tu peux nous réserver 2 repas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Corinne au niveau des hotels ou gite, avez vous de la documentation ?merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh ben min hôtel, ce sera mon camion!... un 4étoiles... juste j'enlève les crottins avant de dormir... quoique, ça tient chaud!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 lOOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et bien nous serons 3 de plus Fred et moi, et je pense pouvoir m'avancer sans soucis pour Cécilia et oui... les sudistes montent dans le grand nord espérons juste qu'il fasse beau et pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh chouette! on va rencontrer tout le monde!!!Euh Corinne, on refait le truc ds badges pour se reconnaitre? histoire de mettre un nom sur les têtes!...Chouette chouette chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je remonte ce post car je dois donner le chiffre approximatif à notre cuisinier Franck cette semaine....alors nous avons un avant projet :menu :1/2 poulet ou 1/2 rack de travers de porc+ une barquette de chips ou de pomme de terre (super bonnes....)+ 1 fruit au choix+ 1 boissonle tout pour environ 8 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et la tarte aux framboises... Flo, oui, il faut que je refasse des badges comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Corinne, tu peux compter 4 personnes pour moi. Il y a t'il quelque chose de prévu le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Yes , barquette de pommes de terre, j'adore 3 personnes trés gourmandes pour moi Par contre je préfère la tarte plutôt qu'un fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon, d'accord, j'irai chercher des tartes aux Framboises !bandes de gourmandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites