Isabelle19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voilà un sondage pour voir quelle sera la couleur de robe "number one" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 on peut voter plusieurs fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 On peux cocher plusieurs case en 1 fois mais c'est vrai que c'était intéressant si on pouvait revenir à chaque fois qui a une naissance et ça je crois que c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui tu peux cocher plusieurs cases, puis valider !(donc c'est comme si tu votais plusieurs fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui ça c'est possible mais y revenir après plusieurs jours pour re-voter je ne pense pas que c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 avril 2010 alors il faut attendre d'avoir tous ses poulains, mais si il y en a plusieurs de la même robe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je pense le mieux serra de fair c'est statistique manuellement alors on donne la robe et quelqu'un fait le compte et une jolie graphique sur l'ordinateur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ben, y a pas mon poulain... sabino bai (tu diras que ça peut aller dans pie mais le résultat est très différent).Alors je mets "autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Citation :alors il faut attendre d'avoir tous ses poulains, mais si il y en a plusieurs de la même robe???+1Sinon perso j'ai que 2 isabelles, ça ferai monter les stats de cette robe, mais ils ne seraient comptés que pour 1 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Alors comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'était une mauvaise idée finalement. Désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 flo de sarney a écrit:Alors comment on fait?Comme j'avait deja dit plus haute de faire la statistique manuellement on donne les robes de nous poulain dans une reponse et on fait le compte manuellement et quelqu'un peut faite une joli graphique sur ordinanteurIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est pas mal comme sondage? Mise à part de voir quelle est la robe la plus fréquente pour 2010 quel est ton but? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben voilà, t'as trouvé!So-Ra!Ben si vous voulez, je veux bien me dévouer pour le graphique!Sous quel forme vous préférez? fromage, en bâton?Allez y, envoyez vos stat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai l'impression que cette année il y a déjà pas mal de poulinou couleur isabelle ou du moins crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui, et j'espère que ce n'est pas fini!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 mai 2010 flo de sarney a écrit:oui, et j'espère que ce n'est pas fini!... Tu parles pour tes poulains Flo?On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ben il suffit aussi de reprendre le tableua des naissances, non? moi je pensais que vous vouliez voter pour la robe que l'on souhaite...pas celle qu'on a ou on aura...c'est pas la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Non non Isabelle, c'est une chouette idée Par contre je connais déjà les résultats : en tête pie noir, puis noir uni... il faudra encore quelques années pour que ce résultat soit désarçonné... par contre je suis curieux de voir la distribution dans les robes rares... Citation :Sous quel forme vous préférez? fromage, en bâton?Voyons Flo... Fromage bien sûr !... ha, à moins que ce soit des bâtons de berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Non mais sans rire, je le fais ou tout le monde s'en fout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi, ça m'intéresse aussi même si je n'ai pas de poulains en attente et que je n'en ferai pas dans le futur non plus.C'est toujours intéressant de savoir les tendances dans les robes des gypsies. Par exemple la mode du silver qui est arrivée et passée aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est pas passée mais tout le monde qui en voulait un l'a eu, donc le marché s'est un poil saturé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben oui Flo on dis que ça nous intéresserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ben il faut que tout le monde envoie ses résultats...Je vais essayer de reprendre tout depuis le début!... mais si vous pouviez me faciliter la tâche, ce serait bien sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben chez moi c'est facile tu mets tout en isabelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui, toi je sais, mais merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La tendance est quand même au clair non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La mode ou dans le nombre de naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je retrouve bien le post des différents poulains quand il est créé, mais je dois dire que j'ai bien souvent des doutes, les poils de poulain, pas évident.....HELP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sur le tableau des naissance, la robe est notée C'est juste pour les smokey black où on sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites