Magali131 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il y a un sacré clan de " je garde le secret qui s'est formé!!!!" super que tu trouves ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Disons que je cherche à éviter que les gens s'intéressent aux mêmes que moi (comment ça je suis une peste ! ) alors je dis pas à qui je m'intéresse sauf à quelques rares privilégiés que j'ai déjà vus pour "de vrai" ou que je m'apprête à voir Voilà, si vous ne connaissez pas les noms, du moins avez-vous l'explication de ce "clan" Sinon demain je retourne voir la dernière pension qui m'avait tapé dans l'oeil, prendre des photos (que je vous mettrai, vous vous ferez une idée... et puis ça vous fera un os à ronger ! ) et peut-être réserver une place, car le proprio m'a dit que c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui je pense que tu t'es bien décrit: des réactions de vrai PESTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est sûrement pour ça que je préfère les juments ! On est pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oh, p'têtre bien que je vais balancer moi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pfff bon. Comme on est jamais mieux servi que par soi-même :Pour l'instant les 3 fifilles qui m'ont méchamment tapé dans l'oeil ... les nominées sont :Alana de la Corne du BoisTilia, la pouliche DrumhorsePerline des Longs SaulesPas nécessairement dans cet ordre A voir si d'autres se rajoutent dans la course au cours des prochains mois Vous êtes contentes les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu as déjà cédé au chantage!!!t'auras pa tenu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non c'est vrai, mais comme ça peut changer vite, de toute façon rien n'est fixé, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et bien je dis tres bon choix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oh, j'ai même pas eu le temps, t'es pas drôle LN!... Bon, hâte de savoir le choix final!!! parce que là, je ne sais pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Haha ! Et pour le choix final, personne, absolument personne ne saura avant confirmation de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mdr en tout cas plein de bonheur à toi et future louloute qui partagera ta vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ben si, le vendeur quand même!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 M'aurait étonné que tu la relèves pas celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mais c'est qu'elle commence à me connaître!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai vraiment hâte d'être à dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Au fait j'ai oublié de dire : si ma chérie Saladelle, la camargue, nous sort une fille, il y aura une outsider dans la course et mon choix sera odieusement difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ha!!!!! LN je pense avoir deviné ton coup de coeur...... et j'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ben c'était pas trop dur hein, je les ai donnés en page précédente mes coups de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je sait pas si tu cherche toujours mais Herbst a mis base une merveillieuse fille noir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui j'ai vu ! Tu peux me donner plus d'infos éventuellement par mp ?Tu es en Bretagne c'est ça ? Vers où ?Je pars chez unméi début septembre, près de Saint Nazaire, si tu n'es pas trop loin je pourrais voir avec elle si y a un créneau pour te voir ?MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Plus que 3 semaines avant ma virée en Belgique ! Si vous saviez comme j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tais toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Non je ne me tairai pas ! L'année prochaine ça fera 18 ans que j'attends d'avoir mon cheval, J'ai bien le droit de me réjouir de chaque moment de mes recherches quand même ! Sinon t'inquiète Flo, je ferai un rapport détaillé de mes visites avec photos à l'appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bien sûr, je te dis pas ça pour ça! Juste que j'aimerais bien venir avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je t'appellerai quand ce sera fait, comme ça tu pourras entendre de vive voix mes impressions De toute façon, on se verra le week-end d'avant au Vallon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'arrête pas de feuilleter le catalogue de PADD en faisant des petites croix partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour l'instant, sont dans la "course" (qui n'en est pas une) !- Tilia- Perline- Arthémis- Alana- Ailinn- A'Xaying- Alwen- Alaska des Maziers (forum PICF)- Ambre d'Aljuba (forum PICF)Mais il en reste beaucoup à voir, en photos et en vrai, et beaucoup d'eau va passer sous les ponts avant que je fasse mon choix !Mais juste comme ça, que pensez-vous de ces jeunes filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Rien que ça?!.... Ben bon courage pour choisir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci !j'ai déjà l'impression de faire les boutiques, et vu que ça m'arrive vraiment pas souvent (je parle des fringues, alors tu penses pour un cheval ! ), ben c'est un vrai régal j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je veux bien faire du shopping comme ça moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Clair, mais vu que c'est qu'une fois en ... X années, ben j'en profite un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 profite profite!!!! et fais nous profiter!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 T'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mai 2010 faudrait une tite photo de tous j'aimerais bien faire les boutiques comme ça moi aussi mais c'est pas trop prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'essaie de vous faire ça ce soir ou demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Voilà voilà, une pour chacune ! Tilia :Perline :Alana :Arthémis :Alaska :Ambre :Ailinn (pas à son avantage avec la mue de bébé) :Alwen :A'XayingAlors, heureuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben oui, merci!!! Tu stoppes la liste là, où elle reste ouverte?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oh ben non c'est encore ouvert, tant qu'aucune décision n'est prise et que mon coeur n'est bloqué sur aucune, pourquoi pas ! ça va se corser d'ici moins de 2 semaines ! Dans celles-ci, il y en a déjà que je pense "éliminer" à cause de la distance notamment, mais bon, pour le plaisir des yeux je les garde dans la liste ! lolAlors vous en pensez quoi ? Vous préférez qui ? (et non, ça ne m'influencera pas, parce que je suis extrêmement têtue et qu'une décision qui aura des conséquences sur 25-30 ans ne me sera pas dictée par qui que ce soit ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors comme je vois je suis la première bon alors si c'était pour moi ce serai se choix la:1 ambre2 alwen3 alana4 a'xaying5 alaska6 arthémis7 tilia8 perline9 ailinnvoila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Nath, j'ai l'impression d'animer une télé-réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Une autre candidate s'est présentée par le bouche à oreilles, la voilà :Elle sera sans papiers car la personne a acheté la mère à un marchand pour de la rando et elle était pleine, le marchand a dit que le père était IC, mais aucune idée de qui c'est, je n'ai pas le nom de la mère non plus...Vous en pensez quoi ?Moi je la trouve pas mal pour une sans papiers pur loisir ! Le marquage est presque symétrique, avec assez de noir pour moi, une jolie petite tête, un corps assez compact et court et une belle encolure...Ou bien ai-je tout faux ? lolEn plus elle est à environ 1h de chez moi à peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai vu les pouliches Gypsians de Milka en vrai... A TOMBER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Corinne, mais un peu trop proches du frison à mon goût, et trop de blanc... bref pas de craquage... Le coeur a ses raisons, c'est pas à toi que je vais apprendre ça n'est-ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Difficile de les classer, dans l'ensemble elles ont toutes un petit quelque chose qui fait hésiter...1 Ailinn (j'ai beaucoup rêvé sur sa mère quand elle était à vendre)2 Perline3 Alwen (un très très beau croisement, deux races que j'aime beaucoup)Pour les autres je n'arrive pas à déterminer laquelle je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Perline elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je vais la voir le week-end en 8 ! Et pour la dernière, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et bien jolie liste en effet et pour tous les gouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites