Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

besoin de vos idées ..

Messages recommandés

voila depuis quelque jour ma jument est tomber malade probablement une rhinite...
et la j'ai besoin de vos lumiere j'ai plusieur question a vous posez

de 1

je sais pas si vous avez deja eu sa son nez coule tres fort (liquide transparent) et elle avais hier de la temperature qui a baisser depuis aujourd'hui mais son nez coule tjs aussi fort
quand je dit fort sa tombe par goute assez souvent j'avais jamais vu sa avant az1523

de 2

auriez vous une idee de comment donné des medicament a un cheval qui n'en veut absolument pas?
on a tout essayer mettre dans des pommes des carotte dans sa nourriture preferer, RIEN! on a couper les carotte en 2 et mit le medoc entre n'en veut meme pas... donc voila besoin d'astuce aussi a se niveau la

az1185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuu, le vété est passé ? Tu dis PROBABLEMENT une rhinite ?

Car donner des médicaments sans avis médical ça peut être très dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour les medicaments il y a le miel c'est facile une tite cuillére a café tu mélange les médicaments et ensuite tu lui colle dans la bouche vu que le miel colle elle ne saura pas les recracher et avec le gout sucré ca passera mieux chez moi il y a une jument avec laquelle il n'y a que ca qui marche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Heuuuuu, le vété est passé ? Tu dis PROBABLEMENT une rhinite ?

Car donner des médicaments sans avis médical ça peut être très dangereux !


bien sur! au moindre petit truc on appelle le veterinaire. drffe
jamais je donnerai de medoc sans avis medical! uyryut


merci nath drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, car d'après ton post j'avais compris que vous suspectiez vous même une rhinite, et l'auto-médication j'avoue que je suis pas trop pour. zerzerdsdd

Mais tant mieux alors. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Ok, car d'après ton post j'avais compris que vous suspectiez vous même une rhinite, et l'auto-médication j'avoue que je suis pas trop pour. zerzerdsdd

Mais tant mieux alors. drffe


moi non plus edez
jamais je donnerai quoi que se soit a ma jument sans avis medical drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma mule récalcitrante , je fais de la compote pomme ou pomme banane et je rajoute du sucre, et ça passe.

Sinon j'utilise un pistolet drogueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un truc qui colle et fait un gros amalgame, le tout mis dans une grosse seringue dont on coupe le bout pour avoir une grosse "sortie", je sais pas si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes ! Tu coupe le "fond" de la seringue (le "tute" sur lequel se met l'aiguille normalement ET la partie perpendiculaire à la seringue sur lequel tient cette tute!).

Normalement tu sais donner des comprimés avec ça aussi, bien mélangés dans du miel, sirop de liège, pour que tout tienne ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos idée erre
voila on a trouver une solution la miss prend tres facilement ces medoc avec une seringue et dedans melange medoc et grenadine dedede
je suis contente elle a l'air d'aller un petit peu mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...