NAT 76 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et bien voila j'ai trouvé le môsieur qui viendra rejoindre début juin ma petite troupe de poilues afin de faire de jolis bébés à mes filles, il a 3 ans et fera a proximativement 1.48 ce qui m'a plu chez lui c'est sa morphologie ,court compacte,petite tête de poney,et je trouve que côté fanon et crinière il se défend pas mal la robe n'était pas un critère de 1er choix mais je la trouve pas mal môsieur est pie bleu , il vient d'irlande et oui un de plus!!!! ma tite Lizzy c'est chargée de tout ( ha si on ne l'avait pas celle la il faudrai l'inventer ) voila je vous mets quelques photos du jeune homme merçi encore a lizzy et joe qui ont en plus la gentillesse de me garder ce loulou jusqu'a mon déménagement car le beau arrive vendredi en france voila j'espère qu'il vous plaira aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Félicitation il est tres beau pleins de beau bb en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merçi les filles l'avenir nous le dira...donc en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 avril 2010 he is super cant wait to see his foals next year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ben moi tu sais ce que j'en pense va bien falloir qu'on différencie nos gouts ou alors un jours on va devoir couper un dadou en deux!!! chacun un bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pas forcément Mag comme je te l'ai déjà dit même si nous avons les mêmes sortes de loulous tu aura le monopole de la partie sud et moi la partie nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est très beau, bien costaud. Tu reste dans le départemnt 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 avril 2010 OUI candy je reste dans le 76 je déménage à 4 km d'ou je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 avril 2010 félicitation il est bien beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu es où ? on ne sait jamais je pourrais venir te voir avec mes filles cette été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Alors je serais à Montville à 12km de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui bonne idée un rassemblement pour qu'on face connaissance candy. Il est magnifique le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui je suis d'accord mais cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merçi pascalito .....si un jour ça te dit amène une de tes jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je me trompe ou il est encore en pleine croissance?Bien joli le mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2010 non tu ne te trompe pas il prend 3 ans en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Altaïr est arrivé à roscréa et lizzy m'a gâtée de photo il marche bien son nouvel APN ....NON!!!!Ha!!! celui la !!!!!il promet la c'est dans la pochette surprise de Joe et le loulou n'est pas si petit que cela ....1.42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui tu peux j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui et la Lizzy lui fait une beauté et bientôt des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je viendrais le voir ainsi que le reste du troupeau cet été avec mes deux nénettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui pas de problème ...il y aura pleins de poupous et peut être qui c'est une nouveautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah une nouveautée ée qu'est-ce que cela veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui.....une nouveautéééééééé et en plus accompagnéééééééé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La belle alezane que Lizzy a annoncé ajd et qui a été vendue ajd aussi??? Superbe en tout cas et si il a même pas encore 3 ans WAOU il va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 peut être que oui ....peut être que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2010 HA c'est toi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mais arrêtez l! elle va acheter tous les chevaux du forum!!! Bravo pour cette nouvelle acquisition!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bien un peu de nouvelle de mon loustic Altaïr est bien arrivé en france chez lizzy il va bien et fait déjà son kéké ben oui il y a des jolies fille la bas il arrivera a la maison début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Code:Et je crois bien que je me suis fait grillée la comprend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Va falloir que je vienne le voir en vrai un jour ce bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quand tu veux pas de souçi tu sera la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Aujourd'hui j'aurai pu faire grasse mat........mais suis trop exitée car c'est le grand jour Altaïr arrive en fin de matiné au club avec une belle noireaude en plus j'ai déjà préparé l' APN dans mon sac donc a tantôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 He is a nice boy.I recognize him from an American forum, his previous owner often posted pictures of him there..Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'aime ce petit camion bleu surtout quand mes loulous sont dedant voila donc l'arrivée de Mr Altaïr voila maintenant repos bien mérité MERCIIIIIIIIIIIIIIII à Lizzy et Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et encore un pour Nath!!!!Félicitations pour ce nouveau mââââle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merçi flo mais ce n'est pas un !!!!mais deux car ma belle noireaude était du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Superbe! Félicitation pour ce bel étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mais de rien !!! Nous avons livre joli azelnut a Neufchatel et rentrons au mesnil drey!!!! Joe veut s'arrêter pour manger un steak au bufallo de Rouen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai honte de n'avoir rien prévu mais promis la prochaine fois barbuk géant Juré Craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mai 2010 he is super he has a nice head shape and markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 il est très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitation il est vraiment très beau, bien musclé, bien poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui il est top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 felicitations ma belle !!!! bravo pour ce choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et bien si un jour cela te dit pour une saison disont d'ici deux trois ans il poura venir chez toi et faire du gring à tes filles et a celles qui sont autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 17 mai 2010 A vous deux une belle collection de Joli's Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites