calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Corinne... tu prends les chèques déjeuner ? La question est valable aussi pour... les chevaux ! (ben quoi, y a des gens qui en mangent, pourquoi on pourrait pas payer en tickets resto hein d'abord ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui, la météo annonce beau... en attendant il y a eu un tel déluge depuis deux jours... que c'est la merdasse partout... je suis dégoûtée, mes chevaux sont horribles, ma carrière est une éponge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Dommage en effet... Mais bon tu n'y peux pas grand-chose hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouais fait dégueu... dire que l'année passée c'était caniculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Petite question il a lieu ou le concours ? Car j’ai un vieux souvenir dans ma petite tête comme quoi il aurait lieu ailleurs que chez Corinne . Je voulais me préparer un googleschmurtz Mais je n’arrive plus à trouver le post correspondant, Aloïs me guette j’vous le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui moi aussi j'ai vu un post du genre comme quoi il se déroulait ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le concours a bienlieu à MEsnil Vallon (départementale 141 à mi chemin entre Mesnil Vallon et Montgueux)j'avais trouvé un super site pour organiser le concours... mais trop compliqué pour pouvoir loger quelques chevaux (même si chez moi il m'a été aussi difficile de libérer quelques boxes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Les badges sont faits ! Je les garderai certainement avec moi, n'hésitez pas à venir les demander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour la réponse, je vais googleschmurtzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon, alors j'espère qu'il restera quelque chose à manger car du coup je n'ai rien prévu et plus le temps d'aller faire les courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Amusez vous bieeeeeeeen, je pense fort à vous .Et LN et Flo, vous devez me dire si Seb a bien rempli la mission que je lui avais confiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et c'était quoi sa mission????? sans quoi on aura du mal à te dire si oui il l'a bien fait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il y en avait deux:- il devait vous faire un énorme bisou à toutes les deux de ma part.- et il devait revenir avec un nom pour les deux jaunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oh la vache, ni l'un ni l'autre!!!!!Alors là, je BOUDE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Comme c'est étonnant ! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ouais clair, ni l'un ni l'autre !Viens Flo on va faire un forum concurrent pour la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Non, mais je le boycotte tant que je n'ai pas mon bisou!!! pour les noms des jaunes, j'abandonne!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est clair que le nom des jaunes je m'attendais pas trop à ce qu'il revienne avec, mais les gros bisous c'etait quand même pas bien compliqué (et après ça il me dit qu'il va bien penser à moi pendant que j'étudie pour m'envoyer des bonnes ondes... Mon oeil oui )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah si, ça on a pensé à toi!!! je confirme!!! on a parlé de toi plusieurs fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Lol, ça aussi ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ben non pourquoi??? en bien bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Nan je me demande juste ce que vous avez bien pu raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu lui demanderas curieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ben euh, excuse moi hein !Sinon rien à voir, mais je vous annonce officiellement que je vais planter un de mes deux exams demain. J'en peux plus, mon cerveau refuse ... La prochaine fois que je vois Seb je ragote sur toi et je te dirai pas c'qu'on a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Si ça t'amuse!... Stress pas, je te dis que c'étais que en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites