CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voici Peggyune jument qui vient d'arriver d'IrlandeJe voulais attendre avant de vous la présenter car elle a besoin de prendre quelques rondeurs, mais je pense qu'il ne faut pas beaucoup d'imagination pour deviner la splendeur de cette jument...c'est vraiment la TRES TRES grande classe !!!elle est montée et atteléeA vendre au Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Wahou ! Quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mai 2010 she is a super mare and reminds me of jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mai 2010 SUPERBE !! Elle me fait aussi un peu penser à Lucky. Tu nous en dis plus sur elle, taille, âge, prix, niveau cavalier etcccc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est bien costaud ! Avec beaucoup de blanc et une classe... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est très élégante mais trop de blanc à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 mai 2010 whaou magnifique elle est vraiment très classe ...mais un peu trop blanche pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Han trop belle ! Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a non!! quelle beauté!!même avec beacoup blanc!!je l'adore, elle c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2010 latitelili a écrit:a non!! quelle beauté!!même avec beacoup blanc!!je l'adore, elle c'est mon coup de coeur + 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Corinne c'est pas gentil ce que tu fais.... ... j'adore le modele... plus que la couleur... mais cette tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Purée super chouette cette jument !J'aime la tête et la robe, les fanons et le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Peggy a fait une sortie en attelage cet après midi !!!GENIALE !! il manque encore un peu de précision dans la direction, mais cela va très vite s'arranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle doit être magnifique ! Elle toise combien cette demoiselle ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est absolument Magnifique!!J'aime beaucoup le modèle, sa couleur de robe et elle a une tête renversante, un charme fou quoi....Un gros coup de coeur pour elle aussi mais y a plus de place malheureusement à la maison..... En tous cas Corinne, bravo pour ce choix.Il faudrait qu'un jour je vienne rêver au domaine du Vallon, je pense que je serai sur un petit nuage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ha Wé Vrement Pas Mal Le Juju Elle A Une Tete D'ange !!!!!J'aime Beaucoup Son "Masque" Qui Decoupe Bien Les 2 Parties De Sa Tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 PEGGY EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 très heureuse pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Est ce qu'on aura des nouvelles d'elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Peggy est en sud Vendée depuis bientôt un an. Elle va bien et termine sa gestation. Elle est à terme depuis hier! Nous attendons donc impatiemment son bébé en espérant que tout se passe bien. Le premier produit d'Ace of Spade,né en France, devrait naître à la maison dans les prochains jours, peut être son premier fils.... Quand on voit les photos de la maman et celles du papa, cela nous fait espérer une progéniture de qualité.Nous croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Haa super Mais Ace est déjà papa en france d'un petit male avec Sweelie je pense.Hate de voir bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super. Le poulain pourra être que MAGNIFIQUE avec des parents pareils. Hâte de voir ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est splendide !! quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 super nouvelle hâte de voir le bébé ou la bébette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sweelie est en Suisse pas en France Hâte de voir ce poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oupsssss autant pour moi ^^puis de toute façon que ce soit n'importe où... J'ai trop hate de voir le bb de Ace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je pensais que Sweelie avait eu une pouliche noir unie en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je sais plus quelle sexe c'est mais noir unie oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 hâte de voir le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle me fait penser à un étalon,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Peggy, hurry up I want to see bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 20 avril 2011 a stunning mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 avril 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hâte de voir le résultat moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jour J + 9 pour la belle PEGGY qui joue les prolongations et joue avec nos nerfs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Hâte de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben oui ca treine et les nerf en prennent un coup!!! elle figniole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Les pis de notre jument Peggy nous semblent encore plus gonflés ce soir et j'ai trouvé une présence de cire au bout des tétons...je pense que ça ne devrait plus tarder, ça tombe bien je suis juste en week-end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ca y est, c'est fait! Aujourd'hui à 14 heures Peggy a mis bas. Tout c'est bien passé. Mon épouse et moi même avons donc assisté la belle maman. Ace est donc à nouveau papa!!Demain nous ferons quelques photos et nous ouvrirons donc un poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 avril 2011 meon a écrit:Ca y est, c'est fait! Aujourd'hui à 14 heures Peggy a mis bas. Tout c'est bien passé. Mon épouse et moi même avons donc assisté la belle maman. Ace est donc à nouveau papa!!Demain nous ferons quelques photos et nous ouvrirons donc un poste.mais c'est pas sympa ça!!!mâle femelle??oeil/yeux bleus comme papa??un peu de détaille quoi!! quel style de marquage??beaucoup de blanc comme maman ou plus noir comme papa??on veut tout savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 quoi ???? c'est quoi cette new sans détails ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui oui, des détails pour nous faire patienter ! Et le petit nom du mini-eux ?Je rajoute de suite dans mon tableau des naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 PHOTOOOOOOOOOO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii photos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites