Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Encore une merveille qui est arrivée de chez Lizzy ce matin, ma ptite Lizzy et son Joe ont vraiment le chic pour me ramener la perle rare que je lui demande de me trouver.Passionata est arrivée en excellente santé et toute pimpante dans le camion de Joli Stud aux alentours de 9h45, je l'avais demandée débourrée et bien beau travail!!! Joe s'est empressé de me montrer le travail qu'ils avaient effectué ensemble sur la belle et bien je dis beau travail " Joe rassure toi je suis pas tombée!!!" elle tourne comme une horloge!!! des photos me direz vous!!!! Ca arrive!!!Je tiens avant tout à remercier Lizzy et Joe pour toutes les joies qu'ils m'ont apporté à chaque fois qu'ils m'ont amené un ptit lou!!! jamais aucune déception, toujours un immense bonheur et la joie d'avoir la réplique exacte de ce que je lui ai commandé, des chevaux tous plus beaux les uns que les autres, bien entretenus et jamais de mauvaises surprises.MILLES A VOUS DEUX.Allez place aux photos, voici ma toute belle :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très très jolie louloute, vraiment ! j'aime beaucoup ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui merci, elle a vraiment une tete et un regard tres doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle est tres belle et j'adore son regard félicitation pour la belle passionata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ho!!!Mag j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon d'accord je sais c'est pas nouveau ont as les mêmes goûts.......is beautyfulllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je savais que tu adorerais Nat!!! hihi!!! on a du se croiser quelque part dans une autre vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Wahou !! va falloir que je passe voir tous tes beaux loulous un de ces jours quand même !je suis très contente pour toi elle est très jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en général je suis trop fan des pies noirs mais là!!! franchement elle est tout à fait à mon gout!!!!!!!félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Encore une belle miss pour toi mag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Jolie louloute...Elle a quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci moi aussi j'adore!!! aujourd'hui petite séance de travail mais à pied!!! la toute belle vient de se faire désensibilisé dans les règles de l'art car certains petits endroit du corps la fesait trésaillir encore, elle s'est super bien comportée et je peux vous le dire commencait meme à s'endormir lorsque nous avons finis par une séance relaxation pour terminer la séance!!! trop fort!! j'ai adoré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 avril 2010 superbe c`ette juju montable ... mai tu ne m`a pas donnai la TOISE de la PASSIONATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joli Passionata toise 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ELLE est GRANDE pour les balades dans les SOUS bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ben non c'est la taille idéale!!! n'oublie pas que je fais 1m78!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Rien a faire les pies alezans c'est vraiment les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ....elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ...complètement fan, elle est superbe, j'adore sa robe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci demain matin la grosse va se faire des copines, programme : sortie en pleine nature à la rencontre des louloutes qui l'accompagnerons pour le Carry de Mazan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trés jolie et bonne ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites