Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voila ca y est il a deja deux semaines Hier on le a mis avec sa grand-mere et son demi frere qui lui a pris comme ocasion pour montrer un peut comment il a forci lui aussi meme qu'il arrive pas au stade de son demi frere mais il est plus sportiv mais je craint que ca va changer aussi Voila aux photos:Et encore quelque jeux avec la lumiere dans le soleil du soir en surplusJe rappelle qu'il est a vendre egalement comme son demi-frere. alors vous pouvez le reserver de maintenant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il est magnifique !!!! Peux-tu m'envoyer son prix par mp...Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 julie90 a écrit:Il est magnifique !!!! Peux-tu m'envoyer son prix par mp...Merciiiimp envoyer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il a l'air en pleine forme !Et t'as pas fait de photos de son demi frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Laurenv a écrit:Il a l'air en pleine forme !Et t'as pas fait de photos de son demi frère ?Si mais avec les chevaux et les enfants et tout pas encore eu le temps des les mettre. Rectifier maintenantIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu as un nouvel appreil photo? tes photos sont superbe et BB est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 audrey a écrit:Tu as un nouvel appreil photo? tes photos sont superbe et BB est trop beau.Ah tu le remarquer Oui j'ai enfin mon apareil reflex je commence que a mis mettre dans la matiere c'est encore tellment diferent de mon petit caplio Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il me semble avoir de longues jambes ce petit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai que tes photos sont plus belles qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oh oui !! les photos sont bien mieux il est grand ton loulou... et très mignon... j'ai hâte de voir les nvelles photos de son demi frère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 +100 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui, impressionant les grandes jambes! Magnifiques photos!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 des photos comme ça ça change Spoiler: c'est quoi comme APN ?il a l'air en pleine forme, avce des jambes interminables, on dirait un petit PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouah mais il est superbe! J'adore son marquage ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 avril 2010 très joli marquage effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour tout vous compliments Spoiler: Marie c'est une Pentax K100D je sait c'est plus le modelle le plus neuve mais c'etait une modelle expo et ma mere utelise aussi pentax alors elle pouvait me donner des objectives sinon j'aurais pas pu finacierement Mais c'est sur qu'avec un bon apareil ca chance tout, mais je pense meme avant je m'en sortez pas trop mal Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Joli petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites