Nalaah 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'avais pas vu le post mercu laeticia Waouu il a trop changé ! Il est vraiment beau ! Il promet Avec de tel parent en même temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'adore!!! je veux le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu sais qu'il est né le jour de mon anniv...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah ouais?! Faudra fêter ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2011 je l'aurai bien reçu en cadeau ce bonhomme sans blaguer..... il a vraiment une évolution qui me plaît beaucoup !! j'ai hâte de le voir au printemps sans tous ses poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci Alex Moi aussi, il me plait de plus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il s'est chouettement développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'adore sa tête, j'adore sa robe, bref, il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites