fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Foxy est arrivée il y a quelques temps à la maison mais a eu un accident de prairie Désormais elle va beaucoup mieux mais a perdu beaucoup de poids (déjà qu'elle était assez mince lors de son arrivée!);Je vous la présente quand même malgrés tout.Bientôt d'autres photos, lorsque la belle aura profité de l'herbe grasse du printemps et que sa bourre aura disparue. Apparement Foxy serait sabino, des poils blancs apparaissent sur sa robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle a une chouette bouille, la pauvre que lui est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Une fois remplumée, je suis sûre qu'elle sera splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 SweetySeb a écrit:Elle a une chouette bouille, la pauvre que lui est-il arrivé ? Elle s'est pris les deux postérieurs dans des elatiques electrifiées d'entrée de prairie, elle s'est enroulée 4 à 5 tours, et la vascularisation ne s'est pas effectuée correctement mais heureusement que cela est arrivé le jour, je m'en suis assez vite aperçu, et là panique à bord!Je prie le ciel d'avoir été là au bon moment, cela aurait pu être fatal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pauvre nénette Moi aussi je suis sûre qu'elle sera plus que chouette d'ici quelques mois quand elle aura bien repris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour elle.En tout les cas, après tout ce qui lui est arrivée, un lien prévilégié s'est installé entre nous Elle n'a plus qu'à reprendre du poil de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Comme Vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui j'ai vu ça....Vraiment pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh la la j'adooooore sa bouille une vrai tête à bizzzzoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est adorable, elle a une bonne bouille !Elle sera encore plus belle d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle a une tête à bisous c'est clair Bon rétablissement en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est vraiment très belle. Une belle tête. Elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très jolie !Elle va vite se retaper, la pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sont bêtes des fois nos chevaux Bon courage pour le rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 T'as raison Seb Par contre, maintenant elle craint la clôture électrique c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super sympa la miss ! elle va vite repartir de bon pieds ! j'ai hâte de la vori en poils d'été et retappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nouvelles photos de la bouille de Foxy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'aime beaucoup sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quelle tête arrête tout j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'aime beaucoup la deuxième photo !! Juste dommage qu'il y ai le licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il a une bien belle bouille le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 gypsy bohême a écrit:J'aime beaucoup la deuxième photo !! Juste dommage qu'il y ai le licol. J'sus bien d'accord avec toi Sandrine mais cette petite séance photo n'était^pas vraiment prévue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tres jolie ta fifille, je lui souhaite un tres bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Foxy va beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 mai 2010 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adore cette pouliche!!quelle tête et quelles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très jolie!La pauvre elle devait se ramasser des cou de jus en continu Heureusement que tu es arrivée a temps! Ce n'est pas plus mal qu'elle ai peur de la cloture maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 cro cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vraiment très très jolie poulichette et cet accident nous rappelle à tous que aucun cheval n'est à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Quelques photos de Foxy...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 août 2010 belle comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Toujours aussi jolie jeune fille !J'enrage vraiment de ne pas pouvoir venir te voir cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah ben voilà, quelle jolie crinière dans le vent la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2010 calamityln a écrit:Toujours aussi jolie jeune fille !J'enrage vraiment de ne pas pouvoir venir te voir cette année !!! Ca sera pour l'année prchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'espère, on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quelques nouvelles photos de Foxy qui a rudement changée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben je vois pas de photos?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi non plus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tellement de fânons qu'elle marche dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ouuuuu jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouaaaaaaaahhhhhhhhh totalement bluffée quelle transformation elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pinaise ! Elle est devenue très très belle la miss ! Quelle tête elle a... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui elle est devenue bien belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est magnifique!!! J'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mouai j'allais le dire ....pas coyable on dirai que c'est pas la même tellement elle a changée en tout cas superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Waw, quel changement... Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour elle!Elle s'est complétement transformée mais c'est bien la même Comme quoi pas evident de juger lorsqu'ils sont poulains et encore moins lorsqu'un accident ne les a pas aider Trés fière de ma rouquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites