Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Hé bé ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben dis-donc ça n'a pas traîné ! remarque, je comprends, si ça avait été une fille, je me serais renseignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Spoiler: Ben Ln, je croyais que t'aimais pas les tout blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il est magnifique !!!!!!!!! Quel marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Spoiler: Seb t'as les images en négatif sur ton pc ? je te rappelle que celui-ci est presque tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Spoiler: T'es pas dans un élevage de camargues toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Spoiler: Ouais mais c'est pas pareil, chez eux le gris blanc c'est naturel, ça me dérange pas ! Mais pour moi un gypsy, ça doit être en technicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 mai 2010 calamityln a écrit:Spoiler: Ouais mais c'est pas pareil, chez eux le gris blanc c'est naturel, ça me dérange pas ! Mais pour moi un gypsy, ça doit être en technicolor Spoiler: non je crois que Seb voulait te dire que ce poulain malgrès sa magnifique couleur et marquage actuels, allait très probablement devenir gris (comme les camargues quoi) au vu des "lunettes" qu'il arbore déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Spoiler: Aaaah ! Dites, si vous cherchiez une mascotte blonde pour le forum, je me porte candidate ! Dommage qu'il devienne gris, parce que le marquage est juste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Spoiler: Merci Emillie pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 L'option sur Abendstern se mallhereusement relever ... alors il est de nouveaux disponibleIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voila un photo de Abendstern avec son demi frere AdlerIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ho dommage, mais avec son super marquage il va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est trognon avec ses 2 hautes chaussettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Ses reflects au soleil sont tellment incroyableIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il est magnifique, un de mes coups de coeur 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites