flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon alors, laquelle de vous se décide avant qu'elle ne vous passe sous le nez!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah Flo, serais-tu la 3ème à entrer en lice ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Si je m'écoutais et que je pouvais surtout, elle serait déjà à la maison!!!Mais non, là, je suis hors course! j'en ai "un autre" en vue!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ??? Raconte-moi ça ! (ailleurs pour pas polluer Daena !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mince, j'allais te dire, que je ne peux pas, on va polluer!...Quoi, j'ai rien dit moi!... Spoiler: Y'a pas un smiley qui met le doigt sur la bouche... CHUUUUUTTTTTTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lydia c'est qui le second ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Flo tu en as dis de trop, montressssssss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vous avez déjà tout vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon elle a pas encore mué sur le ventre et les joues et les photos sont prises à la va vite... mais comme promis à Anne Elle est vraiment pas mise en valeur sur ces photos, mon portable donne des images un peu déformées et la miss ne mettait pas du sien pour poser Mais bon ça vous donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vraiment chouette, mais quelle oursonne ! En tout cas cette fois tu ne peux pas te plaindre des fanons, les belles pâtures ont bien fait leur boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Si tu regardes ils sont abimés devant C'est juste l'herbe qui est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci seb la miss est en mode "baudet du poitou"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu fais vraiment ton difficile, on voit bien qu'elle en est pétée de fanons, j'ai déjà vu bien, bien pire que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui LN, on voit surtout qu'elle est pétée de fanons!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui ça elle n'en manque pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle me paraît bien jolie cette petite , il va falloir que je vienne la voir ...et les autres aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ho ouiiiii cool, quand tu veux Sinon la jolie miss est tjs dispo à la vente... hâtez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pourquoi tu l'emmènerais pas au Vallon ?? J'aimerais bien la voir en vrai et en plus je suis sûre que tu reviendrais pas avec vu les fans ... Moi aussi me manques les sous sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2010 L'a déjà du mal de venir tout seul!....Là, c'est sûr, elle trouverait preneur!...Allez, tu la prends dans le coffre, comme les lamas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui le soucis c'est le transport Le futur acheteur bouge plus facilement que le cheval Sinon dans ceux qui voulaient de nouvelles photos ? des intéressés pour prendre la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est vraiment urgent pour le moment ... je suis prêt à entendre des propositions si vous voulez la demoiselle aux fanons démesurés Faite vite car dès que la saison de repro est terminée et que je ne suis plus obligé de la mettre toute seule sur une pâture, le prix va redevenir normal pour le cheval que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'y comprends rien, je ne comprends pas!!!Daena, c'est Daena!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle est vraiment très jolie cette petiote! tu la vends combien Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Faut vraiment que j'arrête de l'a regarder..... Up pour cette petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 juin 2010 idem elle me fait loucher cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et en poil d'été elle est encore plus jolie (perso je suis pas trop fan du nounours-style des poulains l'hiver, mais mtnt qu'on voit ce qu'il y a en-dessous je l'aime vraiment bien )!Et elle a plein de poils aux pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 skyoubilou a écrit:Et en poil d'été elle est encore plus jolie (perso je suis pas trop fan du nounours-style des poulains l'hiver, mais mtnt qu'on voit ce qu'il y a en-dessous je l'aime vraiment bien )!Et elle a plein de poils aux pattes !Bon t'arrête!!!! Tu le fais exprès ma parole?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2010 On l'a fait bouger hier pour prendre des photos... et vraiment je craque, je devrais la garder, elle est top !!!! ... c'est dommage que je suis obligé... Je vais vous mettre les photos desuiteJ'en demande 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je confirme j'aime beaucoup beaucoup beaucoup et surtout la 3° et surtout la tête et surtout ....tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2010 On peut payer sur 24 mois ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est vrai qu'elle est super jolie... et bon sang ce qu'elle est courte, ça laisse à peine la place pour mettre une bardette ! Sandrine, laisse-moi deviner... toi t'aimes bien les bais c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gypsy bohême a écrit:On peut payer sur 24 mois ....... Bah Sandrine t'as déjà une bai!!! Pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon Seb pas d'autres photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2010 fabanne a écrit:gypsy bohême a écrit:On peut payer sur 24 mois ....... Bah Sandrine t'as déjà une bai!!! Pas moi! Mais je ne la garde pas .... Et je rachète Daena . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est vrai!! En tout les cas si tu rachètes Danea, tu feras un bon choix, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Très très bon choix meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est cro cro joulie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai édité pour ajouter d'autres photos encore à la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Lâche-toi Sandrine comme ça elle sera pas loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben si Jane partait rapidement , c'est clair que .... mais d'abord faut vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Alors là, je te fais le transport!!!!!! moi moi moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est certain que je la verrai bien avec Aslan ou son fiston... Elle est SPLENDIDE! j'aime beaucoup beaucoup! elle a tout ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un gros up pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Seb, mets les dernières photos!!! elles sont trop bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben je les ai mises Flo, si on parle bien des mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites