Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quelques photos de nos balades de la semaine dernière.Seulement trois mots : Romani est parfait<3Et après la doucheC'est un amour, il passe partout, ne chauffe pas, ma soeur peut trotter et galoper sans soucis...Je l'aimeuh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et en plus il est superbe,que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super Maniiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super !Il a l'air super polyvalant ton Romani !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Beau goooooooooosse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci :)Pendant que je n'était pas là quelques jours, il a fait deux balades, les deux cavalières (galop 4, 15 ans et galop 6, 19 ans) étaient RA-VIES!En balade il fait l'unanimité, il avance mais pas trop, il ne bouge pas, il trotte tranquille, il galope très bien, il s'arrête, il tourne, il passe devant, derrière, au milieu, bref, vous l'aurez compris, j'en suis super fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites