fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je me suis aperçu que je n'avais pas ouvert de post pour Van Cleef depuis son arrivée à la maison, c'est chose faite...Voici quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est devenu vachement foncé Ca sera vraiment un joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joliii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Seb Sous son poil d'hiver se cache de jolies pommelures chocolat...Un régal...Vivement que tout son vieux poil soit tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 calamityln a écrit:Joliii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah la la le beau Van Cleef !!! Je sens aussi qu'il va devenir vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi aussi Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 toujours aussi craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je savais pas qu'il était chez toi,t'as plains de petits mâles maintenant, c'est chouette,t'as trouvé des solutions pour tes prairies depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah c'est là qu'il est le beau Van Cleef.Il est chou en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Marie a écrit:Je savais pas qu'il était chez toi,t'as plains de petits mâles maintenant, c'est chouette,t'as trouvé des solutions pour tes prairies depuis ?Marie, l'agriculteur qui exploite "mes" terrains prend sa retraite fin 2011, il me rend "mes" terrains en novembre 2011.Je vais pouvoir agrandir un peu me cheptel....A suivre!Et oui Van Cleef est désormais parmi nous et je suis trés fiere de lui et de son copain Hermits Outlaw.Ils seront je pense, les deux futurs étalons du Prieuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et John Boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ce qu'il grandit !!! Il devient bien costaud et a toujours autant de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gypsy bohême a écrit:Et John Boy ?Il l'est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Donc ça te fais 3 étalons, tu es pire que moi je te l'ai déjà dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gypsy bohême a écrit:Donc ça te fais 3 étalons, tu es pire que moi je te l'ai déjà dis ... Oui mais pour être pire que toi faut faire fort Non à la finale, je ne garderais que deux entiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vraiment superbe Van cleef, j'adore. c'est mon chouchou. vivement de le voir en poil d'été, il a l'air d'avoir chaud. j'espère pouvoir faire un jour un beau bébé de Van et Lolita. ce serait top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 27 avril 2010 alors lui c'est un superbe poulain !!! qui va devenir une vraie bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Edwige a écrit:Ce qu'il grandit !!! Il devient bien costaud et a toujours autant de charme Bah oui, j'peux te dire qu'il mange bien à la cantine Du charme ? Van Cleef? Non tu crois?! Un vrai tombeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est très beau... quelle belle tête il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu vas le faire saillir avec qui en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2011 De nouvelles photos de Van cleef qui a extrêment changé depuis quelques mois Une dernière entouré de ses poules... Une avec mes deux amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il devient superbe et commence vraiment à faire étalon, jeune adulte ! je le trouve très harmonieux déjà !Et j'adore la photo avec les poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 février 2011 waow... c'est bien le fils de son père... ça saute aux yeux... les attitudes sont exactement les mêmes.... sans parler de la tête... du modèle.... des poils....le digne fils de son papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Absolument magnifique !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 splendide le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il évolue comme il le promettait, il a pris en masse , en os et en poils , il est devenu vraiment harmonieux maintenant . Un super futur étalon Tu vas le faire saillir cette année Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci à tous!Moi aussi je suis si fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui c'est une belle évolution en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ben dis donc avant j'étais par archi fan avant (en meme temps j'aime pas trop quand ils sont poulains) mais la il a vachement changé j'adore! Un vrai petit mec! (et t'aurais pas aussi fais des photos de mon chouchou outlaw d'un hasard comme par hasard )tiens je vais regarder quel temps il fait dimanche, il parait qu'il fait toujours plus beau sud loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est vraiment très très beau! En plus, il a l'air si doux et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci ma belle Ce week-end , j'suis pas là , mais ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 février 2011 arf flute, je vais etre obligée d'attendre l'arrivée d'Evita alors bon j'arrete de poluer le post du beau Van Cleef désoéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2011 jurna2 a écrit:Il est vraiment très très beau! En plus, il a l'air si doux et calme Merci Jurna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sublime, superbe, époustouflant, magnifique je reste scotchéeun des plus beaux étalons à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2011 sophie 54 a écrit:Sublime, superbe, époustouflant, magnifique je reste scotchéeun des plus beaux étalons à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 17 février 2011 il évolue très bien. il devient vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Franchement j'adore...il est magnifique..je suis évidemment fan de sa tête à la Chance, il est très très harmonieux je trouve, bien foutu, un superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2011 minimelon a écrit:arf flute, je vais etre obligée d'attendre l'arrivée d'Evita alors bon j'arrete de poluer le post du beau Van Cleef désoéle Oui attend que la miss arrive si tu veux et surtout attendles beaux jours, là c'est la gadoue, d'ailleurs j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tres chouette et tres prometteur a mon avis...BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh oh ! Clair qu'il a changé depuis les premières photos. Il a vraiment pris en masse, en rondeur et sa tête... woaaah ! Chuis fan ! En plus, sa petite tache à la commissure des lèvres lui donne un sourire, c'est excellent !très beau dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2011 vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je le trouve de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 février 2011 wouah il a vachement bien évolué! il est superbe! et se tient vraiment bien il promet celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'adore la photo avec les poules. Il est bien sympa car même s'il mange il les tolèrent à côté de lui. La dernière photo est pleine de tendresse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 février 2011 je suis scotchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites