Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Crystal , c'est un ptit Boy!!!!

Messages recommandés

Crystal est arrivée aux Anges du Ventoux le 12 Avril, elle nous arrive de chez Isabeau et Margaux, elle est maintenant bien installée et c'est fait des copines, c'est un amour de jument, qui soufle un peu quand on la monte, je crois qu'elle a un peu trop de poids mpmp mais c'est un pur bonheur depuis qu'elle est à la maison, aujourd'hui ma fille de 8 ans à fait sa première balade à dos de Gypsy!! et elle aime ca, Crystal a été toute douce avec la petite.
Voici quelques photos de la belle :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c est pas possible Mag.......ou vas tu t arreter!!!! fjjhjhgj .......en tout cas elle est bien belle!Dès que je peux je viens .....ca va me faire bizarre de voir tout ce beau monde erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai dis qu'elle n'était pas pleine et Isabeau tu le pensais aussi!!! mais je me pose de réelle question tout de meme!!! elle a encore grossi pourtant je lui donne beaucoup moins de grains que les autres car je la trouvais trop ronde et que lorsqu'on la monte la miss souffle beaucoup!!! Je ferais des photos mardi car demain au boulot toute la journée.
Rien pour l'instant du coté des mammelles mais si elle continue a grossir comme ca ben je pense qu'elle risque d'exploser!!!!!
Pourtant son ventre ne parait pas avoir la forme du ventre d'une jument pleine comme on les connait, on dirait que la peau cannalise bien ses rondeurs, j'espère que vous comprenez ce que je tente d'expliquer, on dirait un ventre d'une juju dont c'est le premier bébé ou tout est bien maintenu et ne s'affaisse pas!!! c'est vraiment bizzard!!!! qfsfqs je me pose de réelles questions ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh moi je pense pas non plus qu'elle soit pleine, car comme tu le dis bien la forme de son ventre n'a rien à voir avec un ventre de jument pleine....
Une petite prise de sang serait peut être la bienvenue edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que prochaine visite véto je demande!! mais faut sérieusement qu'elle arrete de grossir ou elle va exploser!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien à l'heure d'aujourd'hui je peux annoncer que la belle Crystal nous prépare la venue d'un joli poulinou!!!!! les tétines se font et y'a aucun doute possible!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça alors !! quelle bonne nouvelle !!
Félicitations Mag..... j'ai hâte de voir ça erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui moi aussi!!! la pauvre!!! dire que depuis qu'elle est à la maison je partais en balade avec elle et que j'avais meme diminué les rations!!! heureusement que mes rations à moi sont déja assez conséquantes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben non!!!! c'est la juju avec qui j'ai découvert les premiers plaisirs de balade avec une Gypsy!!! hors de question!! maintenant qu'elle est chez moi je la rend plus!!!! c'est ma mienne!!!! dssd et cela dit en passant c'est une juju d'enfer en sortie extérieure un vrai régal!!!!

bon maintenant que je sais qu'elle va me donner un ptit poulinou elle se gave d'herbe bien verte!!!!et je la laisse au repos bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'elle ai encore pouliné car je dois être informée dès qu'elle aura fait son poulinou et comme je n'ai pas de news je suppose qu'il n'y a encore rien à l'horizon .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a qu'a demander!! prise y'a 1 heure :


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

et ses mammelles qui ont gonflées d'un coup mais qui maintenant stagne depuis un petit moment.
[img][/img]

Donc à suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ou en est Crystal ce soir :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
on surveille!!! je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une toute petite pour vous faire patienter, c'est un ptit boy, j hésite entre le pie noir ou le bleu, deux magnifique yeux bleu tres clair, la suite ce soir.
Son petit nom " Aemmet" se prononce "aimmette".

[img][/img].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais non on ne voit rien du tout!!! zerzer
d'après la description et le eptit bout qu'on voit il a l'air superbe alors hop hop hop les photos! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Il a l'air vraiment trop mignon hâte de voir plus de photos!!! Vite vite!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation =) une très jolie photo qui en amènera plein d'autres j'espère dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...