kallyki 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mafia? faut dire que là y a de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Comme dit si j'avais pu ça aurait été volontiers, parce qu'elle a une super bouille et un super caractère ! J'adore, précipitez-vous, elle vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben oui on sait mais ce sont les sous qui manquent, comme tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2010 A qui le dis-tu ! si je les avais, moi j'achèterais la moitié des pouliches à vendre ! Et la moitié d'un département avec, j'abolirais les parcs et jardins d'agrément pour en faire des pâtures ! lol une vraie dictateuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et moi si je n'avais pas déjà trouvé mon bonheur en Vallée c'est vers Daena que je me tournerais , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Spoiler: SweetySeb a écrit:Hu Mais oui enfin pcq Gang au lieu de Gand donc c'est là où il y a la mafia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci pour les compliments Spoiler: Haaa ouaaaaiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Toujours pas vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Eh ben les gens ???Vous êtes aveugle ou quoi????Mais oui je sais ce sont les sous le fond du problème... On n'est tous pareils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elle est si belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mais comme tout le monde : pas trop de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Rhaaaaaaa oui nondidjouuu... les sous les sous... Elle est vraiment Suuuuuuuper craquante cette pepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super jolie fille j'adore mais moi aussi je suis à sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci pour les compliments Et up pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle me plait beaucoup aussi, j'adore sa tête et son regard tout doux en plus du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je craque sur ta petiote, elle est vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Personne pour cette beauté pleine d'avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bah oui....J'comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Moi non plus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est sincere, j'aurais l'argent et un peu moins de problemes qui s'enchaine j'acheterais PEGGY et ta belle que j'adore depuis sa naissance DAENA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Personne pour une fille de Seana et Tom, super poilue, à un prix raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Allez, prennez-la avant que je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Vas-y fabanne, si tu veux je te l'emmène dans mes valises quand je viendrai te rendre visite en septembre avec Agnès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah oui c'est vrai , j't'avais complétement zappé LN, excuse C'est trés tentant, j'avoue....Seb, tu n'as pas fais d'autres photos d'elle avec sa nouvelle robe??? J'te vois bien là: "mais elle me fais c.... celle là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Spoiler: Merci c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :Seb, tu n'as pas fais d'autres photos d'elle avec sa nouvelle robe???Genre poil d'été sur les cuisses, les épaules et les yeux, poils loooongs sur le corps, la barbe et le dessous de l'encolure et poil mi-long duveteux sur le dos et le haut de la croupe ? Tu préfères pas attendre que la mue soit complète ? je veux pas te faire t'encourir moi (ou juste par Mp si tu promet l'indulgence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi je promet pas l'indulgence, mais je veux bien voir quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu habites où Fabanne? pas douée en géographie la Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Google maps est ton ami Flo, et parfois nos amis peuvent nous aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben toi qui sait, dis moi, ça m'évitera de chercher!... pas le temps, je suis au boulot!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bretagne bande de pollueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pardono°= , mais ce n'est pas innocent!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Loire-atlantique, proche Nantes Je veux bien voir quand même les photos de sa belle robe "demie-saison" (mi poils longs-mi poils courts) Seb, les miens sont pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'irai en faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 aaaahhhhhhh Fabanne sera t'elle raisonnable ou le sera t'elle pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ecoute SEB, ta pas de place, emmene la, je vais te la prendre et la mettre avec mes autres poilus hein !! ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il n'y pas que la place que j'ai pas ... Spoiler: Faut aussi payer la facture de l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lydia a écrit:aaaahhhhhhh Fabanne sera t'elle raisonnable ou le sera t'elle pas ??? Anne raisonnable ??? Ca lui arrive ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu peux parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 SweetySeb a écrit:J'irai en faire alors Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 gypsy bohême a écrit:Lydia a écrit:aaaahhhhhhh Fabanne sera t'elle raisonnable ou le sera t'elle pas ??? Anne raisonnable ??? Ca lui arrive ça ??? J'essaie d'être raisonnable mais parfois la passion l'emporte , tu connais ça hein Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Comme quoi...qui veut......peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lydia a écrit:Comme quoi...qui veut......peut ! Faut le vouloir Lydia, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui je sais, il y a 2 chevaux que j'aimerais bien avoir chez moi, pourtant faut que je sois raisonnable pr le moment tant que......Mais bon, entre reves et realité, desfois il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites