pascalitos 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Eh ben non... ca y est pas déja Juste pour montrer ma grosse dondon quelques heures avant que bébé ne sorte... La pauvre ,il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah oui en effet, c'est pour bientôt!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Rooooh ben dis-donc effectivement, la pauvre, elle va être soulagée d'un grand poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est le moment des grands morceau maintenant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah ouais!! Elles font un concours de tour de taille ou quoi??!!mais ça y est, tu vas voir le bout de son nez bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 avril 2010 rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et ben dis donc,je pense qu'elle va vous faire un"géant"poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 avril 2010 le bidou qu'elle a c'est impressionnant.En tout cas le poulinou promet d'être costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben effectivement elle est ronde comme une barique ta fille hate de voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dana est au même point, elle ne sais plus comment se positionner. 333 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super Isabelle ,ca ne tardera plus non plus chez toi! Alors voilà ;Il est née vers 21h et c'est une géant!!! Pie noire bien sûr Et c'est une fille! Ce qui pour moi est une surprise,je m'attendais a un petit mec comme l'an passé Maman et bébé se portent bien. J'ai fais quelques photos durant le poulinage ;Après il faudra attendre demain apres midi pour voir des photos convenables de la miss car le temps de soigner tout le monde il faisait noir...Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Superbe puce...Vivement demain pour la suite des photos...Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 super félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour les photos si rapide,c'est géniale encore une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La chance! en plein jour! Vite les photos dépliée et plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Felicitation et une fille en plus qu'elle chanceIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Excellent... c'est pas souvent qu'on voit en photo la naissance !!!!Contente pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super les photos,merci et félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 avril 2010 félicitation hate de voir plus de photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 félicitations!!! trop chouette!!!! Firmine est vraiment très particulière...elle dégage beaucoup de féminité.....hâte d'en voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 génial !! félicitations pour la pupuce !!la maman doit avoir un "poids" en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Félicitations !On dirait qu'elle a choisi le tas de crottin pour pouliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui elle a choisi le tas de crottin Je me suis dis c'est peut être prceque c'est plus chaud! J'ai quand même éparpillé de la paille sur le crottin aant la nuit pour que bébé ne ressemble pas a un petit noireau ce matin Elle s'appelle Alana Voici des photos de la miss.Elle a de tres longues jambes ce qui fait qu'elle a du mal a déplier.Elle a une de ces allures quand elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quel joli marquage, 2 filles et 2 fois de jolis marquages, t'as de la chance Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est trop mignonne, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 avril 2010 félicitationselle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je t'en envie deux filles qu'elle chance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci ! Je ne m'attendais pas non plus a avoir une deuxième fille. Et pas non plus a ce qu'elle ait un marquage un peu ressemblant a celui d'April Faut dire que Fritz , même s'il a ses petits défauts a au moins le mérite de faire original dans les taches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est adorable, félicitations ! J'adore son nom, ca me rappelle une série canadienne que je regardais quand j'étais ado: alana ou le futur imparfait, j'adorais cette série XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle est super mignonne!! et un très beau marquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Complètement fan de son marquage, malgré la dose de blanc ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 toute mignone félicitations... tu as deux jolies bb !! et en plus des filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pascale, tes BB son trop beau, j'adooooooore Mmm Fritz reproduit hyper bien WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Félicitations, elle est très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Félicitation! super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 De nouvelles photos de la belle pitchounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites