Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors il est enfin ne apres plus que deux semaines d'attandsJ'suis trop content et c'est un giant il a aussi d'os que ca mere malgres qu'il viends just de naitre c'est simplement impressionant...alors pas surprennant que ca mere etait pret a exploser ca va faire drole de le voir la premier fois a cote d'AdlerBon je file pour nourire les chevaux et d'en faire eventuelle (s'il me reste du temps ) des photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mais oui tu vas avoir le temps, faut être optimiste ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations!! on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voila queque photos vite fait desole il ne sont pas tres beaux vu que j'ai pas tant de temps et qu'il fait midi ils sont tout ratraplaet en comparision avec sa mereIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations, c'est génial. Et oui, beaucoup d'os!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pinaise!!!!!!!!!il est trop mignon!!! comment il s'appelle que je vienne te le kidnapper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elrina a écrit:comment il s'appelle que je vienne te le kidnapper? Foalnapper, non ? Il ets rigolo avec sa liste comme ça. Et quel os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et ben dis donc !! c un sacré morceau !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'aime beaucoup dommage que ca ne sois pas une tite fifille le reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ro dis il est noir de chez noir là et il est trop adorable. J'adore avec ses chaussettes et sa liste trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 audrey a écrit:Ro dis il est noir de chez noir là et il est trop adorable. J'adore avec ses chaussettes et sa liste trop droleNon il est pie noir vous avez pas vu la petit tache? elrina a écrit:rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pinaise!!!!!!!!!il est trop mignon!!! comment il s'appelle que je vienne te le kidnapper? Tu sait il est a vendre mais il n'as pas encore de nome on peut pas encore se fixer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 avril 2010 impressionnant l'os qui la !! sacré morceau !! mais superbe "ptit" bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ho encore Mieux, un original j'adoooore je craque Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bah oui à vendre mais ça me coute moins cher si je viens avec un lasso et que je le capture! pfffje viendrai le voir quand même, je suis déjà fan! et sinon... il a une tête à s'appeler Seamus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est vraiment magnifique, quel morceau ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super belle petite tête! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elrina a écrit:bah oui à vendre mais ça me coute moins cher si je viens avec un lasso et que je le capture! pfffje viendrai le voir quand même, je suis déjà fan! et sinon... il a une tête à s'appeler Seamus! En plus t'es ne pas tres loin pour le foalnapper tu peut toujours essayer mais je crois pas que la mere te laissrais faire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ben elle a qu'a prendre la maman avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Original sa liste! et oui, en effet, sacré morceau! C'est fou comme il est déjà tout noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est vraiment très réussi, il me plait beaucoup !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitation ! Il est tres joli et comme tu dis c'est un sacré morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oh punaise!! la robe est extra et le gabarit aussi!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Purée il est super beau !Je suis fan, je sais pas ce qu'il a de si spécial mais je flashe complètement là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouf le morceau !! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 on a trouver son nom il s'appelle Abendstern des fanons d'orIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Quelque photos d'Abendstern dans le soleil du soir:La suit arrive tout de suiteIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 avril 2010 son marquage est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voila pour les mateurs des pie avec beaucoup de couleur ^^la suite des photosPareil que pour son petit grandfrere je rapelle qu'il est a VendreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je craque de trooop je pense que c'est mon préféré cette année. J'adoooooooooooreet il a un oeuil partiellement bleui ou je rêve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Non il a pas de bleu c'est sont les mouches qui lui embetent alors il y a un peut de secrete d'oiel Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 <3Pas d'autres mots, je craque, je sais pas pourquoi, mais je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'avais pas vu qu'il a du blanc sur le corps.Il est vraiment réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Klowé a écrit:Pas d'autres mots, je craque, je sais pas pourquoi, mais je craque!Exactement pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Laurenv a écrit:J'avais pas vu qu'il a du blanc sur le corps.Il est vraiment réussi !C'etait fait expres il etait pas a voir sur les autres photos il y avait que la minisqu'ul tache en millieu du cote gauche a voir Pour ceux qui craquent je peut que me repeter il est a vendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore son marquage!!!Plein de noir comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 rhooo super original son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'aime beaucoup!! tres original le marquage y en aura pas 10 comme lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Chouette marquage, ça donne vraiment trop bien (moi qui suis pourtant fan de blanc ) !!Mais je vois mal ou lui aussi il va le perdre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 avril 2010 SweetySeb a écrit:Mais je vois mal ou lui aussi il va le perdre ?Je me suis aussi posé la question (ça craint en tous cas, si E.T transmet ça, et en systématique en plus... et ça prouve comme tu disais qu'il est gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi aussi j'y ai pensé, mais ej trouve quand même que ces cercles sont étranges...Tu pourrais nous faire un zoom sur les yeux des deux petits Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 superbe, noir jai en plus pour les lunettes je confirme il en a après est que c'est vraiment gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pour Adler j'en ai deja je pense ... Chez Abendstern faut voir que je peut faire... Cell de Abendstern sont plus bizard que celle Adler car il ne sont pas tres regulier a mon avis Sinon E.T. a encore plus des poils noir cette anee que l'annee presedent Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 est-ce qu'on peut en savoir plus sur la vente du poulain par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Option sur Abendstern Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tu m'étonnes, il est tellement canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 qui, qui, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 A mon avis il n'est pas sur le forum Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites