arriouets 0 Posté(e) le 26 avril 2010 RAS LE BOL....Whisper a passé le terme depuis le 10 avril..... toujours rien..BB bouge bien, whisper se marre et me nargue....J'en peux pu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voilà la grosse dondon....vous voyez comme elle me nargue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elles ne veulent pas les lacher cette année bon courage pour les veilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle semble déja avoir un beau pis... ça ne peut plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Charlotte, arrête de l'a regarder, elle le fait exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca y est!!!!!!!Ce matin vers 6 heures!!!!Whisper a fait du bon boulot!!!!comme d'hab une pouliche...ENORME!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2010 On veut des photoooooos ! lol pas de photos, pas de félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les premières photos...surprise elle est unie et à priori alezane ou baie..Mais j'ai des doutes car le couleur est tres tres sable et le tour des yeux tres clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca va ête un sacré morceau celle ci!!!!Remarque papa fait 1m58....Et maman est pas petite non plus!La belle aura un nom dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je suis toujours époutouflée ..comment a t elle fait pour sortir un si gros morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dépliée ca va être quelquechose....trop contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 une belle alezane ! Bravo !!cette année elles ont décider de nous épuiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super !!!! Félicitations !!! Waw, on ne peut pas dire que ça soit une petite crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Que de jambes !! Félicitations !On peut avoir uen photo du popa ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est possible ca alezane avec papa pie noir et maman pie baie?voilà papa, une grande gigue de 3 ans.Kian est le petit frère de cara il n'est pas déstiné à être entier, mais sa prorpiétaire a accepté qu'on le fasse saillir pour voir ce que ca donnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui c'est possible si le deux en porteurIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 avril 2010 on peut être baie et porteur d'alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitation!Elle semble grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Le petite sera OC. Je pense qu'elle sera à vendre...La proprio voulait un male...Je lui ai dit qu'il y avait peu de chances avec moi, mais elle a tenté quand même...Je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que ce sera un GROS gabarrit....Avis aux amateurs!! en plus elle sera je pense à un prix tres raisonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super félicitation ! au moins quelques naissances qui se passent bien ! joli morceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2010 eh ben en effet, elle a l'air immense ! mais elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bien sur qu'on peut être bai et porteur d'alezan, le bai n'est jamais qu'un noir "délavé " (et le noir cache l'alezan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitations à vous et a Wisper bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les filles se sont passés le mot cette nuit.On va avoir une sacré facture de téléphone si elle se sont appelés depuis tus ces jours d'attente Elle est superbe ta poulichette.Je passe le plus vite possible pour venir la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ......dis donc qu est ce qu elle a l air grande! .......elle est superbe et encore une fille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbe grande pouliche ca valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitations, elle est bien jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oh !! jolie surprise !! elle est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Marie a écrit:Bien sur qu'on peut être bai et porteur d'alezan, le bai n'est jamais qu'un noir "délavé " (et le noir cache l'alezan )Je savais pas...Moi les couleurs je me préocupe pas trop, j'aime bien les surprises et celle ci était de taille!!!Merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. D'autant plus que j'ai eu l'honneur de rencontrer Kian en octobre et qu'il est aussi beau que gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitations pour la petite!!!! enfin si on peut dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouh..La première nuit (celle que je redoute toujours....) s'est super bien passée, la belle commence à se déplier, elle a des jambes....Qui n'en finissent pas, et de l'os!!!ce qui manque à whiser, kian l'a donné (on voit les crans sur les paturons la petite va avoir du fanon!!!) Bon bref je suis gaga..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ben félicitations . Des bonnes nouvelles. Elle a des jambes . C'est sur qu'elle va être grande. Hâte de voir les photos dans quelques jours quand elle se sera un peu dépliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il y a une option sur la pouliche. Pas de nom pour elle pour le moment car la personne m'a demandé si elle confirme de la nommer...Donc la tite s'appelle la tite pour le moment. LA voila avec Sa proprio hier matin! 24 heures et déjà caline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est vraiment très belle cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon bein va falloir qu'on vienne la voir la minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle est tro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le louloutte a désormais un nom Xaying , ce qui signifie Printemps. Elle grandit bien et est vraiment ADORABLE.Elle est à vendre avis aux amateurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est immense !!! et une couleur.....hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 mai 2010 très très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 7 mai 2010 des nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La belle avant hier entre deux averses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La belle hier matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Le tour des yeux est devenu noir avec les cils alezans c'est TROP BEAU!!!!!!On dirait qu'elle a mis du mascara!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 mai 2010 très jolie miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elle est vraiment jolie cette pouliche. Elle a un p'tit air "précieuse" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Des nouvelles photos de la choupette!!!Attention pouliche tres tres sauvage....Elle va avoir une copine de jeux maintenant avec la petite de suzie...Dans une paire de jours ca va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mai 2010 she is a super filly nd very quiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites