fab14 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je vous présente , Aquarelist, il est né ce matin vers 6h, sa maman est très attentionnée envers lui malgré ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Félicitations il est bien beau et en plus les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Félicitations Fab.... et surtout à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui une trés bonne maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mignon comme tout avec de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Felicitation pour ce petit poupou au yeux bleus !!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 les deux sont magnifique surtout la juju. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Félicitations, les yeux bleus, j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 mai 2010 à priori ça c'est bien passé ! félicitations et c'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 mai 2010 félicitations!!très joli poulain....les yeux bleux en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super !!!! quel beau résultat tu dois etre contente!le papa c'est mosey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Joli regard Et il a prit les taches déchirées de maman, qui au passage à toujours un marquage aussi flachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je suis entrain de remplir ma déclaration de naissance en ligne et pour la couleur , je pense mettre pie chocolat, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2010 heuuuu je ne crois pas que les HN acceptent ce terme ....renseignes toi et puis je pense qu'il sera déclaré en pie noir comme maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Adorable ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci dés que le beau temps va revenir je vais faire des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je viens de tomber sur ton post!Ce bébés est magnifique! Félicitation à la jolie Thelmy! Comme tu dois être contente!! Mais pourquoi voudrais tu le signaler en pie chocolat?? On n'emploi ce terme que pour le pie silver non? Il me semble me rappeler que ta juju éclaircit en été mais elle est bien pie noir, non? Que quelqu'un éclaire ma lanterne svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 juin 2010 de nouvelles photos ? t'se radine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour moi , il me semble pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 août 2010 des nouvelles de monsieur Aquarelist qui est a vendreUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 une petite d'hierUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Hé ben, la maman nourrit super bien, il a l'air en forme, et déjà presque aussi grand que la mère non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 magnifique, il se tient super bien et a une belle robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui maman est un excellent tank a lait, j'aurais du congelé du colostrum car il était vraiment toppour se tenir, il se tient le loulou et il a une magnifique encolurebon ok quand il me regarde avec ses yeux bleus je fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites