Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Baie unie HYPER-TYPEE, Daena (Seana x Tom) p 9 & 13 !

Messages recommandés

Voilà les circonstances font que je suis forcé de vendre Daena des Légendes Celtiques, La pleine soeur de la belle Kalya (ce qui vous laisse imaginer quelle beauté Daena deviendra). Elle a même encore plus d'os, de fanon et de crins que sa grande soeur !

Pour rappel :

Pouliche 2009, disponible de suite car juste sevrée (à 1an !!!)

Baie unie, porteuse alezan !
Un antérieur noir, l'autre noir presque jusque en bas.

Mère : Seana des Légendes Celtiques (Photos disponibles)
Père : Cillbarra Tom aux Légendes Celtiques (Photos disponibles + test ADN)

Caractère : Adorable et caline, gentille et bien manipulé.
Elle a appris à passer partout en balade en longe (pont de bois, rivière, circulation,...).

Morphologie : Incroyablement beaucoup d'os et de fanons, une double crinière dense et fournie des 2 côtés. De la masse, avec une belle musculature. De très belles allures.
Elle sera plutôt grande, 1 bon mètre 50 jolie.
Idéale pour devenir une poulinière d'exception et/ou un chouette cheval de travail.

Son type est plus qu'excellent et exceptionnel !!!

Véto : vaccinée, vermifugée, pucée, parée "naturel".

Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66

Son exceptionnelle Maman :

Son superbe Papa :

EDIT : la miss

Bonne vente, et courage, parce que je me doute que tu aurais sûrement voulu que ça se fasse dans d'autres circonstances.

(c'est pas tout à fait celui que je voulais mais pas moyen de remettre la main dessus Rolling Eyes ).

Spoiler:

C'est un amour de mère papouilles et de bouille à bisous, qui vient tout le temps chercher des câlins !
Désolée que tu doives t'en séparer dans ces circonstances Seb, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille qui lui donnera plein d'amour !

Daena maintenant à 1 an. (A savoir que ses fanons sont un peu abimés devant à cause de la boue de cet hiver... cela dit comme vous pouvez constater, elle n'en manque pas lol mpmp)

D'autres suivront tout à l'heure ...

EDIT :
Voici la suite des photos promises :

Pour voir sa crinière et son toupet super denses et volumineux

Pour mieux vous montrer ses crins incroyables pour 1an drffe

mais c'est un vrai nounours on peut vraiment pas dire qu'elle manque de poils c'est sur !

elle a pas commencé sa mue ?

Alors là, c'est sûr que c'est une pouliche extraordinaire, elle a tout pour elle!
C'est un ange sur pattes! gentille, caline, on se perd dans sa toison si douce et soyeuse, c'est un régal de la papouiller!
J'espère sincèrement que la douce Daena va trouver une super famille!!!
Triste de la voir quitter les LC, mais c'est pour la bonne cause... rtz

gypsy bohême a écrit:
Un vrai nounours en poils d'hiver drffe Hâte de la voir avec son poil d'été mkmk

Ah oui son prix ??

Idem, elle est vraiment belle mkmk

toi qui craquais sur mira, c'est la même en mieux, ça me fait mal coeur, toi qui révait d'une tite baie bien rouge comme ça

Pour le prix comme je ne comptais pas la vendre au départ, je ne suis pas trop fixé... donc je préfèrerais qu'on me fasse des offres sérieuses en tenant compte de ses origines et de sa qualité de type. dsdd

Voici la suite des photos promises :

Pour voir sa crinière et son toupet super denses et volumineux

Coleen aurait dû te faire un petit mec et Seana une fille. Comme ça tu aurais pu la garder pour ton petit jaune d'ici 2 ans ...

Elle me plairait bien ta pepette mais bon les finances font que .... zerzer

Je me suis dis pareil... drffe
Mais bon il a aussi que je dois payer les 6500 de l'hopital, donc je dois bien en vendre... les adultes je ne peux pas, les pti jaunes je voudrais vraiment les garder, ne reste que Daena dsdd ... et pour le reste de la somme j'ai encore 2 BB a naitre cette année... :s

Invité

elle est vraiment tres joile rfre

C'est bien dommage que je ne puisse pas encore, et puis je pense plutôt m'orienter vers une jument débourrée pour mon premier cheval... sinon elle m'aurait bien tentée aussi ! tre

Réfléchis bien LN, tu l'as vue! C'est la propre soeur de Kalya en plus!...
Moi, rien que pour ça, je l'aurais prise!...

Mais trop de crédit en ce moment et de projet en cours, je ne peux plus!... dsdd

C'est trop tôt pour moi, je ne veux pas mettre mes finances en danger, pas encore eu le temps de bien réfléchir au projet... Je n'ai pas encore trouvé de pension, et je ne veux pas agir dans la précipitation...
Et puis j'ai peur d'être seule pour une pouliche de cet âge or je ne voulais de pouliche au sevrage qu'à la condition d'être bien entourée... ce qui n'est pas trop le cas pour l'instant...
Je ne veux pas agir trop vite si c'est pour le regretter après, j'espère que vous comprendrez...
dsdd

Ben bien sûre, on ne peut pas te juger, surtout pour une décision réfléchie dans le "bon sens"! drffe
c'est sûr, Daena fera le bonheur de sa nouvelle famille!

Tu pourrais toujours la laisser chez Seb le temps que tu trouves tout ce dont tu as besoin pour l'accueillir chez toi drffe

Je l'avais fait pour Chap', pour Nono.... et je ne regrette vraiment pas.... drffe

calamityln a écrit:
zee vous en démordrez pas hein ! fjjhjhgj

heu... attend, on réfléchi...
.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

.........

Nan, on démordra pas !!!!

Wouahh! rfre ce qu'elle a changé! une vraie peluche, elle est bien poilue la miss drffe

vraiment superbe en tout cas mkmk

Pour mieux vous montrer ses crins incroyables pour 1an drffe

Invité

j'adore j'adore j'adore wxc

Spoiler:

Spoiler:

Merci pour elle drffe

La miss débute sa mue et sous son poil d'ours, sa couleur est superbe !!! (je ferais des photos dès qu'elle ne sera plus en mode serpillière edezdrffe)

Le prix est à convenir et la vente est urgente (pour les raisons que vous savez mpop)

N'hésitez pas, c'est l'occasion d'une future jument de super type et avec une super lignée...
Et pour ceux qui veulent élever des robes rares, une bai porteuse alezan, c'est tjs utile drffeedez

• Créer...