Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narnia11

Recherche Irish-Gypsi Cob

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un Irish-Gypsy Cob.

Je l'aimerait débourré à la selle. Ce sera un cheval familiale, il doit pouvoir convenir soit pour un enfant, un adulte, débutant ou confirmé.

Hongre ou Jument, 150 cm minimum.

Passe partout, sûr dans le trafique.

Je suis en Suisse, mais j'étudie toutes les propositions, les kilomètre ne nous fait pas peur !

Voilà, j'attends vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débourré et seulement 3 ans ???

Désolée, mais je ne suis pas une adépte du débourrage précosse. Mais chacun fait comme il veut. C'est nullement une critique ! drffe

Mais j'aurais aimé un cheval plus vieux, "fini".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que Fabanne fasse n'importe quoi, elle doit savoir ce qu'elle fait....
enfin bon là n'était pas la question, je disais juste qu'à son âge il pouvait encore grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narnia a écrit:
C'est nullement une critique ! drffe

Mais j'aurais aimé un cheval plus vieux, "fini".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
je ne pense pas que Fabanne fasse n'importe quoi, elle doit savoir ce qu'elle fait....
enfin bon là n'était pas la question, je disais juste qu'à son âge il pouvait encore grandir.


Merci la Calypso drffe Effectivement Ethan a été débourré monté par une pro qui a tenu compte de son age, il aura 3 ans au mois d'Octobre prochain edez , si j'ai envisagé un débourrage pour Ethan c'est que je connais mon cheval Narnia drffe

Je te souhaite de trouver ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème, je ne remet pas du tout en doute tes compétences ! Comme j'ai dit, c'est pas une critique. C'est juste un point de vu perso. Désolée de vous avoir froissées dans mes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dow jones qui eut correspondre à ta recherche, il a uun post dans les chevau à vendre.Il a 4 ans et est débourré sous la selle et à l'attelage.c'est un amour de cheval. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Je te fais un MP, j'avais pas vu qu'il n'était plus réservé ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...